2.2/20

Matanger1
Posté le 10 déc. 2014 à 13:23

En début de génération ps3/360 sa passe mais aujourd'hui sa ne passe pas, c'est pas beau, un gameplay pourris, bruitage pas du tout réaliste, vide, bref je n'aime pas être méchant sur les jeux vidéo car je ne suis pas un testeur expérimenté ni développeur mais là faut dire se qui est ^^ passé votre chemin ou alors à 5 € juste pour le fun ^^

Thibauuut
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je viens de tester le jeu sur PC , c'est une horreur ! Qui a osé dire que les graphismes étaient bons ?

A part les arbres et la route , la moto fait 3D époque windows 98 !

La conduite , c'est simple , un doigt sur la gachette d'acceleration , et de temps en temps des petits coups de Joysticks . Ah oui ! Si la route est un peu abimée , là on passe en custom .

Toujours pour rester dans la logique et les bonnes idées , le boost , qui fait passer la moto de 0 à 320 km/h en 3 secondes . Et non non , je ne parle pas de GSXR ....

Custom sans Harley Davidson ? Mouais .... Bon y'a les essentielles en sportives , et ils ont quand meme mis ma moto : la Kawasaki Z800 . Malgrés ca , on a le sensation de trop peu .

Durée de vie minable .

Premier challenge constructeur : faire un tour de piste en moins d'un certain temps en 125cc .
On se demande si on est pas bloqué en 1ere . Les rapports passent tellement vite qu'on ne les entends pas !
En 4 sec on a atteint la vitesse max , et c'est partit pour ce bruit de brèle qui hurle à la mort pendant toute la course .

Seul challenge , éviter les parties abimées de routes (quand on le peut ) . Passionnant aussi bien à regarder qu'à faire !

Les courses même : c'est brouillon , bidon au possible . Le changement entre Roadster et Sportive change peu si ce n'est légèrement la maniabilité . Les adversaires qui nous foncent dedans et nous poussent dans les murs :ok: .

Systeme Mario Kart : on est derrière ils nous attendent , on est devant boost au max : toujours un mec pour nous coller au train .( et meme si on est en sportive , et lui en custom , voir 125cc)

Collisions foirées , aucune chute possible . Ecran noir , et hop retour sur la route !

On sent le rattrapage de Big Ben qui a tenté de mettre des objectifs un peu fun durant la course , façon Drive Club , pour mieux faire passer l'ennuie . Mais c'est grillé , et ca reste chiant au possible !

Le club : on peut customiser ses motards , en mettant des combinaisons de couleurs ou de motifs différents . Encore une tentative pour faire croire à une pseudo personnalisation du jeu .
Encore une fois : Fail !

Meme le type au bar n'est pas crédible .

Enfin bref , j'aime tout genre de jeux , aussi bien arcades , que grandes licenses , je suis motard dans la vraie vie , et attendais un jeu de moto qui nous sorte des sentiers battus de Moto GP sur console . Je suis pas mal branché retro gaming , donc en bref : Des bouses j'en ai vu , mais à ce point , rarement !

Moto Racer faisait mieux en tout point niveau course moto arcade , meme encore aujourdhui ! Ou Road Rash pour les plus bourrins ( celui de mega drive surpasse largement MCC )
Motorcycle Club aurait du etre fournis en tant que démo technique pour la Playstation 2 à sa sortie .

Il mérite bien son 02/20 . Il devrait être interdit à la vente , c'est une Honte de faire payer ça !! Meme 15e ca reste de l'arnaque , en F2P , pourquoi pas ! Le MMA Suprémacy des jeux de motos .

Ne l'achetez pas !!!

Matanger1
Posté le 10 déc. 2014 à 13:23

Thibauuut
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

A part les arbres et la route , la moto fait 3D époque windows 98 !

Durée de vie minable .

Encore une fois : Fail !

Meme le type au bar n'est pas crédible .

Ne l'achetez pas !!!

La magnabilliter est encorre pire

Donc je note ce jeux de merde 00/20

Playsebtion
Posté le 11 déc. 2014 à 12:52

A déconseiller fortement sur PS3/360. Le jeu n'est pas du tout à la hauteur graphiquement, saccadé et remplis de clipping. Le décors se charge à peine quelques mètres devant la moto.
Sur PC et nextgen c'est un peu plus joli, même si ça n'est toujours pas à la hauteur de ce que les machines pourraient sortir (surtout sur pc) mais le jeu arcade reste fun, il faut simplement prendre son mal en patience pour avoir un peu de sensation de vitesse.
Le concept des trois motos en courses qu'on peut switcher est bien pensé, mais quelle catastrophe ces collisions! Moteur de chocs inexistant! Donc pour les fans de simulations: A éviter! Et pour les fans d'arcade: Pourquoi pas après une baisse de prix.

PC 9.99€