13.1/20

Betoval
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Gros foutage de gueule de vendre des suppléments deux fois plus cher en les découpant en deux.
Déjà que la différence entre COH et COH2 est pour le moins superficielle et qu'on se demande pourquoi on a payé un autre jeu, là c'est encore plus fort avec des suppléments à plus de 80 euros si on compte les deux qui en fait ne font qu'un.
Et le pire c'est qu'il y en a pour les acheter encourageant ainsi ce type de pratique limite de l'escroquerie.

nikinitro
Posté le 01 mars 2016 à 23:05

J'appelle ça de la publicité mensongère. La super carte dynamique est là que pour faire joli, la campagne est baclée et peut se terminer en 2 ou 3 heures...Sans compter le prix ! 40 balles ! 40 BALLES BORDEL ! Pour un élément du jeu de base qu'on a enlevé pour le revendre par la suite et se faire plus de marge ! Va au diable saloperie d'industrie du jeu vidéo qui pourrit l'expérience des gamers !

Betoval

nikinitro
Posté le 01 mars 2016 à 23:05

TTS-Helios
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Autant le dire j'ai pris mon pied et je crois que je vais recommencer
les missions sont rafraîchissantes et nous laisse penser que des modes de jeu s'ajouterons au multi comme le controle de caisses de ravitaillement ou la bataille de blindés

au passage la redac dit faux sur aucun contenu multi car si on fini la campagne on gagne des bonus par rapport a la difficultée (recrue capitaine général) qui sont des buff pour unitées,camo et cadre de plaquettes leger vous aller dire? dans la mesure ou ce sont des buffs vraiment forts par rapport a ce qu on peut trouver non ce n est pas inutile bon moi j'y retourne

Harry_Alonsi
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Excellent. Cette add-on est très immersive et je trouve les différentes missions haletantes.

Le seul défaut est de ne pas pouvoir jouer avec les allemands, même défaut que Company of Heroes premier du nom et le 2.

Richter47
Posté le 05 déc. 2015 à 02:45

De la merde irréaliste , voila , pas envie de me justifier , c'est trop pourri pour ca . heureusement THQ n'existe plus ................................................................................................................

winternight
Posté le 26 janv. 2015 à 21:05

DLC baclé, soit on améliore sa compagnie et on se retrouve a sec de renfort et c'est game over soit on essaie de faire survivre les 3 compagnies tant bien que mal et on reste niveau 1 tout le long des campagnes. Trop hardcore pour un mode normal y'a plus d'amusement

brutaldeluxe88
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Bon extension d'une durée de vie correcte si on part du principe qu'il faut pas mal potasser les maps pour trouver le meilleur angle d'attaque.
Petite frustration du manque de point de compétence que l'on bouffe sans cesse dans le renfort et non dans les upgrades, dommage !
Bonus de camo, bulletins et cadre de plaquette à la fin (25 pour ma part), d'autant plus en difficile !
Une fois de plus je déplore que nous ne pussions pas jouer à cette campagne en coop, car pour la peine certaines missions s'y prêtaient réellement.
Le prix et raisonnable uniquement si vous le trouvez en dématérialisé ou en promo.
Je le conseil au amateur de solo et n'apporte rien à la progression du multi.
continuez comme ça les poulets et la campagne du pacifique c'est pour Quand ?

dragonero
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Un excellent jeu de stratégie sur la 2éme guerre mondiale, on vie cette guerre des Ardennes au maximum. On aimerais avoir toujours plus, mais le jeu respecte sa mission. Bravo pour ce jeu magnifique.

[n0bra1n]
Posté le 22 mai 2016 à 21:06

Avant tout chose, je précise que je l'ai payé 6.50€, donc le prix n'influe pas sur ma note.

N'étant pas un connaisseur des RTS en général (mon expérience se limite à starcraft2), je donne 16/20, car, c'est pour moi déjà une excellente note.

Ayant apprécié COH2, je retrouve beaucoup de plaisir à jouer. Même si cette gestion de points pour renforcer ou améliorer les unité me laisse perplexe.

Bref j'apprécie la difficulté de la campagne, celle de COH2 étant vraiment trop facile.

[C]rystal
Posté le 05 janv. 2015 à 11:05

Je dois bien avouer qu'on reste sur sa faim avec cet Ardennes Assault.

La campagne est certes bien pensée, avec un système de gestion de compagnies simplet mais efficace, malheureusement le contenu reste pauvre pour le prix.

Une quinzaine de missions s'offrent à nous, scénarisées ou non, avec à la clé quelques récompenses pour le multijoueur ( camouflages, bulletins, cadres de plaquettes... ).
Ceci dit, c'est tout ce qu'on peut en tirer. La durée de vie est maigre, quelques heures à peine pour qui se débrouille bien sur le jeu.

Les compagnies jouables ont toutes leur propres caractéristiques allant du soutien blindé aux troupes aéroportées, sans oublier la compagnie Fox, efficace mais payante ...
Seules 3 compagnies sont jouables en même temps, si vous en possédez 4 avec le Dlc, il faudra refaire la campagne une seconde fois pour débloquer les récompenses de la compagnie restante, ce qui est un peu dommage en soit ...
Payer un DLC pour nous obliger à rejouer le jeu, surtout quand la qualité de la campagne n'est pas extravagante, c'est un peu barbant.

Néanmoins, la touche CoH reste présente, et feront passer quelques heures de plaisir aux amateurs de la série.

Bien entendu, je vous conseille plutôt de le trouver à moins de 20 euros sur Internet, il ne vaut clairement pas plus que ça.

HommeSpock
Posté le 22 déc. 2014 à 11:05

Un 15 pour l'idée sur le solo, peut-être est-il trop court et peut-être l'aurais-je moins apprécié si j'avais eu à le payer 40 euro, mais l'ayant eu à 20 euro, tout va mieux de ce côté.

L'idée de la map est juste superbe, il manque peut-être un peu de difficulté, je vais me le relancer en général pour la peine :hap:

A savoir, le solo permet de débloquer des petites choses pour le multi.

J'aurais ajouté quelques points si certaines missions était jouable en coop ! :)

marc15
Posté le 20 déc. 2014 à 22:30

bonjour
je trouve bizarre habitant les ardennes,SEDAN que ce jeu et intouvable en boite,j ai fait toute les ardennes lol
on se pose des quéstion parfois ,

trampgi
Posté le 08 déc. 2014 à 14:17

excellent stand alone qui merite le détour . je parlerai pas des couleurs fadasses des véhicules , des voix nulles en français mais j'espére que les mods arriveront vite .. le jeu est long , dur, historique a tout point de vue , et il me semble que beaucoup de choses ont eté améliorées par rapport a la nullité du 2. bref dur , long , jouable , presque parfait

SylVinge
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Gameplay très intuitif, très bon rendu au niveau de l'ambiance, des graphismes un peu juste mais le jeu est bon dans sa globalité
Quel plaisir de rejouer ces glorieuses batailles militaire sous tous les angles stratégiques !