Erdyn
Posté le 15 oct. 2022 à 04:01

Rust est probablement un des jeux les plus pertinent du globe. Si vous aimez suer à grosses gouttes quand un Russe plus armé et plus déterminé que vous campe 8H devant votre porte en bois, ce jeu est fait pour vous.
Je ne commenterais pas la partie nocturne ; passant le plus clair de mon temps caché dans mon abri à craindre une mort imminente, je n'ose pas m'aventurer dehors avant le lever du jour.

BigFatBoy
Posté le 17 nov. 2022 à 15:22

Pour avoir eu un serveur rust de nombreuses années, ce jeu est une petite petite, c'est sans limites, tout est possible. Mais attention, il peut etre très frustrant. Vos heures de labeur peuvent être réduites à néant en une heure de raid. Un must, un rust.

Ylliade-_-
Posté le 08 oct. 2022 à 06:40

Rust est un bon jeu de survie comme je les aimes, mais je trouve, que le jeu à une durée de vie assez limité, on a vite fait le tour. Et aussi, le jeu manque clairement d'optimisation, trop gourmand.

shayolo
Posté le 04 juin 2021 à 09:17

Voilà bien un jeux qui ne d'une aucune envie d'y retoucher. N'espérez pas évoluer ou jouer tranquille puisque le seul but des autres sera de vous tuer et de tout détruire.
Même si vous arrivez a survivre il vous faudra bien vous déconnecter et c'est la que vous serez raidé et voler.
En clair jeux sans intérêt

ScarLord
Posté le 25 mai 2021 à 03:02

On m'a partagé ce jeu gratuitement sur PS4 et j'ai quand même la sensation d'avoir été arnaqué. Techniquement c'est un bond d'au moins 15 ans en arrière : en plus d'être moche, ça tourne à 20 fps grand max et ça crash plusieurs fois par jour.

Dommage car dans l'idée le jeu est bien foutu, mais c'est inadmissible de demander 60 € pour une merde qui donne l'impression d'avoir été developpée sur PS2 en 2005.

Bref, gardez votre argent et faites une ballade en forêt.

Pepetosh
Posté le 23 mai 2021 à 21:55

Je prend un mmo , je prend un fps , je mélange je mélange ca donne Rust , Un jeux video fais pour les gens qui aime un minimum s'investir et qui savent faire preuve de sang froid , attention les nuls au mental en cartons ne font pas long feu sur ce jeu, mais il a le pouvoir de rendre addict quand on deviens un peu fort...

fanf63
Posté le 26 avr. 2020 à 15:43

C'est un bon jeux le seul point négatif, c'est le problème de trouver un bon serveur.
Me deuxième point négatif, c'est de trouver 150 caractères pour pouvoir voter.....

Z6usss
Posté le 13 févr. 2020 à 06:05

Se jeux es très bien voilà déjà 2 ans que j’y joue des fois j’eus très cancer et très bon graphisme et des bon serveur qui Lag pas rien a dire tout es parfait

MisterYan
Posté le 01 oct. 2019 à 18:08

Le meilleur jeu auquel j'ai joué en 40 ans . Je ne mets pas 20/20 car le jeu n'est pas trop bien optimisé et certaines mise à jour gâchent légèrement l’expérience. Ce jeu est passionnant et chacun trouvera son compte avec sa manière de jouer.

killeroox
Posté le 20 juil. 2019 à 10:11

il est bien comme principe le problème c'est les joueurs communauté de.... faut jouer avec des amis ;) te créer ta communauté comme moi tu fais ton serveur là tu décides de tout.

Bonjour à tous je vous présents un bon serveur une bonne communauté et un bon admin ACTIF;)
Le serveur est basé sur les événements ;)

Hey Hey! Ola Bienvenu! DOOM
Rules #Team max 3 #Respect #No grie f#No camping players
Wipe: 15days & full wipe first thursday of month

zevlacel
Posté le 01 juin 2019 à 21:33

Un jeux qui met plus d'une heure à charger et encore quand ça veux bien, c'est inadmissible. Même mes jeux sur cassette sur mon MSX dans les années 80 mettais moins de temps. C'est juste lamentable, j'ai payé pour un truc que je ne peux même pas utiliser. Si une action collective contre l'éditeur est menée j'en ferai parti. Je souhaite me faire rembourser. C'est une HONTE !!! Et je reste polis. :-(( :-(( :-((

Sheppard141
Posté le 26 avr. 2019 à 16:13

Un bon jeux qui promet de belle chose à attendre. Pour l'instant il y a des update assez régulièrement, qui patch et rajoute du contenu, comme la plus part des jeux en ligne comme rust se n'est pas le jeux qui est mauvais mais la commu :noel: . Un jeux ou vous ne vous rendrez plus réellement compte de combien de temps vous venez d'y jouer kek (c'est un jeux de farmer si vous êtes casu je vous recommande des servers x5/x10 ou Cosanostra). Plus qu'à priez que les devs n'abandonne pas le projet :).

xxanothxx77
Posté le 16 mars 2019 à 03:37

Très addictif , l’inconvénient je trouve est qu’il évolue vite donc beaucoup de mise a jour donc beaucoup de wipe :snif2: donc on recommence souvent à 0 :snif2:

NicolasXXV
Posté le 18 mars 2018 à 02:16

Je donne mon avis sur ce jeux qui n'avance pas, ça devais êtres un jeux avec des ZOMBIE comme DayZ c'est passé en PVP / Raid avec comme seule difficulté : LES JOUEURS.

Ce jeux est juste un échec un PSEUDO Survival Mélange de Fortnite et H1z1 :

1. Jeux développé avec un moteur qui n'est pas fait pour ce genre de jeux en multijoueurs ( Unity3d ).
  2. Les graphisme contrairement à d'autres commentaires sont très moche unity3d graphiquement en retard.
  3. Il était prévue des ZOMBIES, VÉHICULES, CHEVAL etc prévue depuis 2015 Rien, nada.
  4. Aucune durée de vie, d'avancée tu fait une base sois c'est le WIPE sois le RAID contrairement à Ark qui propose des tourelles auto si tes déco.

J'était sur Rust Legacy j'ai vue l'évolution avec les premier prototype de zombie, j'avais même un serveur FR sur rust.

Mais, depuis que Ark est sortie avec 2500H là j'ai un vrais SURVIVAL bien plus jolie graphiquement que RUST ( coucou unreal engine ) gestion de maladie ! et pouvoir faire une GROSSE BASE SOUS-MARINE IMPOSSIBLE A RAID.