12.5/20

glad0s_aperture
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Il ne faut pas oublier que c'est un "Chasseur de tetes" et pas un DLC a 10 € et donc s'attendre à un contenu beaucoup moins riche. Néanmoins cet ultime chasseur de tetes qui rend hommage à Crawmerax qui est LE boss inoubliable de Borderlands premier du nom. Riche en couleur ce "Chasseur de tetes" n'en reste pas moins petit mais ne vous fera pas regretter de l'avoir acheter. Surtout si vous etes un joueur de Borderlands 1.

zduke2
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Fantastique mini-DLC !!Très beau graphiquement, il y a finalement presque autant de loot que dans "Mercenary Day", et le plaisir de jeu est énorme !! Un mélange du DLC d'Oasis et de borderlands 1 . J'adore !!

glad0s_aperture
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

zduke2
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Posté le 10 août 2014 à 00:00

J'ai adoré ce DLC. Aussi fun, que beau, et enrichissant. J'ai dû avoir 30-32 légendaires à cause de farm Son of Crawmerax.
Après il n'est pas très long, mais comme dit plus haut, le dlc coûte 2€, et n'est donc pas un dlc qui rajoute une campagne et 50 boss !

Franchement je le conseille !

diabolikva59
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Je trouve que pour le prix , franchement il n'y à pas beaucoup d'autre jeu qui vous propose autant de chose , n'oubliez pas que le décors change , les monstres changent , il y à un nouveau "Ancien" invincible , des nouveau loots !!!
Vous voulez quoi de plus ?
Oui Sir Hammerlock's à perdu un peu de son humour , oui la map n'est pas trés grande , ok on l'a vite fini , mais encore une fois pour le prix c'est quand même des heures de travail pour faire ce nouveau chasseur de tête !

Et bien moi en tous cas j'ai adoré !

Satagon-II
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

N'est pas comprit dans le season pass, durée de vie : 1h30. Graphiquement réussit mais la map est minuscule. Pas de nouvelle arme, deux ou trois mission bidon qui se court après et qui se fini genre *paf, c'est la fin, casse toi*. Pas cher mais je regrette mon achat..

lyni
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Nokturnum
Posté le 28 mars 2017 à 10:58

Je note haut et un peu tard car j'aimerais relever la note beaucoup trop basse attribuée à cette mini DLC.
Borderlands n'a jamais de DLC en trop, bien au contraire, elles seront toujours les bienvenues.
Ne pas oubliez que c'est une mini-DLC, qui nous apporte beaucoup de contenus (de nouveaux décors très réussis, un nouvel invincible, un peu plus d'histoires, les fils de Flynt et Crawmerax, le nouveau animal de compagnie de Mordecouille ect...) pour le petit prix de l'époque.
Le Season pass nous ayant déjà apporté beaucoup de grosses DLC, je trouve normal que cette mini DLC ne soit pas comprise dedans. Et pour ceux qui ragent, vous devriez changer de jeu et aller craquer de la tune sur des DLCs ridicules et extrêmement chères de certains jeux dont je tairai leurs noms ^^

LeDiamantBleu
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Je me suis ennnnuyé mais pas possible. Je trouve rien d'amusant, enfin c'est vraiment nul. Je met 1 point car c'est du border, mais c'est tout.Moi je deconsseil vraiment de pas l'acheté. Il ne vaut pas sont prix, et je me suis vraiment trop ennuyéer