17.2/20

RandyBlythe
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un aussi bon RPG, tôt par l'intrigue que par son gameplay. Les graphismes très bon pour l'époque et ainsi qu'un level-design excellent. Le scénario m'a envoûté et j'ai pris entièrement part à cette quête. Les quêtes secondaires sont pour certaines très difficiles et je les ai pas toutes fini encore aujourd'hui. La durée de vie est conséquente et encore bien plus si on augmente la difficulté.

SkinSoSoft
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Les innombrables heures que j'ai passés sur ce jeu.... Je me rappelle le nombre de codes que j'ai entré aussi. Un jeu que mon père m'avais montré il m'assisait sur ses genoux et me montrais à jouer, que des bons souvenir de ce jeux juste magnifique, avec un boss de fin non décevant. J'ai du le recommencer des centaines de fois on s'y lasse jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8
assassin001
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Ce bon vieux jeu était un super de bon jeu avant que Microsoft ne ferme internet !
On s'amusait toute ensemble !
Entre potes !
Les deux meilleur clans.
Les Fs et dungeonsiege.fr
Le feu et la glace.
Najal et Fs pyro.
Je m'ennuie de vous et bien sûr des autres aussi !
gnvcp6 et bien d'autres encore.
Ce jeu était comme une drogue!!
C'était un super de bon jeu.
J'ai passer de beaux moments.
Si vous lisez ce message c'est que vous jouez encore ou vous commencez à jouer à Dungeon Siege.
Dans quelque années peut-être que quel qu'un réanimera le jeu.
Et plein de mondes vont prendre notre place !
Je l'espère !
Car ce jeu était tout pour moi autre fois.
J'y jouerai encore aujourd'hui si internet ne serait pas fermé !
Sa me fait vraiment chi** !!
Si vous vous rappelez de moi !
Pseudo:Francis (je crois, j'ai changer à quelque reprises)
Description:J'était achalant car j'était un peu débutant.
Mais vous m'avez appris à jouez.
Je vous ai regarder.
Et un peu après j'ai fait mon serveur, le monde était venu, je l'ai ai entrainer avec des mods, boost et tout !
C'était le paradis !!
Mais vraiment !!
Alors ceux qui veulent faire revivre Dungeonsiege !

Francislahaie1@hotmail.com

Venez nombreux.

Fs Pyro Fs et Najal, je vous remercie énormément !!
J'était tellement triste autre fois quand internet était éteint !
Et aujourd'hui je le suis encore !

azulath
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce RPG m'a littéralement emballé lorsque je l'ai acheté.
Des graphismes a la fois simple, splendides, profonds et efficaces.
Un gameplay facile à prendre en main et un scénario emballant.
Mais, le point fort de ce jeu fut pour moi la bande-son qui nous entraine dans l'univers d'Ebh à la suite de nos héros.
Le seul détail qui m'a réellement géné : la durée de vie du jeu beaucoup trop courte, à l'époque j'ai fini le DS en 24H...

Orghoo
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre, j'y ai joué a de multiples reprises, j'ai monté des persos jusqu'a la fin du mode Veteran en BattleZone !

J'ai repris aujourd'hui (A pu BattleZone ?), et je dois dire que j'y prend toujours du plaisir ^^ !

Donc je mettrai 18 :p ! Car je trouve le debut un peu... nul (Tuer 1000 monstre pour passez 5 dans une compétence XD). Mais la ca gere, donc que du bonheur ^^ ! A part Archer, le hit and run est assez dur a appliquer (Je me rapproche du monstre au lieu de lui tirer dessus XD!) et la caméra qui part un peu en couille ! Et ce que je regrette le plus... On ne peut pas se déplacer avec le clavier...

Voila . Ce sera tout XD !

playboy5995
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu a l'air super !
J'ai déjà jouer plusieurs fois à la démo, qui est quand même un petit peu longue, et j'ai adoré. J'ai hâte de jouer à la version complète que j'aurais bientôt.

Alors je vous le conseille !

Ysaendel
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

De bons graphimes, une ambiance medievale et JDR indeniable mais trop facile, jeu linéaire, aucune liberté comme Morrowind par exmple, je n'en suis qu'au début, je viens d'acheter la mule et on va me ballader au point "C" du jeu après avoir démarrer au "A" et être allé au "B".

Enfin il vaut le coup rien que pour les mods Ultima V lazarus et Ultima 6 project, surtout que je l'ai acheté neuf pour 2,5€ donc on va pas se priver!!

spoonex
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que Dungeon Siege est tout simplement superbe. Avec les codes qui sont donnés sur jeux video.com, le jeu est encore mieux. Maintenant, depuis que j'ai Dungeon siege I, mon rêve est d'avoir le 2e Dungeon Siege. Merci beaucoup aux créateurs.

RAZIEL9658
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Une quantité d'objets incroyable et une durée de vie assez restreinte mais suffisante. Les graphismes sont proprement réalisés. Mais on reste sur sa faim à la fin du jeu. Dès que l'on tue le boss, on nous fait continuer le jeu alors que c'est fini ; je trouve cela inutile. Mais il mérite 17/20 car c'est un jeu prenant rythmé par une musique envoûtante.

bigbossyann
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est incroyable, il fait trembler. Je l'attendais depuis longtemps avant que mes parents me l'achètent. Et je ne suis pas déçu, il est génial. Surtout en multijoueur, sur Zone match, on se fait plein de copains. ACHETEZ-LE !

Sexy_ChickenXXX
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Graphiquement, Dungeon Siege est assez bien réalisé. La modélisation des personnages est son plus grand défaut. On peut remarquer dans leurs mouvements qu'ils sont faits assez carrés. Malgré cette modélisation un peu mal effectuée, les mouvements du corps des personnages sont tout simplement géniaux. Côté décors, ils sont assez bien faits, avec beaucoup de détails et les visions panoramiques des montagnes et des vallées en arrière-plan sont vraiment très bien réalisées.

mikamina
Posté le 30 janv. 2003 à 00:00

Dungeon Siege est un jeu complet ou magie mediévale et mystisme viennent se greffer et former une alliance ultime. Seul point noir du jeu le mode facile est vraiment trop facile, lorsque t'en est à 30h au mode facile et que tu veux passer au mode difficile bonjour tous ce que tu dois refaire. C'est un jeu que je vous conseille fortement d'acheter.

Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Une franche réussite, des dragons, des trolls, enfin, on peut dire que c'est le monde "Le Seigneur Des Anneaux". Les graphismes sont incroyables, ce jeu, pour moi, est le meilleur jeu de rôle et comme une drogue, si je commence à jouer je ne m'arrêterai jamais. Microsoft sait comment faire des jeux, en voici une preuve, et il ne faut surtout pas oublier Age Of Mythology.

Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Dungeon Siege est un jeu très soigné au niveau des graphismes. Certes cela le rend très agréable mais malheureusement une fois émerveillé par l'aspect du jeu, le fond devient très vite lassant. Le scénario est beaucoup trop linéaire, et à sens unique, on peut le résumer à une balade d'un point A vers un point B. Le joueur chevronné de RPG remarquera un manque énorme d'interactions avec l'environnement, avec les autres personnages et finalement aura plutôt l'impression de subir le jeu que de le construire au fil des quêtes peu nombreuses et triviales ! Un point fort du jeu reste quand même la possibilité de spécialiser son personnage sans s'enfermer dans un système de classe prédéfini que l'on retrouve dans les RPG à la Diablo ou les autres plus sophistiqués à la BaldursGate et PlanetScape (même si PlanetScape permet des changements de classe). Une grande variété d'armes vient se greffer sur le jeu ce qui est appréciable mais inutile du fait de la simplicité des caractéristiques du personnage. De plus les armes ne sont pas exceptionnelles de part leurs pouvoirs et bonus magiques. Bref je crois que vous l'aurez compris ce jeu est un bon moyen de débuter dans le RPG, ou pseudo-RPG, c'est aussi un bon compromis entre l'action pure et les longues prises de tête, appréciées des puristes, pour décider de l'évolution de son personnage, de son équipement et surtout de la tournure des événements. Un jeu à ravir pour les débutants.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

En faisant la synthèse de tous les commentaires regroupés ici, on pourrait dire que les avis sont très partagés et c'est normal ! Ce jeu, soit on l'aime soit on le trouve nul ! Et tout dépend si vous êtes un habitué du genre ou juste un joueur polyvalent. En effet si vous avez joué à Diablo 2 et Baldurs Gate et que vous avez adoré vous allez voir Dungeon Siège comme une pale copie pleine de défauts, par contre si vous découvrez le genre ou si vous n'avez pas aimé l'aspect gestion prise de tête que les piliers du RPG proposent vous trouverez dans Dungeon Siege un jeu plaisant, mélant graphismes sympatiques, bande son de bonne qualité et le minimum nécessaire pour lui donner l'appellation RPG. Pour ma part je pense que c'est un bon jeu pour avoir su intégrer cet esprit de simplicité et de nouveauté qui sans révolutionner le genre apporte des détails intéressants que les prochains jeux du même type reprendront sûrement. Malheureusement il souffre parfois de certains problèmes de maniabilité : à force de cliquer partout on finit par désélectionner des personnages du groupe qui n'en font plus alors qu'à leur tête, et le moins pratique s'avère le changement de sorts en plein combat du aux seuls 2 slots disponibles... en cherchant bien on peux encore trouver d'autres défaut mais il faut avouer qu'un jeu offrant beaucoup d'options ne peut pas avoir une maniabilité parfaite, avec l'habitude on arrive à trouver des astuces pour palier à ces défauts.
Si je voulais je pourrais continuer comme ça et faire l'étude complète de ce jeu ! En résumé il ne faut pas être trop exigent envers Dungeon siege et on l'appréciera à sa juste valeur.

Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

Voilà un jeu fabuleux et je pèse mes mots.
Le système d'évolution des perso est très intéressant, plus on utilise une arme, un sort plus on est fort avec. Les graphismes sont comme le reste du jeu tout bonnement fabuleux.
Ce n'est pas comme un certain Diablo2 qui de ce coté là fait figure de parent pauvre. Encore un point fort pour le jeu il est très accessible ce qui pour une personne qui veut débuter comme moi dans ce style de jeu ne sera pas perdu ce qui ne ravira peut être pas les puristes du genre. Mais bon il reste un excellent jeu à se procurer d'urgence. Cherchez le d'ocase vous ne le regretterez pas.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Voilà un jeu formidable tant au niveau des graphismes que de la bande son qui s'adapte à la situation et quelle merveille pour quelqu'un comme moi qui veut se lancer dans ce genre de jeu car il est très accessible !! Enfin je n'aurai qu'une chose à lui reprocher sa durée de vie(50h) honnête mais insuffisante, en un mois je l'avais grillé.

1  2  3  4  5  6  7  8