16.1/20

Ceramiqueplay3
Posté le 06 sept. 2016 à 11:25

C'est clair que le jeu est beau, l'ambiance est magique et les énigmes bien pensées grâce aux possibilités des changements de saisons. Mais hier j'ai perdu une heure car je n'avais pas vu ce petit champignon dissident, je me suis retrouvé à rager plusieurs fois à cause d'un temps de latence entre mon input et la réaction du renard et le changement de saison avec le stick droit n'est pas au point(je joue avec une manette xbox One).
Je commence a peine la 2eme partie donc je ne peux pas parler de la lassitude de revoir les mêmes endroits.
Un très bon jeu qui aura juste besoin d'un petit correctif pour être excellent.

faifai[jv]
Posté le 06 sept. 2016 à 11:43

jai eu ce jeu pr mon aniversaire il es super on se croirez comme ds un dessin animez non?
le jeu il es long et y bcp de truc a faire en + la maniabilite elle es maniable frchmnt ces bien
et puis y a des renard frchmnt ces cool pcke ces un peu ma passion depuis tjrs les renard

au faite
vous etes aller voir zootopy?

Ceramiqueplay3
Posté le 06 sept. 2016 à 11:25

Un très bon jeu qui aura juste besoin d'un petit correctif pour être excellent.

faifai[jv]
Posté le 06 sept. 2016 à 11:43

au faite
vous etes aller voir zootopy?

Chetery
Posté le 25 juil. 2019 à 21:51

Un peu sceptique une bonne partie du début du jeu car vraiment linéaire, on ne jouait quasiment que pour déplacer le Renard mais une fois le premier tiers passé le jeu se "corses" un peu et devient un peu plus intéressant.

Le Jeu est beau, en tout cas personnellement je le trouve vraiment beau, dessiné sous 4 saisons c'est agréable.
L'histoire n'est pas folle mais vu la durée de jeu c'est correcte.
La courte durée de vie du jeu ne lui porte pas préjudice au contraire un jeu plus long de 2-3 heures m'aurait découragé.
Des musique plutôt sympa et des bruits tellement bon, vraiment que ce soit le jappe lui même ou les bruits de réaction à celui ci, les sons sont bons !

Le jeu était agréable même s'il n'a rien d'extraordinaire :)

Mathinios
Posté le 14 févr. 2019 à 16:12

Un jeu aux graphismes incroyables franchement c’est vraiment beau.
L’ambiance du jeu est ultra reposante et apaisante on à vraiment envie de rester des heures dessus 👾

patrick000
Posté le 29 mai 2018 à 21:37

J'ai acheter ce jeu en promo sur le store Playstation 4 et je les terminer et platiné il y a peu et c'est un tres beau jeu asser poétique ou l'on controle un renard qui obtient des pouvoirs pour controler les 4 saisons, chaque pouvoir permet d'intéragir avec le decort pour pouvoir avancer dans le jeu, il n'y a aucun enemi(e)s a éliminer car le jeu est basé sur tout un tas d'énigme plus ou moins difficile a resoudre mais vachement bien foutu, graphiquement le jeu est super beau et le renard ce controle hyper bien.
Donc je lui mets le note de 16/20 :)

elangelo
Posté le 14 févr. 2018 à 20:04

Très bon jeu de simulation de balade en forêt avec un Renard :)
Blague à part :
Les +:
- DA sublime
- ambiance poétique
- les voix off
- plein de bonnes idées de gameplay

Les -:
- Ca manque d'une carte ou d'être plus guidé, on se pose régulièrement la question ou dois je aller, et on se retrouve à se balader à gauche à droite, et comme les déplacements sont longs et nécessitent de réactiver des mécanismes, c'est un peu fastidieux . Ca manque également de raccourcis. Le jeu a beaucoup de mécaniques d'un métroid: beaucoup d'aller retour de passages à débloquer, de passages labyrinthiques...
- Pas mal de chose que l'on découvre au petit bonheur la chance
- L'énigme du Sirocco qui a failli me faire arrêter le jeu.
- Un bug ou le scrolling était bloqué et qui m'a demandé de repartir du sanctuaire
- La fin bof bof
- Vraiment proche d'un grand jeu, quelques petits ajustements et longueurs auraient du être corrigés pour que le jeu ait un 18.

gamerOnFire
Posté le 04 juin 2017 à 02:13

Un bon jeu très poétique qui rappelle parfois ori mais sans atteindre le degree de réussite de ce dernier. Un brin trop enfantin par moment et un gameplay un peu trop simpliste.