13.2/20

MM17
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Premier DLC de Payday 2, Armored Heist vous propose de braquer des camions blindés sur cinq nouvelles maps plus une cachée. Alors que dire sur ce DLC ? Les maps sont plus ouvertes et plus difficiles que dans le jeu de base avec des policiers qui arrivent de partout, un vrai challenge qui prolonge l'expérience surtout en overkill, un bon point donc.

La map bonus (train) est vraiment sympathique et assez longue; la mission est difficile et bien travaillée.

Cependant les cinq autres maps manquent un peu de nouveauté, même si certaines sont intéressantes d'un point de vue du gameplay (harbor et downtown par exemple).

Ensuite, l'extension n'est pas chère (6euros) et même ceux qui ne l'ont pas achetée peuvent y jouer si l'hôte possède le DLC.

La musique est toujours réussie à l'instar du jeu de base. Néanmoins la traduction des menus de missions n'est pas encore terminée dans toutes les langues. D'ailleurs ce manque de finition général est un peu gênant à force.

Car malheureusement, on retrouve toujours certains bugs d'affichage et une physique parfois douteuse, sans parler de certaines textures franchement obsolètes. Niveau bonus il y a aussi des nouveaux masques et de nouvelles armes, cool tout ça, mais est ce vraiment utile ?

Au final, cette extension reste correcte pour le prix, elle complète le jeu de base et nous force un peu à la jouer sauvage pour contrer les nombreux assauts. Mais on attend toujours plus des développeurs, surtout une vraie map bien construite et longue sur 2/3 jours par exemple et aussi une correction de certains bugs. (Note réelle 13, je mets 14 parce que j'aime bien ce jeu).

Darknol
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Le DLC « Armored Transport » vous offre la possibilité de braquer des fourgons blindés dans 5 nouvelles maps (une étant cachée).

Pourquoi est-ce que je mets un 16/20 ? Tout simplement car Overkill c'est quand même donné de la peine pour faire ce dlc.

La difficulté est présente. On en "chie" pour certaines missions, même si parfois c'est assez étrange de se retrouver face à tout l'armée américaine pour un simple braquage de fourgons.

Ensuite les maps sont assez grandes, et change de celles de bases. Par exemple la map downtown est très sympa, car elle se divise en 3 parties : le milieu de la map où se trouve les fourgons et où se déroule l'action, un building où on peut "camper" ce qui permet une bonne couverture face au sniper, et encore un autre building où il est moins possible de camper mais qui offre une bonne vision sur le déroulement de l’opération.

Il est important de noter qu’il faut se cacher à cause des snipers qui font, cette fois, réellement mal.
Alors certes, on sera un peu triste de ne pas pouvoir faire exploser nous même le C4 ou encore de conduire soit même un camion pour percuter les fourgons, mais ça n'enlève pas pour autant le plaisir de jouer.
Autre chose qui fait que ma note se trouve à 16, c'est le fait qu'overkill, met à jour son jeu. Il règle les différents bugs présents sur les maps du dlc.
Finalement le prix est très abordable, 6 euro pour un dlc comme ça, ça vaut quand même le coup. Surtout que les personnes n'ayant pas acheté le dlc peuvent quand même jouer sur les maps.

En conclusion, d'après moi, ce dlc est bien. Certes ce n'est pas LE DLC ULTIME, mais son prix et ce qu'il apporte reste très bon.

MM17
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Darknol
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

killguill
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Enfin une difficulté qui nécessite une plus grande cohésion pour réussir ces nouvelles missions. Et une fois de plus, on remarque que la compétence ghost n'est pas jouable sur ces maps...

Toutefois, je regrette le peu de nouvelles armes et d'améliorations.

leyssia
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Positif:
-Maps supplémentaires dont une à débloquer.
-Enfin une difficulté remontée, presque comme dans le 1er opus.
-Des armes fun et masques supplémentaires.
-Un Bulldozer noir en plus de celui basic.
-Comme pour le DLC Wolf Pack du premier opus, ceux qui ne l'ont pas achetée peuvent y jouer si l'admin le possède.
-Une ambiance toujours aussi prenante.
-Prix correcte, surtout pour ceux qui désir attendre il y a toujours de belles promos sur Steam.

Négatif:
-Pas de contrat jours 4+.
-Toujours pas de cloaker!!!
-Très répétitif.
-Comme pour DLC Wolf Pack, traduction FR inexistante.
-Quelques bugs qui persistent.

Bref:
Je met un 14/20. Il manque encore ce côté jouissif de débloquer un objet par un achievement spécial comme dans le premier opus (Gold mask/Secret mask). La rehausse de la difficulté fait du bien, parce que passer lvl100 en moins d'un mois, merci...

vacavaca4
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Et ben comme "MM17" la si bien dit c est vrai que sa maque de contrat a 2/4 jours ..les maps sont intéressante et les armes sont des référence au 11 novembre (se que je trouve sympa..même si on fait pas trop attention.. )

moi je 15 Car j adore se jeux mais la vrai note (POUR MOI) serais 14

FrayrPoilu
Posté le 17 août 2014 à 00:00

WeAreDoomed
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un DLC extrêmement pauvre en contenu malgré son faible prix :

- Les 3 armes supplémentaires sont sympa, rien de plus ( un pistolet, une mitraillette et un fusil d'assaut, basta... )

-Les nouvelles missions sont une grosse blague, les maps sont encore une fois petites et l'objectif rigoureusement identique dans chaque mission : faire pété des coffres de fourgons blindés et prendre des sacs...

-Il y a bien une 6ème mission bonus qui, elle, pour le coup, vaut le détour, mais le problème, c'est que c'est la seule potable du DLC, et que vu que c'est une mission bonus, eh bien vous avez une TRES FAIBLE CHANCE de l'avoir pendant l'un des 5 nouveaux braquage miteux, et impossible d'y rejouer même si vous l'avez débloqué une fois, vous devez à chaque fois espérer un gros coup de bol... C'est scandaleux... Sérieux, ça pouvait pas être une mission indépendante ?

Enfin bref, ne l'achetez pas, et si vous cherchez un peu, vous pourrez vous apercevoir qu'on peut quand même y jouer facilement sans sortir le porte-monnaie sans même pirater... J'en dis pas plus.

AZeR_K4miK4Z
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Je suis un peu un vétéran du jeu, étant level 100 avec mes potes ça nous fait kiffer que les missions soient bien hardcore donc 15/20 pour les missions ET pour le flingue de james bond qui gère à mort ;)

Bronson360
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Un très mauvais DLC, ayant acheter le jeu en précommande, j'ai reçu le DLC gratuitement (et heureusement).
On nous parles de 6 maps... moi je dirais qu'il y a 6 maps presque pareil (seul le décor change) et le meme scenario sur les 6.
A part 1 buldozer peint en noir et quelques masques en plus, rien ne change.

Holyver44
Posté le 11 janv. 2016 à 17:38

kjvsljbvljbzdmk b xnboadibxmakdbxa dwlad xkaejwvxkane xkhevxljevxijvexlja dxkahvdxkjasvxkabs xkasb xkabsvxkajdvxlajdvxlajd xl. xakejxvkje xkexjvexkhexvkeh

Eddy_Maloude
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

se dlc devrais se renommé "heat dlc" une grosse parti des scène du trailer son les même que celle du film heat mais passons le principe c'est de volé des trucs dans les camion gen sec(du style :des bijoux, de l'or, de l'argent, des plan top secret pour allez cherchez la tourelle de team fortress 2) bref il es plus tot bon

]Stark[
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Bon DLC mais franchement il y a des truc a refaire.

En gros vous prenez la difficulté du 1er Payday en rajoutant la résistance de la police du 2 et vous avez le DLC et pour ne rien arrangé les plupart des maps c'est du gruyère en gros on vous tire de partout, droite gauche en haut et même dans les bugs autant dire que la fenêtre est pire que courte pour changé de place, du overkill 145+ ..... en pire.

Sinon a part cela le système est bien pensé même si je regrette que l'on ne vois pas le moment du crash comme dans le 1er.

bon truc, par contre a quand le GL40, il manque dans ce DLC