6.4/20

Homerus189
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Inadmissible... C'est le mot qui convient.

Un jeu maigre en contenue, et les devs décident de comblé ca part des DLC... Médiocre qui plus est !

On peut donc remettre en cause la politique de la boite, de sortir volontairement un jeu avec un faible contenue pour s'assuré des ventes correct sur les DLC même si ces derniers sont de mauvais qualité. Si on cherche plus loin, on peut aussi voir le gros probléme d'acheté des " season pass " les mecs travaillent moins sur les DLC car ils sont déjà vendue. Tout ca tire le niveau vers le bas et le FPS n'en sort pas grandie.

Bref, je mets 2 pour Marrécage. Passé votre chemin clairement, pas la peine de continué a engraissé encore un peut plus ces voleurs !

captaine0
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Non vraiment c'est légal de sortir un truc pareil ? 10 € pour 3 maps ? Sérieusement ?!?!? Comment on peut osé faire un truc pareil quand on a promis monts et merveilles avec un jeu qui au final est vide au possible ! Ils auraient pu avoir l'occasion de se rattraper avec des DLC de qualité mais la , c'est pire que du vol ! C'est une arnaque pur et simple! 3 maps seulement ! Alors qu'a l'époque de COD WAW on avait pour le même prix 4 maps excellentes et une carte zombie exceptionnel ! Ou même BF 3/4 pour 5 € de plus , ont a 10 armes ; 1 mode de jeux , des défis , des missions , 4 map (et celle ci sont immenses , et se divisent en plusieurs partis selon les modes , donc plusieurs maps en une )
Pour 6 € j'ai eu "Reckoning les Royaumes d'Amalur" sur Steam ou "Chivalry Medieval" ! Comparez ! Comment on peut mettre ne serait ce que 1 à un truc pareil ? Ceux qui achètent sont franchement stupide ! Une chose , désolé à ceux qui ont acheté le season pass , on vous à tout simplement volé votre argent....

Buyout
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Respawn nous a mit la banane du siècle,il devrait rembourser tout ceux qui ont prit un season pass ou prendre exemple sur borderland ou le season pass vaut le coup.
Le jeu est fun mais bon contenue hyper pauvre et c'est pas prêt de s'arrangé vue les dlc vide.

juju8555
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Nous sommes en 2014 et voilà ce que l on est capable de nous proposer!!!! Console next gen et un jeux aux graphismes bof bof avec un contenu plus que médiocre ( environ 10 armes, 3 titans, peu de mode de jeux). Titanfall ou l arnaque de l année, le dlc est risible!!!! Franchement je suis pas un pro COD mais quand je vois ce jeux, je prend plus de plaisir sur COD de part la diversité des modes de jeux des maps et des armes!!!

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Boycotte Ea games et leur DLc qui coute un bras pour des jeux pas fini visant uniquement le profit rien que le profit avec un marketting agressif .

Olasapik
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Comme d'habitude les enfants ont vous demandes de bien ouvrir la bouche en grand pour pouvoir avaler leur contenu supp' dlc a 10€/piece, rajoutant le contenu manquant au jeu...

quoi ? on paye pour du contenu manquant enfaite ? Bienvenue en 2014, et tant que des jeux comme celui la seront acheté, on continuera a voir des critiques de jeuxvideo comme la mienne.

A bon entendeur, un vrai joueur contre des sociétés réduisant le JV a son état le plus minable.

olanstoyli
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Ma note prendra en compte les points suivants :

Contenu et nouveauté :

Respawn nous offre un premier DLC contenant 3 maps et ... et ... rien de plus. Titanfall, de part son gameplay ultra jouissif et dynamique tombait en désuétude du côté du contenu que ce soit au niveau des Titans, modes, armes etc. De ce fait, le jeu offre à présent 18 maps mais ce n'est vraiment pas ce qui manquait vraiment à ce jeu...

Intérêt du contenu :
Parmi les 3 maps, on retrouve Swampland, War Games et Runoff. Runoff manque cruellement de personnalité, semble vu et revu dans TitanFall, seul intérêt de la carte : la verticalité. War Games semblent intéressante au premiers abords de par son coter réalité virtuel mais si on observe bien, certains endroits sont littéralement le copier collé d'arène de jeu.
Enfin Swampland reste la meilleur des trois maps proposer dans ce DLC, de par son originalité, son ambiance ainsi que sa verticalité proposé au travers des courses parmis les arbres, ceux-ci mettant un peu de piment au gameplay.

Prix :
Là, je vais faire bref : 10€ les 3 maps soit 3.33€ LA map. A ce prix là, sachant que le jeu à déjà couter plus de 60€ à l'achat, et qu'il ne propose rien de plus, c'est du vol pur et simple.

Note final : 5/20

saladedefuuf
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'aime bien les personnes qui s'offusque genre "c'est inadmissible" ou encore "c'est du vol", réveillez vous, c'est EA! Sérieusement vous vous attendiez à quoi? Déjà que le jeu à 70 balles c'était bien trop cher pour ce que c'est, mais bon moi je m'offusque même plus, j'ai l’habitude de voir des pigeon payer 70€ leurs bouse annuelle.
En tout cas belle réaction de la part de JVC, ce site remonte dans mon estime.

monby18
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

COmment gâcher un FPS avec un gameplay vraiment novateur et jouissif ... Jeux baclé avec un contenu d'origine vraiment trop faible et politique de DLC vraiment honteuse ! Je croyais que call of duty détenait la palme du DLC arnaque mais non titanfall a fait mieux ; 3 maps pour 10euro donc 1 quelconque et 1 vraiment mauvaise !

On pourrait pense que la licence nous a livré une version beta du jeux sur One pour la populariser en attendant une suite sur multi plateforme bref à ne surtout pas acheter !

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Cette blague ..

Pauvre de contenue, jouabilité basique, sur-vendue et j'en passe.

Un Shoot arcade basique. On peut courir sur les murs et y'a des robots, woaw. Mais ça vole pas très haut. Certes entre les soldats et les titans la balance est bien équilibré mais c'est vraiment le minimum que l'on demande pour un jeu de ce style.
LevelDesigne pauvre, c'est presque vide.. Je ne le recommande pas du tout, et je suis bien dégoûté de ce jeux. Je pense sincèrement que ma note est justifié.
À bon entendeurs.

Gta007c
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Voilà encore un truc acheté à l'avance et ou le contenu est une pure arnaque.
Les précommandes c'est terminé pour moi.
En espérant qu'ils remontent le niveau avec les prochains dlc du season pass, mais à mon avis ils préparent déjà Titanfall 2.

Autoclick
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Je vais juste commencer par justifier ma note car c'est juste horrible. Déjà, commencer par mettre des dlc payant en un fps classique même basique, EXACTEMENT comme cod, et bien c'est raté pour leur réputation, en ayant mis les dlc sa gache tout, a partir de maintenant je m'en résoud a le décrire comme un cod "futuriste"

glutamate4
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Une escroquerie ! On sent bien un modèle de développement économique ultra accéléré qui va a l'encontre des joueurs qui sont littéralement prient pour des vaches à lait. Je suis outré ! En gros vous ne payer pas un jeux abouti mais une marque vendue en kit avec une marge ultra importante sur chaque dlc. Ne vous faites pas complice de cette mascarade commerciale, vous ne feriez que l'encourager merci !

k19vin
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

A mon avis,3 maps pour 10 euros sa fais bien chére.
les maps se ressemble apare sel avec les arbres voila pourquoi le 8/20 si dans le dls il aurais mi 1 - 2 arme supplémentaire et 1 - 2 nouveau mode sa aurais étais plus cool car niveau maps il en na déjà des tres bien et je pense que il aurais plutôt mi des armée sa aurais étais plus cool a mon avis

lplate
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'aurais mis 5 mais il ya des gens qui mettent 20 alors 0 comme sa cela équilibre , les DLC ils nous la mettent bien profond ....

DLc a acheté que si vous etes riches 5 euros la map ....

Ashramh
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Je m'étais acheté le season pass avec l'espoir d'avoir de nouveau titan, de nouveaux modes, ou de nouvelles armes dans les futurs DLC, mais au lieu de cela... 3 maps alors que le jeu en foisonne... Franchement c'est abusé, je commence à sérieusement regretter d'avoir investi dans ce jeu.

begzdu95
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

3 cartes et rien en améliorations titan ou pilotes ! faible pour un jeux aussi bien c'est regrettable car déjà que le jeu est assez maigre en armes que ce soit en titan ou pilotes . Il pourrais mettre plus d’élément personnalisables