17.2/20

RandyBlythe
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

J'ai rarement vu un aussi bon RPG, tôt par l'intrigue que par son gameplay. Les graphismes très bon pour l'époque et ainsi qu'un level-design excellent. Le scénario m'a envoûté et j'ai pris entièrement part à cette quête. Les quêtes secondaires sont pour certaines très difficiles et je les ai pas toutes fini encore aujourd'hui. La durée de vie est conséquente et encore bien plus si on augmente la difficulté.

SkinSoSoft
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Les innombrables heures que j'ai passés sur ce jeu.... Je me rappelle le nombre de codes que j'ai entré aussi. Un jeu que mon père m'avais montré il m'assisait sur ses genoux et me montrais à jouer, que des bons souvenir de ce jeux juste magnifique, avec un boss de fin non décevant. J'ai du le recommencer des centaines de fois on s'y lasse jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8
Kosigan
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Graphiquement totalement dépassé, ce jeu est pourtant étrangement addictif ; une fois qu'on a créer son perso, on lâche difficilement le jeu !
Niveau scénario : C'est pas du Planescape et pourtant ! On avance toujours avide de savoir le fin mot de l'histoire.
Bande son : Excellente ! En particulier le thème qui fait partie de l'Anthologie du RPG !
Et enfin niveau jouabilité : Rien à dire, c'est très facile à prendre en main et l'interface n'est pas désagréable !
Efficace, jouissif et prenant : trois mots qui décrivent parfaitement Dungeon Siege !

IvanM
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Sans doute un de mes jeux préférés.
Le mode solo peux se jouer et rejouer de tellement de façons diférentes.Et si l'on se lasse de toujours rejouer un solo restreint en choix et actions, on se retrouve avec un magnifique multijoueur qui donne des heures de redécouverte au joueurs les plus aguerris.
Un très bon jeu, le meilleur de la série sans aucuns doutes.

barbebleue_cg
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je viens de finir la campagne solo (difficulté normale) avec un unique personnage tout du long et sans avoir joué auparavant à ce "hack & slash". En prenant mon temps (recherche des zones plus ou moins cachées), j'ai mis environ 75 heures. Tout cela pour dire que la durée de vie est très bonne et... il y a en plus la campagne multijoueur. Pour un jeu datant de 2002, le plaisir de jouer fonctionne toujours.
J'ai noté malgré tout 3 problèmes/mauvais points : 1) Sur Windows 7 64 bits, j'ai eu quelques crashs du jeu, mais il est indiqué que Dungeon Siege n'est pas prévu pour cet OS. 2) L'inventaire est trop petit malgré les mules. 3) La barre des sorts est trop réduite ; seulement 2 sorts peuvent y être placés !!!
Le jeu est relativement facile à prendre en main et a été traduit en français. Les voix restent en anglais mais il y a des sous-titres dans notre langue. La vitesse du jeu réglable rapidement (raccourcis clavier) est très utile en fonction des situations (combats, récupération, exploration, longs déplacements en zones dégagées...).
Bref un bon jeu en dépit de ses 10 ans d'existence.

Shahkulu
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'aura fait tenir en haleine tout du long. Le scénario est plutôt bon, mais le principal atout est surtout les combats. On dispose de pas mal d'armes et de sorts, les équipements sont faciles à trouver ce qui permet de ne pas mourir à chaque monstre qui nous tombe dessus et, surtout, le tout est facile à prendre en main.
Qui plus est, les nombreux donjons qui composent le jeu ne sont pas du tout lassant contrairement à d'autres jeux où à force on en a marre de voir toujours la même chose.

sarcl
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Quel jeux de role ! Il est absolumment excellent et terriblement addictif . Je le prefere a Diablo 2 pour son coté stratégie et la gestions de l'équipe qui nous accompagne dans les combats.
Du trés trés bon hack'n slash

neeoga
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Apres l'excellent jeu de rôle intitulé Vampire The Mascarade Redemption,voici Dungeon Siege un tres beau et bon jeu de rôle,je le prefere à Diablo 2 même si ce dernier est assez bon.
Beaux graphismes,beau gameplay,belle atmosphere,bel univers de jeu video,belle musiques d'ambiance un excellent jeu de rôle,je vous le conseille vivement,un jeu mythique

gunblock
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un jeu absolument prenant que je viens de récupérer de mon pére.
un graphisme qui reste convenable.
Un jeu facile a prendre en main et qui est très immersif.
Bref, un très très bon jeu que je conseille.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Dungeon siege !! Ce jeu fait parti de mes premiers!!! Une merveille, les graphismes sont pour l'époques tres beaux, les musiques sont magnifiques et l'histoire est merveilleuse. La durée de vie est assez longue meme si maintenent je connais le jeu par coeur. Innoubliable pour ceux qui y ont joué etant petit.

gregor56
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Dungeon siege 1 ou plutôt la perle rare..je n'ai jamais vu un RPG aussi immersif, j'ai direct accroché! Si on fait la comparaison avec les optus suivants, qui auraient pu être beaucoup plus réussi! grrr

Sh0ckwaves
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de type RPG. Immersif et assez beau graphiquement, avec des musiques d'ambiances agréables. Par contre la maniabilité est un peu en retrait, mais c'est la le seul point faible de ce soft. Dans le genre du RPG jouable seul ou en coop via internet, ce jeu fait référence.

TheSodocuIator
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Mon RPG préféré et je ne m'en lasserai jamais, meme apres l'avoir finis 5 fois je decouvre de nouvelles armes et armures, il a beau avoir 10 ans, j'y passais des nuit blanche et maintenant la nostalgie me ronge en entendant la bande son qui est epic !

xAm-64
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble le jeux est agréable a jouer.
Quelques bugs viennent parfois gâcher la partie (perso qui bouge plus caméra qui filme un objet qui cache tout...).
Pour une partie a joueur unique a un moment recruter deviens obligatoire si on veut pouvoir terminer le jeux (notamment pour le boss de la fosse aux gobelins).
Niveau multi une partie est agréable même si par fois sans raison le jeux se met a laguer (Même en réseau local a 100Mb/s), C'est le seul Dungeon siege qui peut se jouer a 8 (Maintenant une plateforme comme Gameranger est indispensable pour jouer en multi sur internet).

Graphique : Le jeux est bien réussi la 3D reste bien agréable partout, certains éléments du décor disparaissent pour pas gâcher la vue (pas toujours).
Son : Mise a part le bruit de l'attaque avec des sort qui deviens saoulant (surtout quand on est mage) la bande son reste bien faite, la musique est bien adaptée a l'action on entends des bruits ambiants les voix sont en français (tout les dialogues importants ont une bande son) et peut régler les volumes et même jouer en dolby.
Jouabilité : Le jeux est assez bien si on se fais guerrier ou archer, mais pour le mage c'est une autre histoire, on vous one shoot facilement en bas niveau (ça va un peu mieux en haut niveau), il y a pas de raccourci rapide pour changer de sort, on dois mètre le jeux en pause toutes les 2 minutes pour changer de sort (les problèmes du mage sont corriger quand on installe l’expansion Legend of Aranna et bien sur si on joue via cet expansion).
Autres : il est possible (encore aujourd'hui) de télécharger d'autres cartes et autres modes, mais n'en mettez pas trop car plus vous en aurez plus il y aura des souci d'incompatibilité voir des bugs (ma recommandation 5 a 6 cartes maximum).

MePhistO13
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

C'est un super jeu de rôle sur pc. Les graphismes sont bien mais les possibilités ne sont pas multiples seul problème les monstres ont des noms bizares et complétement inventé il aurez pus prendre des vrai noms. Il mérite sont 17/20

Lighthaven
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege est un très bon hack'n slash ! C'est un bon concurrent de Diablo avec les deux premiers volet. Les graphismes sont pas si mal même s'ils sont vieux. Le gameplay est très bien ainsi que le scénario. Un jeu à prendre absolument !

180sx
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Dungeon Siege le premier du nom est extraordinaire ! Ce hack'n slash est beau graphiquement à l'époque, l'histoire est incroyable et les personnages attachants ! Le gameplay est très bon ainsi que le multijoueur qui est très fun !

1  2  3  4  5  6  7  8