15.3/20

CocoSingap
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

C'est drole, c'est juste drole ! J'etais un grand adepte des House of the Dead et je suis juste content que quelqu'un ai eut l'idee de tuer des zombies en tapant des mots le plus vite possible. Les mots n'ont parfois aucun sens d'ailleurs !
Mais les dialogues sont super Kitshs et tant mieux, le jeu est une caricature a lui tout seul et c'est ca qui est bien !
Seul bemol (gros): Les cinematiques ont mal vieilli et c'est tres tres moche (pas vraiment moyen de le rende plus beau par les options)
Mais sinon foncez, La dactilographie n'a jamais ete aussi cruciale !

tazoupy
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

The Typing of the dead n'est pas une grande oeuvre. C'est juste un excellent divertissement qui fait très bien son travail! Vendu à petit prix sur steam, c'est une pure merveille.

Enchaîner les mots pour défourailler du zombie procure un sentiment de satisfaction unique. Le jeu est fun et ne se prends pas au sérieux une seule seconde. Le choix des mots est très bon et souvent très amusants, les dialogues sont kitch et vulgaire à souhait, un bonheur!

De plus il est possible de jouer à la version classique de House of the Dead overkill avec sa souris!

Bref une petite tuerie

CocoSingap
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Mais sinon foncez, La dactilographie n'a jamais ete aussi cruciale !

tazoupy

Bref une petite tuerie

Dawger
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait pour tout ceux qui voudrait s'améliorer en dactylographie ou tout simplement tuer des dizaines de zombies. En plus de son gameplay plutôt original le jeu dispose d'un scénario plutôt drôle, d'une bande son agréable et de graphismes très corrects.

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 00:04

The Typing of the Dead Overkill

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !

Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 02:32

Unturned
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

J'ai passé un très bon moment à jouer.
Le jeu contient aussi la version PS3 vraiment pas mal.

Les points positifs :

- Beaucoup d'humour décalé
- Bande son agréable
- Gameplay original

Le seul point négatif que je trouve est la difficulté vraiment trop faible.