14.6/20

[Karoo]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu transforme la corvée de ménage en quelque chose de divertissant. On s'amusera les premières dizaines de minutes à ramasser têtes, membres et autres débris jonchant le sol pour les rassembler dans un bac qui finira ensuite dans un incinérateur. La serpillère n'est pas non plus en reste car les taches de sang sont nombreuses elles aussi.
Attention cependant à l'ennui qui peut vite pointer le bout de son nez, dû à la répétitivité des taches et à un "plan de nettoyage" identique d'une partie à l'autre. Le jeu souffre également de quelques bugs, notamment des objets qui passent à travers, empêchant de terminer le jeu, dont la durée de vie est d'environ 3 heures.
Même si cette version de Viscera Cleanup Detail n'est pas trop mal, je conseillerai la version Santa's Rampage qui se situe dans un univers plus décalé et sans bugs.

[Karoo]
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:17

Viscera Cleanup Detail : Shadow Warrior

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

La-Chouette
Posté le 13 juin 2022 à 09:28

C'est bourrin, on découpe du démon à la pelle, y a plein d'armes différentes (dont la moitié peu utiles voire inutiles, ceci-dit), quelques pouvoirs sympas, et un scénario qui se laisse suivre. C'était très plaisant à jouer, à part quelques détails (les berserkers, des sacs à PV qu'on ne peut taper que dans le dos, les hitbox, on a parfois tendance à se retrouver bloqué par un ennemi alors qu'un passage est clairement visible, et le niveau 13, quasi deux fois plus long que les autres, dont la moitié est une alternance salle avec munitions, arène avec quasi les mêmes démons que la précédente). Le feeling des armes est sympa, les blagues des persos pourries, donc drôles, ça décapite, ça démembre, ça explose de partout, un très bon défouloir.

DoudouDoux
Posté le 04 févr. 2020 à 23:47

Petit jeu sympas dans le quel on doit nettoyé le carnage qu'on a pu crée dans le jeu original (de 2013).

Durée de vie correcte, dommage le jeu est qu'en anglais.

Graphiquement très beau, bande son original, fluide, et idée plutôt sympas de la part des développeurs, surtout qu'il est gratuit.

Rien que pour ça, j'adore.

cendresatyre88
Posté le 08 avr. 2016 à 22:28

Graphisme pas trop mal et principe de jeu amusant mais seulement au début car sa en devient vite lassant de seulement nettoyer une pièce, mais la gratuité de ce "dlc" fait qu'il n'est pas le dlc le plus mauvais de l'histoire des dlc :-)