13.6/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 16:58

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Adventure Pinball fait donc son entrée sur PC avec un concept original puisqu'il nous propose de nous livrer à quelques parties de ce jeu addictif dans un environnement dynamique en 3D. Exit le flipper à un seul niveau et avec un misérable décor, ce sont des kilomètres de pistes qu'il sera désormais possible d'arpenter avec les billes d'acier, pour aller remplir un certain nombre de missions et passer au niveau suivant. Adventure Pinball ce sont donc une dizaine d'environnements qui seront à découvrir avec chacun leur architecture, leurs rampes, bonus et enjeux.

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Un titre dont la réalisation n'est pas à la mesure de ses intéressantes ambitions. Dommage car les niveaux promettaient un jeu qui serait rapidement devenu incontournable pour les fondus des petites billes d'acier qui risquent finalement de retourner jouer au bistrot du coin...

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........ZLAC

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un jeu plus que moyen.
Dommage car graphiquement les niveaux sont recherchés mais la gestion de la bille est désagréable tout comme les musiques que l'on désactivera rapidement.
Les effets sonores sont corrects quoique répétitifs.