12.9/20

oeildefaucon11
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Jeux extrêmement debile mais tellement fun ! On se demande ce qui est passé par la tête des développeurs de ce jeu. Une bonne grosse tranche de fun mais dommage qu'avec ma config le jeu lag . Maus sinon rien a dire sur la puissance de fun qu'apporte ce jeu.

OtterFucker
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

La simulation à son paroxysme.
On connaissait bien sûr Flight Simulator, Train Simulator, Street Clean Simulator, et tant d'autres (trop ?) qu'on ne saurait nommer. Une parodie était bien évidemment inévitable.
Créé d'abord en tant que blague, le jeu a finalement été créé. Pour la modique somme de 10€ vous pouvez incarner une magnifique chèvre transformiste. De plus, le jeu est certes très buggé, on note moins de problèmes qu'avec un jeu Bethesda (pardon :hap:).
Toutefois, malgré un amusement immédiat, la durée de vie reste relativement faible, la carte est relativement petite, certains bugs agaçant sont malheureusement présents, et d'autres détails font que je me vois obligé d'abaisser ma note de 5 points.
Une chance que la communauté (petite) du workshop soit là pour étendre la durée de vie de cette oeuvre d'art.
Bref, si vous avez 10ۈ gaspiller, foncez, ce jeu n'est qu'une vaste blague (et c'est le but). Sinon, je vous conseille d'attendre des soldes.

Bon jeu !

1  2  3  4  5
juge-96
Posté le 03 sept. 2015 à 21:20

-Un jeu qui rend chèvre ? -

Pas grand chose à dire sur ce jeu, goat simulateur propose un principe originale et totalement délire avec pleins de modes de jeu. Cependant malgré cela sur le papier cela s'avère décevant

Graphismes : Alors oui goat simulator ne dispose pas de grand moyen certes, cependant le jeu reste pas très jolie mais très coloré

Bande son : Bande son inexistante. Quelques bruitages par ci par là

Durée de vie : Pleins de modes jeu répétitifs et similaires. Son principe offre 10 min de rigolade avant de lasser

Scénario : -

Gameplay : Quelques activités comme de la course ou encore se faire le plus mal. Dans goat simulator le vrai but c'est surtout de ce défouler et de faire n'importe quoi. Les quelques modes proposés sont quasiment les mêmes et sont répétitifs

Comme vous pouvez le voir on fait vite le tour du jeu malgré ces modes nombreux. Le jeu est une petite tranche de rire un peu chère qui ne doit son succès qu'à son principe complètement "what the f*ck"

Points Positifs :

• Très original
  • 10 minutes de rigolade

Point Négatifs :

• Modes répétitifs et ressemblants
  • Jeu assez vide
  • Graphiquement le jeu est pas top avec pas mal de problèmes d'animations
  • Bugué
  • Bande son inexistante
  • Durée de vie courte
lepetitfoireux
Posté le 15 juil. 2015 à 19:59

Ce jeu ne mérite pas la moyenne. Il est certes drôle, défoulant, mais... Seulement pour une petite heure. Il devient ensuite d'un ennui total, et perd tout intérêt. Je trouve cela assez exagéré pour un jeu vendu à 10€, alors que selon moi il n'en vaut pas plus de 3, 5 en étant gentil. Une bonne pompe à fric, mais si vous voulez vous amuser 10min et que vous avez de l'argent à gaspiller, foncez !

Alahakan
Posté le 17 mars 2015 à 19:58

Je crois que tout a été dit, même en ayant lu les avis des lecteurs j'ai voulu essayer, le concept paraît tellement wtf que je me devais de tester ça, mais bon voilà quoi 10 euros derrière... faut peut être pas déconner, le jeu est drôle maximum 2 heures, heureusement que la communauté est assez déjantée pour nous ajouter du contenu fun, mais le jeu en lui même ne vaut pas grand chose, et surtout pas 10 euros...

valentin2811
Posté le 13 déc. 2014 à 18:44

Bonjour j'ai perdu ma clé d' activation steam :snif: si quelqu' un pouvait me la donner dans le commentaire :svp:

l l l l l l l l l l l ll l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l ll l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l

berock
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Difficile de mettre plus que 15, tant le jeu n'en est en fait pas un.

On se retrouve dans un énorme bac à sable déjanté et franchement fun, à piloter une superbe chèvre que l'on pousse à effectuer de nombreuses actions toutes plus débiles les unes que les autres.

Le système de défis est sympa et permet clairement de garder les joueurs, mais pas suffisant pour en faire un vrai jeu.

J'attribue donc la note de 15 pour la technique et fun

teetest
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Au début, j'avais donné 12 mais avec le nouveau contenu, cela m'oblige à réhausser la note. En effet, la première version du jeu se terminait très vite. Une fois qu'on avait rempli tous les défis et exploré la carte qui au final n'était pas si grande que ça, on ne s'amusait plus car on avait fais le tour du jeu. Mais avec la dernière version, le jeu devient 2 fois plus amusant. On peut faire du vélo, de la course etc.
Le nouvelle carte est 4 fois plus grande et contient 10 fois plus de fun. Je met donc un 15.

LittleHorn92
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Sérieusement, ce jeu n'ai pas mauvais. Mais ont peux le dire, il est très "wtf". Même si le jeu est un peu trop cher juste pour rire et tout défoncer, il est pas mauvais. J'y mettrais une note de 12/20. Trop cher, trop répétitif, mais beaucoup d'aventure, et de rigolade.

Miss-Crabe
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je tire sur le négatif pour un tas de raisons:

Honnêtement le principe est sympa, on incarne une chèvre et le but est de semer le chaos. Quelques trucs sympas du style faire du vélo, du skate... On peut s'amuser à se jeter de haut etc. Mais ça va 5 minutes. Le décor n'est pas super beau, c'est même triste froid et insipide, et surtout très très petit. Ils ont beau avoir rajouté une map on en fait le tour en un rien de temps. Les réactions des gens ne sont absolument pas amusantes... C'est un petit "délire" de la part des développeurs mais ils en profitent tout de même pour essayer de se faire un max là-dessus, généralement on le trouve à 10e et rien que ça c'est du vol. Moi j'ai attendu une promotion pour le tester et meme les 5e sont à déplorer... Non franchement je ne le conseille pas.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Complètement débile, et délicieusement drôle les 5 premières heures de jeu. On s'amuse vraiment à explorer et tester tout le n'importe quoi que les développeurs ont ajouté pour distraire la chèvre. Passé cette phase d'émerveillement, on est forcé de reconnaître que la carte est minuscule, que vous avez très vite fait le tour du jeu et qu'il est finalement assez limité. Pareil pour la musique qui se révèle très drôle au début, puis vous finissez par la couper au bout d'un certain temps car quand même assez insipide. De plus, le mode coop n'est disponible qu'en local, alors qu'il aurait pu se révéler excellent en multi, puisque visiblement les développeurs ont en partie conçu le jeu pour être joué avec un ou plusieurs amis. On se rend compte que 10€ pour ça, finalement, ça valait peut-être pas le coup.

johnnygatz
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Au début j'ai cru a une blague , mais non c'est un jeu !!
Un jeu très drôle mais aussi très mais alors très très con !!
Mais un bon défouloir quand même , a essayer pour le fun parce que c'est quand même original de contrôler une chèvre , ça change

zitiki27
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Déjà pressenti par tous pour être nommé GOATY de l'année, ce jeu est un simulateur de chèvre. C'est un sandbox open world dans lequel vous faites n'importe quoi avec des explosions, des chèvres, flappy bird, plus de chèvres, des trampolines, encore des chèvres, etc... Le jeu est sorti un 1er avril.
Bref pour résumer, si vous n'avez pas de sous, ne l'achetez pas, vraiment. Si vous avez trop de sous et un humour à la con par contre ! :hap:

yuan08
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Comment décrire Goat Simulator ? C'est un jeu très "what the fuck" dans lequel vous incarnez une chèvre et vous devez... bah, défoncer des trucs. Je pensais que le monde ouvert serait plus grand, mais le titre propose tout de même son lot de situations absurdes (la chèvre fait du vélo... la chèvre vole accrochée à un parapente par la langue...)
Néanmoins il faut reconnaître que le jeu ne présente pas un énorme intérêt. On y revient souvent par périodes de 10 ou 20 minutes, on peut y jouer jusqu'à quatre en local.
Les graphismes sont plutôt sympathiques mais le jeu est tellement truffé de bugs que j'en viens à me demander si ce n'est pas volontaire.
En soi, ce jeu délivrera quelques parties assez drôles, surtout entre amis, mais attendez tout de même les soldes avant de vous le procurer...

TrueFaith
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu.. Je pensais qu'en l'achetant, j'allais me trouver un petit passe temps marrant, un jeu bien ridicule, qui allait me faire rire: c'est raté.
D'une part, l'optimisation du titre laisse à désirer. De deux, euh.. Ce n'est pas drôle ? Je suis quelqu'un de très "bon public", mais là honnêtement, sauter sur un trampoline, foncer sur des voitures, faire crasher le jeu à cause d'une optimisation naze lors d'un invoquement de chèvres, c'est marrant cinq minutes: sinon, c'est risible. Je regrette grandement mon achat.
Ah, dernière chose: si l'humour "t'es aussi drôle qu'une chèvre translucide qui voyage dans l'espace avec des churros communistes à la place des pattes" vous fait rire, eh bien achetez le alors, là vous vous amuserez!

PlumPie
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Goat Simulator est un exellent jeu pour délirer entre amis ou même tous seul chez soi ! Avoir un personnage aussi louphoque que la chèvre que l'on controle est vraiment délirant ! Bien que ce jeu ai un valeur de 7euro maximum, il n'en ai pas moins un des jeux les plus délirant de l'année 2014 !

xxxpredator
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Excellent ce petit délire. J'ai passer un bon moment (court mais bon) sur ce défouloir complétement barré. le plaisir de jeu est bien la ... musique, graphismes et ambiances tous sympathiques. Un bon petit délire rien a redire.

1  2  3  4  5