13.3/20

kryss_2009
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Bonjour a tous et a toutes !! Je mets un test fais maison,car il n y en a aucun...Et que ce jeu merite bien un test!!
Aujourd'ui je lance steam et que vois je?Un petit jeu qui de prime abord ne paie pas de mine,et surtout vendu moins de 8 euro!!je decide donc de jeter un œil...on ne sais jamais hein,et ca ne coute rien apres tout!!
Mais vous allez me dire,c est quoi au juste?
Et bien c est un mix entre combat et musique!
Vous etes un jeune homme qui fais du karaté au milieu d une arene et la plein de mecs ne veulent qu une chose,vous tuer!
Le but,au rythme de la musique,appuyez correctement et en rythme sur les bonne touche,et croyez moi,si au debut ca va,ca se corse plutôt vite!!
Bref passons au note,sachant que jai déjà jouer au jeux plus de 3 heures :
-Graphismes : 15/20 (le jeu est tres propre et fluide!)
-Jouabilité : 16/20 (Basique mais efficace,si vous n'y arrivez pas,c est pas de la faute au jeu hein!^^)
-Bande son : 19/20 (alors la la bande son est juste explosive et de tres bonne qualité!!en plus vous pouvez jouer avec vos propres chansons!!le reve!!
-Durée de vie : 18/20 (tress llooonngguue si vous accrochez au jeu,et que votre but est de faire un perfect score,sachant que vous pouvez jouer sur vos chansons et ya les scores en ligne...bref pour 8euro c est le reve!)

En résumé : Une excellente surprise que ce jeu sur steam,vraiment fun et endiablé!
Le seul reproche que je pourrais faire,histoire de raler,c est l absence d un mode 2 joueurs...peut etre sur un kickbeat 2??...j'espere..

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un jeux Sympathique avec néanmoins des défaut. La campagne est intéressante, elle est un peu farfelu mais ils ont fait des effort et les dessin qui sont animé lors des cinématique sont plutôt beau. Le jeux à un problème de rythme, il est vraiment difficile même en prêtant l'oreille et en étant concentré à 100% de ne pas faire une petite erreur, il en vient un sentiment de frustration.
Dans le même genre je vous conseil plutôt "OSU" qui est totalement gratuit!!! et des musique par millier contrairement a kick beat qui ne compte pas plus de 30 musique.

kryss_2009
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Mais vous allez me dire,c est quoi au juste?
Et bien c est un mix entre combat et musique!
Bref passons au note,sachant que jai déjà jouer au jeux plus de 3 heures :
-Graphismes : 15/20 (le jeu est tres propre et fluide!)

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cpt_Usopp
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Bon petit jeu, mais qui a un gameplay loin d'être au point pour ce style de jeu.
Le but est d'appuyer en rythme sur les touches, mais ce rythme ne suit toujours pas la musique.
De plus, l'interface n'est pas toujours bien lisible et l'on a parfois, voir souvent du mal à faire la différence entre 2 touches qui se suivent de près ou 2 touches que l'on doit appuyer simultanément.
La bande son n'ets pas mal sans être extraordinaire et le fait de pouvoir jouer sur ses propres musiques aurait pu être un plus non négligeable s'il ne fallait pas faire diverses réglages qui ne seront que rarement parfait et le jeu ne suivra pas le rythme de la musique.

Le_FuZiii
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

KickBeat est un jeu de rhytme plutôt posé du fait que tu botte le cul de ces foutus Ninja en rhytme avec la musique.
L'histoire du jeu passe, en gros c'est une sphère de la musique gardée par les gentils, et d'un coup olala un méchant viens nous cassez les cou***es et nous vole la sphère pour se la garder pour lui même.
Et toi évidemment tu dois aller la reprendre pour faire profiter tout le monde de la musique.

Bref KickBeat est un jeu qui se joue apparemment mieux au clavier qu'à la manette (Perso j'y joue pad xbouse)
Qui a une potentielle durée de vie plutôt longue si on veut battre des records, faire les red stars sur toute les musiques.

C'est un jeu que j'apprécie énormément et qui restera gravé dans mon p*tain de coeur.