17.1/20

Tistouille
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Praetorians fut mon 1er jeu PC . Depuis, je suis un gros fan de RTS , c'est lui qui m'a initié ! J'y ai jouer environ 200H, pour vous dire, et j'ai du racheter un CD ( ça se raye, ça se raye ...) . Bref, pour les amateurs de RTS qui ont un vieil ordi, patientez avec ça !

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu, ce jeu était en avance sur son temps. Eidos a vraiment agit en tant que visionnaire. Des cinématiques à couper le souffle pour l'époque, d'une rare qualité. Mais plus important, un système de gestion des unités, une campagne et des factions extraordinaires. Le jeu a marqué mon enfance, j'y jouais lors de mes vacances, et j'y ai joué jusqu'à l'âge de 13 ans. Pas un moment il ne m'a lassé. Il a absolument tout pour plaire, et me semble intemporel.

1  2  3  4  5
ludipy2899
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Bon jeu bien prenant, avec un système de gestion plutôt particulier. Les décors sont superbes et il est graphiquement joli sauf les troupes qui sont franchement baclées et c'est dommage car le jeu possède de gros atouts. Autre point négatif : les commentaires qui gonflent à la longue.

sangdar
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Je savais que Pyro faisait des bons jeux mais à ce point... Un peu déçu par la démo c'est avec une certaine anxiété que j'allais à Add-on pour l'acheter, après avoir banqué mes 50 euros réglementaires, je retourne chez moi et installe la bête. Comble du bonheur la scène d'intro est vraiment cool, un petit tour dans l'entraînement et déjà je dois pourir une forterresse. Plus j'avance dans le jeu plus il me fait tripper, enfin bon que du bon pyros à posséder absolument pour peu qu'on aime les romains et casser du germains.

Chimpa
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

De très beaux graphismes avec de belles animations. L'un des meilleurs jeux de stratégie du moment sur PC. Je le conseille vivement pour tous les amateurs de jeux de stratégie. Les détails sont parfaits, facile à jouer.

Robydestetienne
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Hé bien oui j'ai déjà testé Praetorians et c'est de la bombe !! Ce jeu demande plus de stratégie et de réflexion que Age of Empires. Il faudra bien gérer votre armée, ne pas envoyer n'importe quelle unité pour aller attaquer l'ennemi. Les graphismes sont superbes de plus on peut remarquer plein de petits détails qui rendent le jeu encore plus réaliste ! T'chao les gars !

Bouchinus
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

VOILA les pros de commandos nous ont encore sortis un beau bébé, certes au premier abord il ne semble pas être au niveau graphique d'un war3 aom ou c&c, mais pourtant il a su s'incruster dans un brache ou seul cossack s'était mis : le mélange du str et du wargame. Fini la priorité à l'économie (même si ça a certains charmes !)
Fini la production d'unités à la chaîne, fini la science fiction dans le choix des unités, fini les rusher (à voir !)...enfin du sang frais, en fait ce jeu me fait penser un peu à ground control en plus cool (sûrement grâace au mode escarmouche et à la possibilité" d'enregistrer en mission !) je sens que mon ordi va chauffer...

rapman_05
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Praetorians est vraiment un bon jeu. Il reproduit fidèlement les tactiques des romains. En plus, les campagnes se sont toutes réellement passées. Par contre, je suis un peu déçue des graphiques. Un très bon jeu qui vaut ses 17/20.

1  2  3  4  5