13.1/20

Argai
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un dlc dont les ajouts sont beaucoup plus subtils qu'à l'accoutumée, mais ne vous y trompez pas, il y a des ajouts. Alors certes, il faut posséder la plupart des extensions précédentes pour en profiter, mais quid de ce détail, les ajouts sont vraiments sympathiques et affinent encore un peu le gameplay.
Que ce soient les ordres sacrés largement améliorés, le contrôle papal, la gestion de l'Islam/Christiannisme à l'échelle de son perso ou la possibilité de combattre pour/contre la nation hébraïque, l'apport est là.
Le seul regret est l'impossibilité de jouer une théocratie, ce qui est néanmoins logique pour un jeu de gestion de dynastie...
Quant au prix, oui il est un peu élevé, mais comme d'habitude chacun son opinion sur son propre argent et les raisons de le dépenser !
J'estime que ce dlc a une portée assez large sur le jeu pour justifier son prix (il n'affecte pas seulement une région de la carte, etc...).

captain_prussia
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Son of Abraham apporte pas mal d'amélioration pour les souverain chrétiens mais aussi musulmans.

les chretiens auront les collègues des cardinaux ou vous pourrez tenter de faire élire vos religieux en tans que cardinal.
les ordres sacrés bine plus nombreux, votre famille peut désormais demander à intégrer l'un des ordres.
vous pouvez aussi faire des dons au ordres, si vous lutter contres des infidèles le pape peut vous donner des fonds.
vous pouvez partir en pèlerinage dans un lieux saints.

En tans que musulman vous pourrez choir deux écoles de penser l'une centre sur la religion l'autre sur la technologie, vous disposerez aussi d'ordre religieux.

les Païens auront aussi des ordres religieux a condition de parvenir a réformer la religions.

Désormais les hérésie sont bien plus intéressante à jouer, si une hérésie dépasse en nombre la religion de base celle ci est supplanter.

Un DLC absolument nécessaire!

Argai
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

captain_prussia
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

vous pouvez partir en pèlerinage dans un lieux saints.

Un DLC absolument nécessaire!

uzu2010
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Le DLC offre du contenu intéressante. Même si cela ne se voit pas trop dans un premier temps, on observe tout de même une autre manière de gérer la religion dans le jeu ou la possibilité de jouer un dirigeant juif et de recréer le royaume d'Israël.

Le DLC n'est pas indispensable, mais il offre de bons ajouts tout de même.

l-arbachienne
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Le jeu apporte des nouveautés intéressantes sur les ordres sacres, la gestion religieuse mais aussi sur les hérésie qui peuvent devenir religion officiel.

Pinow
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Nul, aucun intérêt, j'attendais de au moins jouer les théocraties, même pas. Ca aurait été le minimum pour un DLC porté sur la religion.
De plus pour en profiter au max faut déjà avoir acheté les autres.
Paradox vous êtes pathétique pour le coup.

Malhama
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ce DLC est vraiment inutile on ne sent pas les nouveautés ...

Vraiment deçu donc 0/20

Mais bon certains vont dire que je suis sévère c'est comme ça ..

ça apprendra à paradoxe de se foutre des joueurs ..

micem
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

J'aime pas les troll !
J'ai tester le jeu en demo, et je considere ce dlc comme geniale meme si comme je l'ai dit mon but est de remonter la note car les trolls sont vraiment ...
P*t**n ! ça fait 200 caractères là, non ?!