TheSkyze
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu de plateforme uniquement disponible sur PC. Dans ce jeu, nous incarnons un bouc, qui doit s'évader de prison accompagner d'une souris qui va nous aider toute au long de l'aventure ( a noter qu'on peut changer de personnage grâce à un chapeau magique uniquement disponible dans certains niveaux ). Pour terminer 1 niveau, il vous faudra récupérer toutes les clés cependant des ennemies peuvent vous couper la route. Graphiquement, c'est assez jolie je trouve. La bande son est juste excellente. La durée de vie est bonne grâce à un mode éditeur qui vous permet de crée vos propres niveaux. Bref, un excellent jeu à ne pas négliger.

Norwood-1er
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Voila un jeu à découvrir de toute urgence!

Escape goat est un mélange de jeu plate-forme et de puzzle game et il excelle dans les 2 catégories. En plus d'être abordable, il offre une durée de vie plus qu'honorable, laquelle peut être en partie attribué à un challenge plutôt relevé.

Enfin, je me dois d'évoquer l'OST du jeu que j'ai vraiment adorée.

TheSkyze
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Norwood-1er
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Voila un jeu à découvrir de toute urgence!

Enfin, je me dois d'évoquer l'OST du jeu que j'ai vraiment adorée.

Rippance
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Petit jeu très sympa, trouvable au mieux gratuitement ou au pire à 3e.

Un peu de réflexion, un peu de dextérité et surtout un bonne dose de game design et de level design associés à un très bon goût donnent quelque chose comme Escape Goat.

Le côté Pixelisé peut rebuter au premier abord, je vous l'accorde, mais on est réellement devant un jeu très bien réalisé qui peut nous faire passer quelques heures de plaisir (entre 4 et 6 heures pour le mode normal).

Il existe également un mode difficile avec de nouveaux levels, hélas très frustratoire et très peu accessible qui feront lâcher comme moi bon nombre de joueurs.

Bref, c'est d'la boule.