6.3/20

ahmedgalouzi
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

je me souviens de ce jeu que joue avec elle même aujourd’hui
c'est vrai que cette jeu et une version chiante du mangas .
mais elle reste dure a jouer.
la seule chose que j'ai aimé dans cette jeu qu'il a un coté peu open source ( pour ceux qui comprennent la programmation )
c'est ressources ne sont pas crypté et je met un temps fou a les modifier a volonté et j'ai créer pas mal de voiture et des route super bizarres.
rien que pour ça je met un 11
d’ailleurs je ne sais pas pourquoi les programmeurs ont choisie cette option . mais c'est super amusant

ahmedgalouzi
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

je me souviens de ce jeu que joue avec elle même aujourd’hui
c'est vrai que cette jeu et une version chiante du mangas .
mais elle reste dure a jouer.
rien que pour ça je met un 11

Geo300
Posté le 13 août 2010 à 00:00

J'ai adorer la série et le manga initial d alors j'ai tester ce jeu qui je pensais pourrait être sympa mais j'ai été très déçu... J'avais déjà jouer a initial D sur plusieurs bornes d'arcades et c'était vraiment le pied. Mais alors ce jeu sur pc, c'est vraiment un échec total. Je ne me rappelle plus trop des graphismes des jeux de courses en 2004, mais il est évident que ce jeu est moche... Enfin ce détail ne m'a pas réellement gêné. En fait c'est surtout la maniabilité son plus gros défaut. Oui si on joue sur clavier (je n'ai pas tester d'autres controlleurs), la sensibilité est trop grande. Et la voiture dérape tout le temps, il est impossible de prendre un virage comme on le voudrait, en fait il faut appuyer sur le frein a main plusieurs fois pour bien tourner. Aucun réalisme. Autre point, jeu trop facile, l'ia est vraiment nul. Essayez le si vous voulez, mais vous risquez pas de vous amuser longtemps.

noxios
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ah ce jeu, on peut s'en passer ! Une installation et hop je lance le jeu, sauf que, il veut pas lancer la course, ça commence bien, je me doute que le jeu n'est pas compatible avec vista, donc la même astuces que pour les jeux pas assez récent pour vista, j'exécute en tant qu'admin et oh magie, le jeu fonstionne !

Et là, le tracé est très joli, les graphismes très beau ... Mais quelque chose d'indescriptible m'empêche de m'éclater avec la toyota corolla GTS de Takumi, ah oui, le gameplay est vraiment pourri ! J'ai beau joué à la manette, c'est toujours pareil, on en chie comme un dingue pour garder les trajectoires !

Un bon conseil, allez plutôt chercher un émulateur Ps1, télécharger l'abandonware Initial D sortit sur Playstation, car il n'est sortit qu'au Japon, et éclatez vous, je vous jure que le premier Initial D sortit sur Playstation est 10 fois mieux que cette daube infame, alors certes le jeu Ps1 est en anglais, les graphismes sont pas top, mais la maniabilité est excellente pour de la Ps1, on parvient avec un certains temps d'adaptation à manier la AE86 aussi bien ( voire mieux ) que Takumi !

warrior-qc
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je suis un fan incontesté de la série (j'ai même déja failli pleurer [joke])et je trouve que ce jeu est une blague. j'ai fait la première course a moitié et je l'ai désinstaller immédiatement; gameplay pire que test drive 1, tj la même musique graphique horrible.Ceux qui ont payé pour ce jeux
doivent en rire....