Rust

Avis Rust sur PC : Page 3

12.3/20

Zack58
Posté le 10 mars 2018 à 11:34

Fun, addictif, mais aussi horriblement frustrant. Voilà comment décrire Rust.

Le concept est simple : vous commencez nu au milieu de nulle part, et il vous faudra trouver à manger, à boire, de quoi construire et se défendre... L'exploration est agréable, les sensations sont là, la construction est chouette... On a toujours ce sentiment d'angoisse quand des silhouettes inconnus approchent arme en main pour nous piller.

Maaaaais... Rust est aussi très frustrant. Trop, pour certains.

Rust se sert d'une idée parfaitement basique, et pourtant d'un sadisme fou : la moindre fusillade peut tout vous faire perdre. Et sachant à quel point il est difficile de construire un fort propre, de récupérer les ressources suffisantes et de s'établir correctement, certains risqueront de rager comme jamais en voyant leur merveille en ruines. D'autres seront frustrés, mais se remettront en chasse d'un nouvel endroit où habiter et prospérer. La mécanique de Rust est un cercle vicieux qui peut clairement faire chauffer notre tension : tu vis, tu prospères, tu crèves, tu recommences. Là est la loi de ce jeu spectaculairement difficile à appréhender.

Apprivoisez ce jeu, et vous vous retrouverez face à un étalon du genre, que vous ne saurez oublier. Et si vous sentez que vous ragerez comme un malade dès le premier raid échoué, passez votre chemin pour le confort de votre âme.

Ah, et munissez vous d'une bonne config, elle est avide, la bête !

Youri_popov
Posté le 10 mars 2018 à 16:18

Ark n'a rien à voir avec Rust, Rust n'a rien à voir avec 7 Day to die, 7 day to die n'a rien à voir avec Ark, je comprends pas pourquoi certain compare les jeux de survie, les seules choses qui sont identique c'est le fait de manger, boire et constuire un abris.

Bref, je vais pas rentrer dans les détails. Ce jeu est ouffisime, si vous voulez du pve c'est pas la peine, ça n'existe pas sur Rust. C'est expéditif, stressant, rageant, mais ça apporte une touche pvp, teamplay, build qu'aucun jeu ne procure. Le jeu est pas simple à prendre en main mais pas super complexe, si vous avez des heures de votre vie à perdre, et que vous aimez le pvp, et les communautés bien trollesque, le jeu est fait pour vous.

Vous allez croiser des gens incroyable sur ce jeu, la communauté est tout aussi toxique qu'incroyable, j'ai jamais autant ris sur un jeu pour dire. J'ai la flemme de développer en faite, je l'ai acheté 8 balles, j'ai des centaines d'heures de jeu et des moments épique imprimé dans ma boite cranienne.

17 mada fuck

1  2  3
sheppard141
Posté le 26 avr. 2019 à 16:13

Un bon jeux qui promet de belle chose à attendre. Pour l'instant il y a des update assez régulièrement, qui patch et rajoute du contenu, comme la plus part des jeux en ligne comme rust se n'est pas le jeux qui est mauvais mais la commu :noel: . Un jeux ou vous ne vous rendrez plus réellement compte de combien de temps vous venez d'y jouer kek (c'est un jeux de farmer si vous êtes casu je vous recommande des servers x5/x10 ou Cosanostra). Plus qu'à priez que les devs n'abandonne pas le projet :).

xxanothxx77
Posté le 16 mars 2019 à 03:37

Très addictif , l’inconvénient je trouve est qu’il évolue vite donc beaucoup de mise a jour donc beaucoup de wipe :snif2: donc on recommence souvent à 0 :snif2:

pismoulala
Posté le 20 mai 2018 à 23:21

NUL ce jeu est nul je fais ma base je vais en vacanses je revien plus rien que du farM QUE DU FARM nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

NicolasXXV
Posté le 18 mars 2018 à 02:16

Je donne mon avis sur ce jeux qui n'avance pas, ça devais êtres un jeux avec des ZOMBIE comme DayZ c'est passé en PVP / Raid avec comme seule difficulté : LES JOUEURS.

Ce jeux est juste un échec un PSEUDO Survival Mélange de Fortnite et H1z1 :

1. Jeux développé avec un moteur qui n'est pas fait pour ce genre de jeux en multijoueurs ( Unity3d ).
  2. Les graphisme contrairement à d'autres commentaires sont très moche unity3d graphiquement en retard.
  3. Il était prévue des ZOMBIES, VÉHICULES, CHEVAL etc prévue depuis 2015 Rien, nada.
  4. Aucune durée de vie, d'avancée tu fait une base sois c'est le WIPE sois le RAID contrairement à Ark qui propose des tourelles auto si tes déco.

J'était sur Rust Legacy j'ai vue l'évolution avec les premier prototype de zombie, j'avais même un serveur FR sur rust.

Mais, depuis que Ark est sortie avec 2500H là j'ai un vrais SURVIVAL bien plus jolie graphiquement que RUST ( coucou unreal engine ) gestion de maladie ! et pouvoir faire une GROSSE BASE SOUS-MARINE IMPOSSIBLE A RAID.

1  2  3