13.3/20

legarsdu12
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

(Un 20 pour compenser le commentaire précédent.En réalité 15 est bien la note qui lui correspond)

Alors que dire jeu de management de basket (c'est rare comme espèce de jeu), certes pas au niveau d'un footmanager (ce n'est pas non plus les mêmes structures de développement).

les +:

• Un grand nombre de championnant présent
  • la possibilité de gérer action après action lors d'un match en 3D.( ce n'est certes pas fm mais cela suffit)(par contre nécessité d'avoir une carte vidéo compatible direct 11
  • possibilité de gérer l'extrasportif comme le stade
  • possibilité de créer son club
  • un jeu assez rapide en terme de traitement (avec un intel core i7 3770)
  • Possibilité de joueur jusqu'en nationale 2 et même en espoir.

Les -:

• pas les vrais noms (-- cela peut se remédier facilement en allant sur le forum du jeu)
  • pas les photos (même remarque ci dessus.)
  • une musique parfois saoulante (on peut l'éteindre voir même mieux mettre sa playlist)
  • des sélections encore injouables (impossible de jouer les compétitions internationales)
  • la nationale 2 qui n'est pas dans son véritable format.

Un jeu que je conseille vraiment.De par le fait que c'est rare comme type de jeu , et que vous pourrez un bon moment.

_AJC_
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

15/20 c'est la note que le jeu mérite.
Les temps de chargement ont été considérablement amélioré, c'était le plus gros point noir avant. Et plus je joue plus je me rends compte que beaucoup de partie du jeu ont été complétement revues (recrutement des autres équipes, satisfactions, gestion des objectifs, affluences).

La 3D est correcte pour un jeu de gestion.

Un peu plus d'interactivité avec les joueurs et les dirigeants est ce qu'il manque le plus je trouve.

J'ai vu plusieurs critiques négatives sur Steam de personnes n'ayant pas un pc supportant directx11. Je ne vois pas l'intérêt de descendre un jeu qui progresse tous les ansjuste parce que vous n'avez pas lu les configurations requises avant d'acheter le jeu.

legarsdu12

les +:

• Un grand nombre de championnant présent
  • possibilité de gérer l'extrasportif comme le stade
  • possibilité de créer son club
  • un jeu assez rapide en terme de traitement (avec un intel core i7 3770)
  • Possibilité de joueur jusqu'en nationale 2 et même en espoir.

Les -:

• pas les photos (même remarque ci dessus.)
  • la nationale 2 qui n'est pas dans son véritable format.

_AJC_
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

15/20 c'est la note que le jeu mérite.

La 3D est correcte pour un jeu de gestion.

djbech
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

C'est bête, mais je préférais avant, lorsque le jeu fessais plus "amateur". C'est se que je cherchais justement. Dommage, car pour moi, Basketball Pro Management c'est fini. Je reste sur les anciennes versions.