Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Je ne connaissais pas, de base et j'ai vu le test. Et je trouve ce jeu absolument fun.

Très facile à prendre en main, très intuitif, très agréable, c'est un jeu sympa. Bien, qu'hélas et ce, pour ma part, il est répétitif.

Dawger
Posté le 23 déc. 2014 à 13:25

Un jeu indé plutôt pas mal surtout si vous êtes un peu nostalgique des FPS comme Quake, Unreal, Doom... En effet le jeu reprend plutôt bien le gameplay de quake et y ajoute un côté rogue-like grâce à la génération aléatoire des niveaux.
Le jeu n'a pas de défaut majeur : les graphismes en cell-shading sont assez agréables, les musiques sont OK, les quelques armes propose une certaines variétés et la durée de vie est plus ou moins infini (même si il ne faut compter qu'une demi-heure par run). On peu cependant lui reprocher un manque de réactivité des armes et un système de saut bien loin de celui de quake.

Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Dawger
Posté le 23 déc. 2014 à 13:25

Leogem
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Ainsi, jeu assez immersif qui nous plonge dans l'univers assez glauque de la série ! Cependant il conserve sa spécificité dans l'ambiance ! c'est-à-dire qu'il offre de bons passages complètement survoltés lorsque, dans le 6eme stage , le boss n'est pas celui qu'on croit !

Malgré une musique parfois loufoque, je vous recommande ce jeu !