18.3/20

Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

J'ai découvert ce jeu grâce au test et je dois dire que ne suis pas déçu, je l'ai téléchargé gratuitement sur le site officiel. Il est possible de jouer seul avec une carrière solo ou en ligne. Le jeu est un click and point et est assez varié au niveau des personnages, des monstres, des armes, des niveaux, des potions et des sorts de magie. La difficulté y est également présente car vous avez beau augmenter les niveaux d'expériences, une fois que vous êtes mort, vous recommencez depuis le début !!!
Entant que grand fan du retro gaming, je le conseil fortement car en plus, il est vraiment addictif !!!

casserolx
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Très bon test, en effet ce jeu est juste énorme! Extrèmement riche, complet, c'est la base de tout les crawl, et vous n'en trouverez jamais d'aussi complet! moi ce que j'aime jouer c'est le merfolk (homme-poisson) guerrier-mage.

Un seul bemol pour moi : les graphismes (niveau 8bit) qui mériterais au moins un petit filtre; et aucune animation: c'est du crawl pur et dur. Saviez-vous que les crawl étaient finalement les tout premiers jeux informatique? "Crawl" a été créé dans les années 70!

Une erreur dans le test aussi : sur le server européen LANTEL, il n'y a pas du tout de lag, ce n'est donc pas du tout un defaut du jeu... Je vous conseil de jouer en ligne d'ailleurs pour jouer contre les fantômes des autres joueurs (qui rapportent bcp d'xp!) et avoir votre classement en ligne! Et pourquoi pas participer au grand tournoi!

casserolx

Ondoval
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Le jeu contient beaucoup d'humour, la création de personnage permet à peu près tout, et l'évolution encore plus.
Dungeon crawl a en plus un bon suivie de la par des developpeurs qui ajoutent régulièrement du contenue au jeu.