14.4/20

barvic
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est l'un des seuls qui combine tir+conduite. Avec l'éditeur de circuit on peut rajouter une bonne durée de vie. Avec tous les téléchargement de véhicules que l'on peut avoir, on peut facilement comparer ce jeu a flatout.

Donc franchement je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur ce jeu.

barvic
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Donc franchement je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur ce jeu.

megablackout68
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

J'ADORE ! Un jeu qui réuni tir + voitures ... Sa me plait déjà .
Et quand j'ai joué au jeu ... Les explosions , les courses , les sauts , ect ... Ect ... En fait , Crashday est le genre de jeu auquel je pourrai jouer toute la journée tellement c'est fun. Achtez-le , il est vraiment génial. :')

messimahmoud10
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un bon jeu qu'est ce Crashday.Très fun avec une combinaison tir+course et une bande son magique par contre y'a des défauts:
-Parfois le jeu crash et tu retourne au bureau
-Les graphismes pas terribles
-quelques bugs graphique surtout avec les niveaux crées

xAceZiaH
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

C'est vrai que la conduite est assez mauvaise au clavier, mais à la manette c'est quand même pas horrible. La difficulté est aussi vraiment poussée mais à coté on se fait plaisir dans des modes vraiment géniaux. Destruction, stunt, course, flag, ce jeux est vraiment parfait pour se détendre. De plus les graphismes sont vraiment pas mauvais.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Crashday est vraiment un très bon jeu, je lui met 16/20.
Il y a des dégats, des bon circuits, des très bon modes de jeux, comme le capture the flag ou bien d'autres !
Les graphismes étaient assez bon ainsi que les sons, un jeu que je recommande à tous !.

180sx
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Crashday, un jeu magnifique où je suis obliger de mettre un 20 sur 20 ! Des explosions, des tires, des voitures, des circuits... Que demander de plus ? Les dégats ? Bah biensûr, ils y sont ! Je le recommande à tous !

Posté le 06 juin 2011 à 00:00

J'ai fini le jeu,il était pas mal,j'ai bien était content,mais quelques défauts,mon un peu déçu:
Des fois le jeu crash,qui te fait retournera à ton bureau!
Les graphismes sont trop foncé!
Mais les modes de jeu sont pas mal.
Ainsi que les véhicules sont varié et l'éditeur pas mal!
Il mérite d'avoir 15/20 de mon avis!

florent-63
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment était surprit quand j'ai essaiyer ce jeu. Mon frère l'a acheté 5 euros sur internet et...Génial ! Les graphismes ne sont pas moche. C'est genre flatout en moins bien biensur. Dommage qu'il y ai des courses qui sont très dures (ils sont deux contre toi et ta pas d'armes -_-).Apart ca bon jeu.C'est pour ca que je met cette note.

Freusseu
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Si Crashday est certse, assez fun en multi (et pas vraiment voire, pas du tout en solo), autant dire que ce fun est vite gaché par les nombreux bugs présents dans le jeu. On croirait voir un jeu amateur dans certains cas : si on va très vite, il arrive qu'on passe à travers les arbres, les missiles ennemis (ou même parfois les adversaires carréments). Il arrive aussi que les voitures soient à moitié dans le sol ou qu'on s'envole à des kilomètres lors d'un choc mineur. Et encore plus innacceptable, en multi, il arrive qu'on se crash dans un adversaire sur son pc, mais pas sur la machine de l'adversaire en question. Ce qui est tout à fait innaceptable en LAN. Reste que Crashday est un jeu bien bourrin dans lequel on a pas besoin de réfléchir, et que parfois, ça fait du bien.

Carmageddon_
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Crashday n'arrive hélas pas à la hauteur de FlatOut ou FlatOut 2 mais dispose de nouveaux atouts par rapport aux FlatOut. Les plus du jeu : éditeur de circuit, armes sur les véhicules (mais peu nombreuses), 7 modes de jeu, circuits à la Trackmania (mais en mieux car il y a des dégâts sur les voitures et les voitures ne se passent pas aux travers comme j´avais vu sur une vidéo de trackmania). Les moins du jeux : durée de vie courte, 12 voitures uniquement.

reapercore
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Franchement je l'ai essaié, et c'est pas terrible, graphiquement c'est moyen, point de vue jouabilité c'est horrible, quand à l'originalité du jeu on retrouve un coté à la destruction derby, de nombreux modes de jeu, ce qui m'a étonné, mais qui en final sont aussi lassant les uns que les autres ; Crashday c'est un concept qui aurait dû murîr plus longtemps avant de sortir.

theeagle
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien même si c'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel non plus, mais on passe un moment agréable à jouer.
Notamment les missions de cascades par contre un point négatif est un armement très peu développé avec le mini-gun et des missiles, et pour ma part je trouve les chekpoints du mode carrière assez difficiles.
En tous cas dans l'ensemble cela reste un bon jeu, mais je conseille d'attendre que le prix baisse pour l'acheter.

Obulcm
Posté le 22 mars 2006 à 00:00

Je suis plutot d'accord avec le test de JeuxVideo.com. J'ai acheté ce jeu pour plusieurs raisons : trouver un jeu comme trackmania (fun et simple d'utilisation), avec un editeur de circuits et surtout moins cher que Trackmania.

Mais dès la première course, on se rend compte très vite que les voitures ne sont pas aussi maniables et les circuits (routes et décors) ne sont pas à la hauteur des photos d'écran qui apparaissent au dos de la boite du jeu.

Au niveau de la durée de vie, je ne peux pas en parler, j'ai laissé tomber le jeu.

russiaboy
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Bon jeu, graphiquement très sympa au niveau de la modélisation des véhicules, les décors sont un peu vides.
Au niveau du gameplay pas de problème, prise en mains rapide, véhicules répondant bien aux commandes, bon ressenti sur les différentes surfaces.
Sinon super bon plaisir à jouer, malgré que le jeu soit court. Pas encore testé en réseau mais ça doit être assez marrant.
Conclusion : Jeu bien divertissant avec lequel je m'amuse bien.

MadMax200
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier (oui il était déjà sorti à mon grand étonnement). Fini aujourd'hui. Vilaine déception du mode solo ou très peu de courses sont à faire. Mais contrairement à la critique de jeuxvideo.com, je trouve ces épreuves pas si dures que ça. Bon certes il y en a une où j'ai eu vraiment du mal. Mais une fois la technique trouvée, c'est tout simple. Si vous comptez jouer qu'en solo, vu le prix ma foi, optez pour Flatout. Nettement plus riche en mode solo. Mais pour les accros du multijoueur (moi je fais en général une LAN tous les mois avec des potes), là c'est clair que c'est des heures de fun assurées. Et c'est en partie pour ça que je l'ai acheté. Pour un peu succéder au vieux Carmageddon TDR2000 que nous faisions qu'en multi. Donc voilà, légère déception quand même mais vu mon utilité (multijoueur) je n'en suis pas trop déçu.