1 note

juge-96
Posté le 06 avr. 2021 à 13:04

Intégrer la confrérie noire fait sans aucun doutes partie des fantasmes de nombreux joueurs de TES. C'est avec une certaine hype qu'on entreprend ce DLC. Nouvelle Région, nouvelles compétences passives et nouveau scénario au programme.

• La campagne principale bénéficie d'une très bonne écriture avec beaucoup de personnages attachants, le tout avec une confrérie noire toujours aussi sanglante. Petit problème ceci dit, la campagne est divisé en plusieurs petit chapitre et entre chaque, vous allez devoir farmer des quêtes d'assassinat générées de façon procédurale qui parfois vont vous traîner à 300km de votre position. Un farm ennuyé dont on se serait bien passé pour profiter de l'histoire à notre rythme !
  • Les nouvelles compétences vont vous permettre de devenir un assassin hors paire et de bénéficier de certains bavantages liés aux primes ou encore du matos bonus régulier (potion, set, ect... ). Le plus notable est une compétence qui permet de One shot n'importe quel ennemie humanoïde non élite en étant dans son dos avec des animations plutôt classes. Dommage que le fait de devoir être discret pour utiliser la dites compétence prend plus de temps que de foncer dans le tas, surtout que ça rapporte moins d'exp. Au final, on s'en servira que pour les quêtes journalières de la confrérie qui nous donnent des récompenses bonus si on ne se fait pas repérer.

Au final un bon DLC avec une bonne histoire mais qui demande trop de farm. C'est toujours sympa ceci dit d'avoir des quêtes générées de façon procédurales