Schweppesounet
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Full Mojo Rampage. Un nom qui sonne pas mal : et pour cause !

Un excellent roguelike, avec une bande son chiadee très prenante ainsi que des graphismes tout lisse tout mignon ( on tombe pas dans la 3D dégueulasse ).

Il passe inaperçu et c'est dommage, de nombreuses combinaisons d'objets, de personnages, d'objets et masques deblocables ...

Un multi très prenant, une prise en main facile et pourtant un gameplay exigeant. Il faut faire beaucoup de choix avec un système d'autel qui te file des bonus contre un mâles, mais qui ne va parfois pas dans le détail ( je te donnes un bonus de dégât contre 25% de ta vie. Soit tu auras 300% de dégât en + cequi est eénorme, soit un vieux bonus naze, tu t'es fais en tube :rire: )

La durée de vie me parait fort longue, j'ai passe 2h dessus et je n'ai toujours pas pu finir la première quête ( suite de niveaux générés aléatoirement avec niveaux de boss + objectifs, une forme super simpathique ! )

Super appréciable et surtout en multi ( il possède d'ailleurs un multi très complet avec du Deathmatch a la magicka ), je recommande ce Full Mojo Rampage aux amateurs de rogue like mais aussi a ceux voulant passer un bon moment sans prise de tête :)

Posté le 25 avr. 2015 à 15:45

Un très "rpg-action-roguelike-bta", avec une ambiance originale (inspirée du vaudou). Le jeu est structuré en "quêtes"=chapitres qui se jouent sans continuité - il faut finir le 1 pour débloquer le 2 etc.

Suivant le maitre ou dieu vaudou que vous choisissez vous avez à la base une capacité passive et 2 sorts actifs avec un cool-down. Le côté rogue-like est que la mort du perso dans une partie vous oblige à recommencer la quête (ça va...) et le côté RPG est que vous gagnez des niveaux, donc des capacités qui persistent. De plus, vous pouvez débloquer des "pins" (des épingles) qui ont chacune une capacité (rapidité de tir, points de vie, slots d'inventaires, etc) ; les pins peuvent être améliorées moyennant finance (or) que vous récoltez dans les niveaux.

Enfin, vous trouvez des objets (potions de soins, baguettes de tir, boules de feu) ou des upgrades (damge+, récupération de vie, etc") que vous avez dans votre petit inventaire (2 passifs équippés), plus 2 slots à tout faire. Heureusement, vous trouvez aussi quelques améliorations de slots, plus la possibilité de mettre deux objets passifs en un.

Bref, un système de jeu original dans un environnement original. Je n'ai pas pu tester le multi, comme d'hab (j'ai pas d'amis :nonnon: ).

Pourquoi "seulement" 16 ? Car le jeu devient malgré tout trop répétitif au bout d'un certain temps.

Gilles

Schweppesounet
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Full Mojo Rampage. Un nom qui sonne pas mal : et pour cause !

Posté le 25 avr. 2015 à 15:45

Gilles

frrr31
Posté le 29 sept. 2015 à 14:23

Exellent rogue like je le prefere a binding of isaac , incomprehensible de ne pas en entendre parler je ne peux qu'encourager les amateurs du style a l'essayer puis l'adopter :)