Wolfstar
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Le jeu se voulait l'édition finale et définitive de Dungeon Defenders: C'est raté.

Dans une version anglaise intégrale (au lieu du français -même approximatif- de DD1), ce Dungeon Defenders Eternity est une version de test en vue du lancement de DD2.

Exit les serveurs Trendy de DD1 qui permettaient d'avoir du jeu hors ligne, en ligne, ou classé, ici tout est en ligne, via la plateforme (intrusive) Playverse. Si l'absence de taverne privée a été corrigée récemment, de nombreux bugs serveurs empêchent encore de jouer correctement.

Le jeu lui même n'a guère changé, l'équilibrage est toujours raté, la difficulté est moindre, et le fait que tous les modes de jeu ne soient pas là (pas encore de Survival Nightmare, pas de Hardcore, lvl cap à 60) réduit terriblement la longévité du titre par rapport à DD1.

Pas non plus d'atelier Steam, donc pas de contenu perso. Pour le moment.

Des mises à jour sont faites pour y apporter plus de contenu mais on constate clairement que DDE est une version compacte et bancale de DD1, prévue pour le F2P. Car oui, une fois le jeu en poche, vous pourrez payer avec votre vrai argent pour des objets en jeu...Microtransactions, nous voilà !

Une très grosse déception qui ne justifie absolument pas son prix. Prenez plutot la totale de DD1 en promo à moins de 10€ si vous le pouvez, ou attendez DD2.

DJINJI
Posté le 01 août 2014 à 00:00

[...]Ceux qui ont joué a DD : On vous a donné un avantage pour l’acheter en réduisant son prix, saisissez-le bon sang ! Oui on ne peut pas jouer a DDE en local mais comme vous le soulignez-vous avez DD pour ça, mais si vous voulez une nouvelle expérience de jeu plus jouissif, vous savez que devriez prendre le bon choix, quitte à faire comme moi et jouer a DDE avec mes amis avec un jeu qui est CROSSPLATFORM !

Ceux qui n’ont JAMAIS joué DD : Vous ne perdez rien à savourer cette nouvelle version du jeu où l’on vous donne TOUS les bons aspects du jeu précédents, tous les personnages, tous les costumes, tous les stages, toutes nouvelles perspectives de monter son personnage de niveau et ainsi faire un personnage selon vos styles de jeu, le PVP est à venir, vous pourrez vous battre entre vous bientôt, les Hardcore Gamers, le système de mort permanente est à venir, le jeu est plus difficile, les joueurs qui semaient le désordre dans le jeu pour de l’argent n’ont de raison de le faire (bien qu’il reste quelques têtes de pioches qui font n’importe quoi, y’en a partout, mais étant dans un jeu de coopération on en trouve beaucoup moins), vous avez beaucoup plus de contact avec les joueurs dans les tavernes . Ce jeu final a été à la base crée POUR VOUS, pour vous faire oser tenter l’aventure DD.

(ceci est la version courte de mon avis voir mon avis dans le forum de DDE)

Wolfstar
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Pas non plus d'atelier Steam, donc pas de contenu perso. Pour le moment.

DJINJI
Posté le 01 août 2014 à 00:00

(ceci est la version courte de mon avis voir mon avis dans le forum de DDE)