13.6/20

angilius
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Je test le jeu depuis mardi ,n’étant pas trop jeux d'action en ligne j'ai été assez surpris par le coté coop de groupe qui me rappel un peu gear of war.

Les maps sont assez grande selon le mod de partie choisi,pour l'instant les carte y sont sont assez varie mais on en a vite fait le tour,étant a ces début soyons honnête le contenu y est présent.

Graphisme encore une fois la certain n'aimerons pas et d'autre comme moi verrons avant tout le gameplay,l'action et la tuerie de masse et reléguerons les graphisme en second plan.

Peu importe ce que d'autre diront ce jeu est free,bien entendu vous avez la possibilité d'utiliser votre argent réel,ayant joué sans aucun achat je me place toujours dans le top 3 dans un groupe de 6/8 avec seulement des arme acquis gratuitement les combat repose avant tout sur le gameplay que sur l'arsenal,seul bémol le temps limité de certaine arme et item exemple:je viens de recevoir un fusil a pompe lors d'une mission ce dernier est disponible pendant 48h après la possibilité de l'utiliser est expiré ceux qui vous oblige a changer continuellement d'arme,mais vous aurez tellement d'arme que le choix y sera toujours présent.

Pour finir les joueur y sont nombreux les partie s'enchaine sans aucune attente(sa fait plaisir),un serveur français y est présent une communauté pour l'instant très bien.

La seul façon de ce faire son avis c'est d'essayer et comme c'est gratuit... je lui met un 15/20

gameplay 7/10
graphisme 5/10
contenue 9/10

Posté le 27 août 2014 à 00:00

La bêta ouverte d'Hazard Ops est disponible, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer ?". Donc nous allons découpé le test en plusieurs parties :

- Gameplay : On a surement vu mieux, mais bon c'est un défouloir face à des monstres tous aussi spaces les un que les autres. Les contrôles se rapproche beaucoup d'un Gears of War d'ailleurs. Ah oui, au fait y'a un channel PvP pour les intéressés mais je trouve vraiment que c'est un bordel pas possible. En Match à Mort (en équipe ou pas) surtout. Sinon j'aime bien le mode "Bestial" qui est un mode de jeu plutôt original. Ce mode est en fait un "Zombie vs Machine".

- Graphismes : C'est de l'Unreal Engine 3 qui affiche le jeu. Bhen c'est pas dégeu, mais je trouve que ça aurait pu être mieux. Surtout cet effet de reflet blanc sur les personnages qui me dérange un peu. Sinon niveau design des monstres et des armes, on comprend assez rapidement à quoi on a affaire.

- Durée de Vie : Pas Mal de mission mais le jeu est encore un peu pauvre en contenu pour l'instant, mais cela ne veut pas dire qu'il est nul. Sinon, on a toujours des niveaux à passer pour accéder à des nouvelles armes (qui doivent être acheter ou obtenu en récompense de mission ou de grade). Par ailleurs les armes de la boutiques sont "POUR LE MOMENT" accessible avec de l'argent du jeu. (Car en ce moment j'ai un peu peur des jeux "Inferno" ex : Brick-Force)

- Audio : "Boom !", "Tatatatata !" et bien sûr "Sprotch !" sont les bruits les plus récurrents aux cours de vos sessions de jeu. Moi, tant que les armes font pas des bruits de pétard, ce me va très bien.

- Le scnénar ? Y'en a pas. on flingue tout ce qui bouge, même si certaines missions sont scénarisés, vous n'y porterez pas plus d’intérêt que votre première pair de chaussette. La trame n'est pas excessivement intéressant et la mission se résume à "Tuez-ci !", "Allez chercher ça !" et "Sauvez la planète !"

Somme toute, un bon jeu pour les joueurs qui adorent le bourrinage entre potes (d'ailleurs y'a un channel français sur le jeu). Pour finir j'ai à Dire que Hazard Ops pourra tourner sur pas mal de config. C'est tout pour moi.

angilius
Posté le 29 août 2014 à 00:00

gameplay 7/10
graphisme 5/10
contenue 9/10

Posté le 27 août 2014 à 00:00

boulcrewsmurf
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeux , qui ce joue pas très longtemps mais qui peut occuper , le PvE deviens très vite lassant et le pvp n'es pas équilibrer avec un aventage au joueurs qui paye .

Ce jeux est vraiment agréable a jouez avec des amis en PvE et les modes son bien fait et difficile .

Il est gratuit alors n'hésiter pas a le tester

amiiinouss
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

bon jeux pour s'amuser avec ces pote mais les gens qui paye win ces dommage y a clairement un gros fausser entre un mx8 et un p90 tu va lâcher un chargeur sur l’ennemie tu le tuera pas tandis que le p90 lui en 10 balle ces finis les autre free play on une méthode d'ouverture de pub ect pour gagner des point et pouvoire s'acheter des arme qui sont dans leur bazar celui si en a pas dommage .

nathanial666
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Super sympa ce petit Free to Play ! On y retrouve un grand nombre de mode de jeu et faire l'ensemble des maps de tous les modes vous occupera un bon moment. De plus, les objectifs journaliers vous poussent à tenter de nouvelles choses en permanence.

Il y a des aliens, des zombies, des mechas et des dinausaures ! Le rêves quoi !

Je joue essentiellement en COOP donc le fait que les joueurs payants soient avantagés en VERSUS ne me gène absolument pas. Par ailleurs, le jeu a l'air de bien évoluer. Je viens des recevoir un mail précisant que 8 nouvelles maps, un mouveau mode de jeu et 15 nouvelles armes arrivés demain. Pour un jeu au contenu déjà conséquent, on peut dire que c'est encore une bonne surprise.

Bref, c'est varié, c'est fun, c'est gratuit et ca tourne sans problème sur les configs modestes... Que demander de plus ? Pour moi, c'est un sans faute !

Sankoz
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Très, très bon jeu !

C'est gratuit, c'est pas gourmand, (Je suis en full ultra 60 fps et j'ai pas un PC à 2000e) ça se DL vite.

Alors oui, on PEUT payer pour avoir des petits plus, ou payer beaucoup et avoir de bons avantages en PvP mais très honnêtement un mauvais joueurs restera mauvais en ayant payé tandis qu'un bon le restera !

De nombreux modes :

PvP classiques "Roi de la Colline", DM, TDM, etc.
C'est du Gears of War, de toutes façons c'est le même studio, donc bon... Certaines maps ne pourront dire le contraire !

PvE, on a du zombie à la sauce COD, des petits scénars avec Dinos ou des gros trucs de bourrins où il faut tout défourailler..!

Petit coté personnalisation pas mal, la bande-son est propre, la durée de vie n'en parlons pas !
La jouabilité peut sembler un peu mole quand on débarque mais on s'y fait vite et c'est du GOW tout craché donc ça envoie quand même quand on sait jouer ! :)

Non franchement excellent jeu, très fourni, varié et gratuit toujours, que demande le peuple, je ne comprends pas les avis négatifs ou moyens...

Il y a un moment où il faut rendre compte quand un jeu est une perle !
Courrez le télécharger !

Eradash
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Vraiment excellent de part son côté fun, graphismes moyens certes mais il ne faut pas s'arrêter sur ce point là et plutôt profiter de tout ce que propose le jeu. Autant en PvE quand PvP, le jeu propose du contenu. Personnellement, j'ai adoré la coop en PvE

droth
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, mais si je devais conseiller un jeu gratuit à quelqu'un, ce ne serait quand même pas celui-là.

Personnellement, je n'y ait trouvé qu'un plaisir très bref (2h) avant de m'ennuyer. Le gameplay est correct et fun mais basique et répétitif (du moins quand on joue sans potes).

Le mode versus ne m'a pas plu dès les premières minutes, hitbox foireuses, campouses, insta-kill, rigide.

Le mode coop est sympathique mais bon, je n'y ai trouvé aucun intérêt.

12/20, ce n'est pas un mauvais jeu mais on peut trouver bien mieux.

blackbuck
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu super complet autant en pvp que en pve , il ressemble fortement a gears of war en pvp donc du tous bon , il est gratuit de plus et pas dégueulasse graphiquement :)

Par contre le testeur galère complètement dans le menu c'est marrant :)

Patatecyborg
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Graphiquement parlant il est bon aussi, beaucoup de moment fun entre amis. Le PvE et sympa il y a assez de mission pour ne pas dormir pendant quelques nuits, après pour le PvP tout dépend du mode de jeu (je trouve que le mode bestial et celui le plus intéressent). Le jeu n'est pas du tout pay-to-win comme beaucoup de gens le pense il suffit de quelques parties partie pour s'en rendre compte. Le seul point faible de ce jeux et le manque de joueurs malheureusement il n'y a pas souvent de grand choix de salle pour les parties :/

yako1970
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Excellent. Ce jeu est excellent. Une fois les paramètres bien réglés et quelques minutes de jeu pour la prise en main c'est que du bonheur. C'est incroyable le nombre de modes de jeu qu'il y a dans ce FTP. Il y en a pour tous les goûts. Franchement je n'avais pas vu cela depuis longtemps pour un jeu gratuit !

corleone-du-59
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Très bon jeu free to play
le jeu apporte régulièrement des mise a jour qui ajoute des arme des map et même des nouveaux mode de jeu moi perso je kiff la coop en mode survie et aussi le nouveau mode qui viens d'arriver le mode tourelle défense qui consiste a défendre une base contre des vague de zombie et autre le mode pvp ne m’intéresse pas trop car il y a beaucoup de cheateur ou de PGM ceux qui fais que j'ai vraiment du mal en pvp.

grin03
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Plutot pas moche! Mode de jeu sympa, et nombreux/ mais pas toujours très intéressant, et impossible de jouer à la manette ( une compatibilité est prévu, mais elle ne prend en compte que les 4 axe des joystick, se qui rend le jeu juste injouable ! "

joueur-inconnu
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

+ Graphiquement plutôt jolie et les modes variés vous occuperons mais

- après 3 heures je n'en pouvais plus car le personnage est aussi agile qu'une enclume, l'interface du menu est anarchique et non conviviale.

J'aurais sans nul doute mis 15 si les contrôles n'était pas à chier

redrevan
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Alors que dire sur ce jeu ?
Déjà pour commencer oubliez tous ceux qui vous disent que ce jeu est un pay to win (essayer world of tanks et on reparle).
En effet la grosse majorité des armes est achetable en coins qui est la monnaie obtenu en faisant des missions! Payer ne vous fera que gagner du tps pour avoir du Stuff + vite, de l'xp + rapidement, ou pour avoir des armes + puissantes en coop! En jouant régulièrement vous aurez donc largement de quoi jouer!
Ensuite le jeu propose une jouabilité très proche de gears of war mais attention hein on est sur Pc, pas d'assistance a la visée et c'est tant mieux!
Techniquement c propre sans être formidable! En ultra le jeu est plutôt agréable et peu gourmand!

Le jeu se sépare en 2 parties, missions PVE contre zombies, dinos, robots et autres monstres! C bourrin et c'est fun! En haut niveau c assez dur et ça peut rappeler Left for dead!
Le Pvp enfin est représenté majoritairement par du death match dans différents modes! A essayer absolument ! Si vous aimez jouer au sniper c'est le pied total!
Bref pour moi que du bon dans ce jeu qui est assurément mon + gros coup de cœur depuis 2 ans!
A noter qu'en multi avec des potes c'est vraiment awesome!