glaudios
Posté le 17 nov. 2015 à 19:43

Salut à tous!
bon je n' y connais rien en pêche hormis celle que je ponds tous les matins !!!

j' avoue avoir été bluffé par ce jeu.

prise en main: très bonne . le didacticiel est bien pondu... tout en français ( c 'est du luxe maintenant )
chaque technique de pêche ( oubliez mon préambule) est bien expliquée avec différents exercices pour passer éventuellement au module suivant . A savoir que si une technique vous gonfle , rien ne vous empêche de passer à l' autre et vice versa !
par exemple si vous avez loupé un détail durant une partie , vous pouvez aller piocher l' information manquante !!! exemple la pêche dite "la traque".

jouabilité: quelques minutes suffisent pour comprendre tout ce que le didacticiel vous a enseigné. Que du bonheur.

graphisme: rien à dire! c 'est beau et reposant. tout bouge.

son: en relation avec le graphisme. selon la puissance du vent les feuilles des arbres font plus de bruit.... la pluie est bien rendu... le must est la nuit où l' on entend les chouettes hululer.... le jour un avion qui passe pas très loin....

intérêt: même le plus frustré trouvera son compte.... c' est reposant de pêcher sans se prendre le bulbe... différents challenge selon vos intérêts vous sont proposé mais en aucun cas imposé !!!

on peut améliorer son matos tout en tenant compte de ce que l' on cherche à pêcher...

durée de vie: infinie .... à partir du moment où l' on choisis une partie à 22h par exemple , le tout en temps réel... ben préparez le duvet et les bières !!!

conclusion: je ne décoince plus car c 'est reposant et redondant!!! on a toujours envie de pêcher un plus beau poisson !!!

je recommande !!!

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 avr. 2016 à 15:42

L'un des meilleurs si pas le meilleur jeu de pêche que je connaisse :oui: /
Il retransmet parfaitement l'ambiance d'une partie de pêche et propose beaucoup de techniques, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour remonter sa ligne, le multi est aussi très plaisant. Je le conseille :ok:

glaudios
Posté le 17 nov. 2015 à 19:43

Salut à tous!
bon je n' y connais rien en pêche hormis celle que je ponds tous les matins !!!

j' avoue avoir été bluffé par ce jeu.

graphisme: rien à dire! c 'est beau et reposant. tout bouge.

je recommande !!!

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 avr. 2016 à 15:42

L'un des meilleurs si pas le meilleur jeu de pêche que je connaisse :oui: /

nicolas0188
Posté le 20 janv. 2016 à 14:46

Contrebalancement de @piloumaha.

Vu que JVC ne fait rien contre lui ...

Pour ceux qui ne comprennent pas: piloumaha est le bouffon qui répond à oneshotkill et qui viens pourrir un jeu niche d'un genre rare sur console.
Piloumaha parle de oneshootkill comme d'un bouffon qui met des 0 à tout les tests mais au final il nous prouve que lui est aussi un bouffon en venant mettre un 0 pour se venger...

Tekk72
Posté le 13 sept. 2016 à 19:57

Je n'irais pas mettre un 20 car il manque encore quelques détails pour que ce jeu soit réellement excellent !
Grossièrement je vais reprendre tous les points Glaudios qui a parfaitement résumé le jeu !
J'aurais été tenté de mettre un 16 mais quand je vois le kid qui s'amuse à mettre un 0 gratuitement pour une gueguerre avec un de ses congénères, je colle un 18.

J'espère que la variété d'espèces grandira au fil du temps, même si pour le moment, c'est déjà pas mal.
On retourne au bord du lac ! :)

Magicdid2000
Posté le 16 avr. 2017 à 11:04

Sur ps4 jeux rempli de bugs tel que le poisson rentre dans le sol qu'il monte sur la terre qu'il ai pas la même taille quand il arrive à la surface et quand ont l'ai dans les mains

piloumaha
Posté le 16 déc. 2015 à 10:18

Contrebalancement de @One Shot Kill.

Vu que JVC ne fait rien contre lui ...

Pour ceux qui ne comprennent pas: OneShotKill est le bouffon qui met des 0 à tous les tests.