5.7/20

shinji-kun
Posté le 05 oct. 2015 à 00:23

Jeu minable qui ne fait pas honneur auchef d'oeuvre... Par contre l'auteur faudrait peut être se mettre au courant qu'il n'y a pas de doublage japonais pour cette série d'animation...Le doublage original a été fait en anglais ainsi que la bande son (de ouf, merci RZA).
Romendil tu me déçois, je ne vois pas ou est l'ineptie puisque le doublage original est en anglais à la base.

Dorango
Posté le 04 oct. 2015 à 22:00

Je suis venu, j'ai vu, j'ai regrettu...

Très très en deçà de son prédécesseur, afro premier du nom, c'est à se demander si la team qui a bossé sur cet exemplaire n'est pas venue en direct du début 90S.

Alors oui, la narration et la BO sont bonnes (anglophobes s'abstenir, TOUT est en anglais, zéro sous-titre) mais la jouabilité se résume à bourriner le bouton d'attaque pour les sbires et bourriner les QTE pour les boss. Certains passages (foireux) agrémentent le tout comme renvoyer des kunai vers des baffles...

En résumé : si je l'avais pris sur Steam, j'aurais direct inauguré le système de remboursement.

shinji-kun
Posté le 05 oct. 2015 à 00:23

Dorango
Posté le 04 oct. 2015 à 22:00

Je suis venu, j'ai vu, j'ai regrettu...

[BacaSable]
Posté le 04 oct. 2015 à 22:15

J'ai acheté les 3 Volumes a 30 ou 35€ et sachez que si je pouvais me faire rembourser je le ferais.
Je me permet tout de meme d'espérer que les volumes 2 et 3 seront meilleurs que ce Vol.1 meme si pour cela il faut revoir le jeu pas de A mais au moins de F a Z ... :desole:

Neo-1000000
Posté le 17 oct. 2022 à 11:23

Afro Samurai 2 est un jeu que je n'ai pas aimé. Je ne critique ni les graphismes, ni la réalisation technique, ni le genre, je n'ai simplement pas accroché au jeu.

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 17:09

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 16:14