12.3/20

daragon06
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un simulateur de montagne, on voit la pluie tomber, la neige, etc... on peux pas dire que ce soit pas bien mais comment dire ...? ça sert quand même à rien et donc obliger d'y passer au moins 1min50 !
Sinon on peux dire que niveau simulation il y a aussi la forêt et plein d'autre du même style certain du même développeur. A croire qu'il peut nous faire une simulation d'a peu près tout les éléments de la nature.

daragon06
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Maloogurote
Posté le 25 mars 2018 à 20:18

Pour 1€, ne vous attendez pas à grand chose. Effectivement ce jeu ne sert strictement à rien et vous ne pouvez rien faire si ce n'est de bouger la caméra et regarder votre montagne. Cependant, il est vrai que c'est plutôt reposant de voir "vivre" ce rocher, c'est à vous d'imaginer son utilité. Par exemple, branchez le à votre télé le soir de repos dans votre lit à lire un livre, ça apporte un petit moment de relaxation.
Il peut aussi servir d'écran de veille.

Enfin bref, achetez le si vraiment vous n'avez rien à faire et qu'il vous reste 1€ à dépenser bêtement.

Wack2
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Pour ce qu'il vaut (0.99€) et ce qu'il promet, Mountain m'a satisfait. Combo surprenant entre troll et poésie, ce jeu est très reposant et relaxant.
Si vous avez 1€ dans votre porte monnaie steam dont vous ne savez quoi faire et que vous savez a quoi vous attendre, je vous le recommande vivement :ok: