7.3/20

vino2007
Posté le 09 janv. 2015 à 10:42

Plutôt d'accord avec le test de Lespol.
J'ajouterais tout même que ce DLC met en avant les combats navals et les flottes de guerre. Il faut dire que la carte s'y prête, avec ses nombreuses petites îles.

En revanche, contrairement à l'avis de Lespol, je ne trouve pas qu'Athènes tombe trop vite (cela doit dépendre des parties). Certes ils seront amenés à reculer rapidement vu la grande quantité de territoires qu'ils possèdent.

Concernant les combats, ils sont un peu moins diversifiés que sur le jeu de base, étant donné qu'il y a beaucoup moins d'unités.

Posté le 26 juin 2015 à 23:58

Le DLC qui ne justifie ni son prix, ni même le titre de DLC. Aucun intérêt pour les joueurs de la franchise. En dehors de quelques notions et faits d'histoire, pas vraiment de fun et surtout une sensation de downgrade. Passez votre chemin...

vino2007
Posté le 09 janv. 2015 à 10:42

Plutôt d'accord avec le test de Lespol.

Posté le 26 juin 2015 à 23:58

Scyths
Posté le 10 janv. 2015 à 16:52

Bonjour, je suis en 2ème année de Master en Architecture et je tenais à préciser qu'aucune des constructions, que ce soit maisons ou monuments historiques ou encore temples présents dans ce jeu sont historiquement correcte. Le style de constructions Grec a évolué au cours de plusieurs milliers d'années, et en aucune de ces périodes les constructions ont ressemblé à ceux montrés dans ce jeu. Nous sommes supposés être en Grèce antique, dans ce cas je comprends pas pourquoi le style architecturale des temples Romains sont présents en plein milieu de la Grèce, alors qu'ils sont apparu plusieurs milliers d'années plus tard. Les colonnes dites Doriques sont présents à gauche à droite dans des emplacements pas cencés être, quelques colonnes de style Ionique et aussi des Chapiteaux Corinthiens en pleine Grèce ? Le temple Grec a un style très particulier où l'on met 3 dalles et seulement 3 pour représenter les 3 dieux majeures (Non amateurs, Poséidon & Hades ne font pas partie des 3 représentés). Or les temples montrés ici ont plus d'une dizaine de marches, il y a un très sérieux problème et je vois cela comme une absence de volonté de la part des développeurs à montrer des informations historiquement correctes ! Pour terminer, les temples Romains étaient en plein milieu de la ville à gauche à droite pour que les citoyens romains puissent les voire dans leur vie de tous les jours, ce qui était l'inverse chez les Grecs qui construisaient TOUS leurs temples loin des villes, généralement sur des collines/montagnes, or dans ce jeu, encore une fois un manque de volonté de la part des développeurs, on trouve dans temples en plein milieu des cités, grosse erreure. Je suis déçu par cette extension à cause de toutes les erreurs cités précédemment. J'ai quand même mis un point sur 20 comme note, car apparement ce jeu possède aussi des combats, ce qui pourrait intéresser certaines personnes achetant ce titre. Merci et en espérant une future extension avec moins d'erreurs historiques !

batmanwayne
Posté le 27 janv. 2015 à 21:47

Quand on a annoncé le courroux de sparte ce dlc me paraissais intéressent.

Une fois que j'ai jouer plusieurs choses me sont rester sur l'estomac résultat j'ai oublié RTW2 tellement dégoûté du dlc:
-DLC avec des objectifs rapidement atteint!(certain l'on finis le jour même!!)
-La menace perse reste qu'une menace !!
-Des unités extrêmement limité et déjà existante (des phalanges,des lance projectile et de la cavalerie de base) on a l'impression de jouer demo jouable de RTW2 avec des bataille qui sont inintéressante, sans réel stratégie!!
-4 Factions jouables au unité quasi authentique du coup bataille répétitive.
-Aucune faction jouable supplémentairement dans les autres campagnes ou bataille personnalisé!!
-Bâtiment simplifié au maximum

On avait émis l'idée de pouvoir rallonger le dlc avec une vrai confrontation contre les perses et la possibilité de jouer les perses et d'avoir d'autres unités !!
Un dlc doit apporté du contenue ,des chose nouvelles ou du temps de jeu supplémentaire !!la rien que de l'ennuie et du déjà vu!!
DLC qui donne l'impression d'un pré RTW2 simplifié au possible a éviter absolument!!

Celchrisis
Posté le 17 juin 2023 à 12:29

Un mauvais DLC,il y a certes une nouvelle carte,4 factions inédites avec des spécificités bien marqués mais celles ci ne sont pas disponibles en mode bataille rapide.
Il n'y a d'ailleurs aucune bataille historique,le mode campagne est mal fait,ca ressemble trop au jeu de base.
Sans grand intérêts.

des-troyer_88
Posté le 13 mars 2015 à 13:17

bonne DLC , seul problème est qu'il n'y a pas de nouvelle unités, enfin il on juste refait leurs apparence pour certaines, j’errais préféré voir de nouvelle unité, dommage sinon j’errais mi 20/20.