17.2/20

RandyBlythe
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un aussi bon RPG, tôt par l'intrigue que par son gameplay. Les graphismes très bon pour l'époque et ainsi qu'un level-design excellent. Le scénario m'a envoûté et j'ai pris entièrement part à cette quête. Les quêtes secondaires sont pour certaines très difficiles et je les ai pas toutes fini encore aujourd'hui. La durée de vie est conséquente et encore bien plus si on augmente la difficulté.

SkinSoSoft
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Les innombrables heures que j'ai passés sur ce jeu.... Je me rappelle le nombre de codes que j'ai entré aussi. Un jeu que mon père m'avais montré il m'assisait sur ses genoux et me montrais à jouer, que des bons souvenir de ce jeux juste magnifique, avec un boss de fin non décevant. J'ai du le recommencer des centaines de fois on s'y lasse jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Un jeu excellent! Du jamais vu en matière de role playing. Un jeu avec de magnifiques graphiques et un bon jeu de caméra avec une rotation à 360 degrés. Seul petit défaut: manque de quêtes! À part ça, tout est parfait. Bravo Microsoft!

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Yahoo!!! Enfin un jeu qui va me faire passer des nuits blanches devant mon pc... les graphismes sont géniaux, l'ambiance et le scénario sont prenants, la réalisation est excellente. Si vous avez aimé diablo FONCEZ !!

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe...Graphiquement, il n'y a jamais de problème de caméras, les personnages sont très détaillés, la faune et la végétation sont pleins de détails, rien à dire...La jouabilité ne pause pas de problème, même ma grand-mère pourrait y jouer...La durée de vie est impressionnante 100 heures avec le mode multi, pour finir le jeu et plus pour le finir à 100%.0..
Scénario pas vraiment recherché, il faut sauver le monde des méchants.. On a déjà vu, mais bon cela ne l'empêche pas d'être captivant. Je le conseille vivement à tous les hardcore-gamers car il vaut vraiment le coup.

Illuminati
Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Dungeon Siege fera baver les amateurs de Diablo-Like, mais dégoûter les amateurs de Roleplay. La musique est bonne et colle bien au jeu, les combats sont simples (un peu trop même), de très beaux graphiques, des angles de vue excellents. Bref, c'est un très bon jeu. Le scénario tient bien, mais l'action arrive un peu trop rapidement. Mon avis : Neverwinter Nights l'emportera.

Mysthic
Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Ceux qui ont aimé diablo seront conquis. Par contre qu'est ce que le jeu peut être linéaire!! On avance constamment sur un chemin qui n'en finit pas. Ce jeu n'est pas du tout un rpg mais un diablo-like il faut le dire !

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Un titre certes exceptionnel, du fait de la gestion 3D de la caméra, mais des passages vraiment trop longs (crypte-caverne de glace-mines...). Ce titre est aussi moins riche que baldur's gate du point de vue des objets (capacités, nombre) mais aussi au point de vue des sorts (système de gestion confus). Les superbes graphismes, l'ambiance sonore eax et la facilité de prise en main compensent ces défauts.
Avis aux joueurs qui aiment le réseau, ce titre est vachement sympa en multijoueur et permet un super coopération !

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Absolument extraordinaire ! Diablo II avec la 3D en plus et quelle 3D : Les décors sont splendides et les personnages très bien rendus... Bref, du tout bon ! Blizzard peut en prendre de la graine pour développer Diablo III !

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Très bon jeu de rôle, qui devrait plaire à la majorité des fanas d'aventure ! Un petit reproche cependant : s'orienter dans les grottes ou certains endroits sans tourner en rond n'est pas toujours évident. Mais mis à part ce petit point, la réalisation est très bonne, les graphismes soignés, l'intérêt bien présent ! Un jeu à posséder donc. Que du tout bon !

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Trop fort ce jeu, je m'y retrouve complètement voilà le genre de jeu que j'aime... Des heures devant l'écran à se ruiner les yeux. Après on me dira encore que je passe trop d'heures devant l'écran mais avec des titres comme cela c'est normal ...allez, stop j'y retourne !!

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Un excellent jeu, les graphismes sont superbes et on l'a très vite en main. La façon dont évoluent les personnages est très bien faite et réaliste. Un très bon jeu, mais il est regretable qu'il n'y ait pas de town portal comme dans diablo. Et une fois qu'on avance dans le jeu on ne revient plus sur ses pas. Mais c'est pas genant. Il vaut bien un 19 car pour les fans de diablo ce titre est un véritable bonheur.

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Ce titre m'a convaincu, je suis un novice du genre et c'est le premier à me captiver de cette façon. Graphiquement magnifique et chargé d'action ce titre est une grande réussite. Mais il pourra d2cevoir les puristes du genre. Dans la parenth7se des d2fauts j'ai trouvé la campagne solo très intensive mais un peu courte.

1  2  3  4  5  6  7  8