6.5/20

iox
Posté le 23 avr. 2020 à 20:55

Le trailer du jeu donnait l'impression qu'il s'agissait d'un jeu de course automobile... Hélas, ce n'est absolument pas le cas !

Vous incarnez Ella, une jeune femme au volant de sa voiture qui discute avec une amie fraîchement rencontrée en boite de nuit.

• Et ensuite ? Ensuite votre rôle consiste à discuter avec cette passagère et les auto stoppeur que vous ramassez au gré de votre road trip avec un choix pauvre de dialogue.
  • Et la conduite dans tout ça ?

Cet aspect est totalement secondaire. La voiture se conduit seule, vous ne pouvez pas avoir d'accident, et en début d'aventure le choix du véhicule ne change rien.

• La durée de vie ?

J'ai terminé l'aventure en 10 minutes, et le jeu m'a indiqué avoir terminé la fin 1/16. J'ai relancé une autre partie, 10 minutes plus tard, une autre fin était débloquée.

• En fait, il s'agit d'un jeu de discussion ?

C'est bien cela !

• Un point positif à tout cela ?

La bande son ! L'ambiance Italie des années 70, est plutôt plaisante !

iox
Posté le 23 avr. 2020 à 20:55

• Et la conduite dans tout ça ?

• La durée de vie ?

• En fait, il s'agit d'un jeu de discussion ?

C'est bien cela !

• Un point positif à tout cela ?

La bande son ! L'ambiance Italie des années 70, est plutôt plaisante !

Wainwright
Posté le 03 oct. 2022 à 13:34

L'idée de base était vraiment bonne. Faire un roadtrip dans lequel on apprend à connaître différents personnages tout en participant à la conduite. Malheureusement, les personnages sont inintéressants et l'écriture est globalement mauvaise. Le jeu reste plutôt joli et l'ambiance sonore agréable mais le vide m'a fait très vite lâché ce jeu. La conduite est soporifique et il n'y a aucun enjeu.