1 note

aion-2008
Posté le 22 juil. 2018 à 19:31

Wand wars ou la guerre des baguettes magiques est un jeux au concept franchement fun.
L'idée est simple avec votre baguette magique vous vous renvoyez une boule de lumière en choisissant sa direction , la plupart du temps contre vos adversaires . Ca paraît bête mais il y a un hic qui rajoute du stress , plus vous renvoyez cette boule plus elle accélère pour arriver à une vitesse à la limite du réflexe humain , sur le papier ça à pas l'air comme ça mais c'est addictif à mort.
A côté de ça vous pourrez tirer une flèche pour transformer temporairement vos adversaire en poulet et si vous jonglez bien entre la boule et la flèche vous pourrez faire un combo.
Dans certains niveaux des items apparaitront aléatoirement vous donnant accès à une attaque spécial selon la couleur de l'item (bleue = rayon laser traversant l'écran, vert = explosion de particule lente qui s'éparpille etc.). Voilà à partir de la vous avez la base du jeux , ensuite il vous suffit de choisir le mode story ou versus selon votre convenance pour soit débloquer des personnages des items ou des niveaux soit vous mettre sur la tronche avec vos potes , jusqu'a 4 joueurs en mêmes temps.
Dans les personnages débloqué vous aurez droit à merlin , un robot, un chat noir, Harry Potter , un diable et plein d'autre que je n'ai pas encore vue
Il est possible de faire des équipes de deux VS deux dans ce cas la, la boule que vous tirez passeras au travers de votre partenaire mais iras exploser les adversaires.
Pour le reste il y a encore pas mal de choses à découvrir comme d'autre mode de jeux mais je vous laisse le loisir de les essayer vous-mêmes.
Que vous soyez seul , à 2-3 ou 4 pour une soirée ou une partie vite fait wand wars vaut vraiment le coup , attention c'est vraiment addictif et très fun.