Viscera Cleanup Detail : Shadow Warrior

14.7/20

[Karoo]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu transforme la corvée de ménage en quelque chose de divertissant. On s'amusera les premières dizaines de minutes à ramasser têtes, membres et autres débris jonchant le sol pour les rassembler dans un bac qui finira ensuite dans un incinérateur. La serpillère n'est pas non plus en reste car les taches de sang sont nombreuses elles aussi.
Attention cependant à l'ennui qui peut vite pointer le bout de son nez, dû à la répétitivité des taches et à un "plan de nettoyage" identique d'une partie à l'autre. Le jeu souffre également de quelques bugs, notamment des objets qui passent à travers, empêchant de terminer le jeu, dont la durée de vie est d'environ 3 heures.
Même si cette version de Viscera Cleanup Detail n'est pas trop mal, je conseillerai la version Santa's Rampage qui se situe dans un univers plus décalé et sans bugs.

[Karoo]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

DoudouDoux
Posté le 04 févr. 2020 à 23:47

Petit jeu sympas dans le quel on doit nettoyé le carnage qu'on a pu crée dans le jeu original (de 2013).

Durée de vie correcte, dommage le jeu est qu'en anglais.

Graphiquement très beau, bande son original, fluide, et idée plutôt sympas de la part des développeurs, surtout qu'il est gratuit.

Rien que pour ça, j'adore.

cendresatyre88
Posté le 08 avr. 2016 à 22:28

Graphisme pas trop mal et principe de jeu amusant mais seulement au début car sa en devient vite lassant de seulement nettoyer une pièce, mais la gratuité de ce "dlc" fait qu'il n'est pas le dlc le plus mauvais de l'histoire des dlc :-)

Amazon PC 28.76€