15.2/20

thedrummer81
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Bon petit jeu plutot amusant mais pas execptionnel.
J'ai testé ce jeu parce qu'il etait noté 16 par les joueurs mais je pense qu'une note de 13 est largement suffisante.
Le fait d'etre accepté dans la tribu des amazones est plutot bien trouvé mais n'est pas assez approfondie, quant a l histoire et bien elle est assez banale.

tonio-87
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu même si je reste réticent au côté incongru du jeu.
Une complexité inégale et un scénario qui s’essouffle au fil de l'aventure et devient vite dérisoire voire absurde.
La force du jeu réside dans son univers et le aspect charismatique des protagonistes avec un doublage français à la hauteur de mes espérances !
On passe tout de même un bon moment !

thedrummer81
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Bon petit jeu plutot amusant mais pas execptionnel.

tonio-87
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu même si je reste réticent au côté incongru du jeu.
On passe tout de même un bon moment !

Lucaaaas
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un petit peu déçu, les décors sont répétitifs, le scénario: bof bof, pas beaucoup de personnages dans le jeu, voir même pas du tous! Il y a juste le personnage incarné et le "clone" qui bouge pas --' sinon j'ai bien aimé les attaques possibles, les "uniformes" possibles... A oui et les décors sont (ou étaient) beaux. Pour moi ce jeu vaut un 13/20.

belskal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Amazone queen est le jeu le plus délire auquel j'ai joué.Ambiance déganter et décaler, remplie d'humour. Un bon petit scénario amusant, no prise de tête. Des graphisme superbe, une bande son remarquable, des enquêtes géniale, remplie d'énigme et de l'action / aventure en tout genre.
Pour l'époque ce jeu est un petit bijoux et mérite un bon petit 18/20

guimero64
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

un tres bon jeu.
graphismes bons pour l'epoque.
Si vous pouvez l'avoir, eh ben achetez le...

Les egnimes sont bons et j'aime bien le debut, ou il faut se deguiser en femme... et quand on essaie de sortir de l'hotel les gardes nous laisse en sous vetements... l'humour et constament present, et il y en a pour tous...( la blague que je prefere est quand on observe un genre de menhir, il lit une plaquette disant: "PEH-NIS le dieu de la FERTILITE"... trop bien!!!

la duree de vie est aussi correcte...

TRES TRES TRES BON JEU!!!

MarSeilLaiS1392
Posté le 24 sept. 2016 à 13:09

Sans avoir l'aura d'un jeu LucasArts, Flight of the Amazon Queen est une belle réussite à l'humour plutôt sympathique mais aux mécanismes donnant une petite impression de déjà-vu. En effet, à force d'avoir voulu ressembler à du Indiana Jones ou du Monkey Island, elle fait un peu trop ressentir au joueur le fossé séparant l'élève de ses maîtres... Pas trop mal graphiquement tant sur le plan artistique que technique, ce jeu d'aventure propose une expérience plaisante et des énigmes plutôt simples pour les habitués du genre. Malgré ses doublages en français très moyens et ses personnages un peu trop caricaturaux, ce point and click peu connu vaut le coup d'être parcouru par les amateurs de ce genre phare des années 90.