Rust

Avis Rust sur PC : Page 2

12.3/20

Zack58
Posté le 10 mars 2018 à 11:34

Fun, addictif, mais aussi horriblement frustrant. Voilà comment décrire Rust.

Le concept est simple : vous commencez nu au milieu de nulle part, et il vous faudra trouver à manger, à boire, de quoi construire et se défendre... L'exploration est agréable, les sensations sont là, la construction est chouette... On a toujours ce sentiment d'angoisse quand des silhouettes inconnus approchent arme en main pour nous piller.

Maaaaais... Rust est aussi très frustrant. Trop, pour certains.

Rust se sert d'une idée parfaitement basique, et pourtant d'un sadisme fou : la moindre fusillade peut tout vous faire perdre. Et sachant à quel point il est difficile de construire un fort propre, de récupérer les ressources suffisantes et de s'établir correctement, certains risqueront de rager comme jamais en voyant leur merveille en ruines. D'autres seront frustrés, mais se remettront en chasse d'un nouvel endroit où habiter et prospérer. La mécanique de Rust est un cercle vicieux qui peut clairement faire chauffer notre tension : tu vis, tu prospères, tu crèves, tu recommences. Là est la loi de ce jeu spectaculairement difficile à appréhender.

Apprivoisez ce jeu, et vous vous retrouverez face à un étalon du genre, que vous ne saurez oublier. Et si vous sentez que vous ragerez comme un malade dès le premier raid échoué, passez votre chemin pour le confort de votre âme.

Ah, et munissez vous d'une bonne config, elle est avide, la bête !

Youri_popov
Posté le 10 mars 2018 à 16:18

Ark n'a rien à voir avec Rust, Rust n'a rien à voir avec 7 Day to die, 7 day to die n'a rien à voir avec Ark, je comprends pas pourquoi certain compare les jeux de survie, les seules choses qui sont identique c'est le fait de manger, boire et constuire un abris.

Bref, je vais pas rentrer dans les détails. Ce jeu est ouffisime, si vous voulez du pve c'est pas la peine, ça n'existe pas sur Rust. C'est expéditif, stressant, rageant, mais ça apporte une touche pvp, teamplay, build qu'aucun jeu ne procure. Le jeu est pas simple à prendre en main mais pas super complexe, si vous avez des heures de votre vie à perdre, et que vous aimez le pvp, et les communautés bien trollesque, le jeu est fait pour vous.

Vous allez croiser des gens incroyable sur ce jeu, la communauté est tout aussi toxique qu'incroyable, j'ai jamais autant ris sur un jeu pour dire. J'ai la flemme de développer en faite, je l'ai acheté 8 balles, j'ai des centaines d'heures de jeu et des moments épique imprimé dans ma boite cranienne.

17 mada fuck

1  2  3
Ceyna
Posté le 12 mars 2018 à 02:06

Optimisation désastreuse et communauté particulièrement cancer

Posté le 11 mars 2018 à 18:06

J'y ai pas mal joué pendant l'early access, 300 heures en meme pas 3 semaines c'est dire a quel point ce jeu était addictif.

Puis il y a eu la mise a jour des composant pour remplacer l'xp et desuite j'ai trouvé que le jeu avait perdu de sa saveur, en a peine quelques heures les gens était surarmés et t’empêchais totalement de jouer, les serveurs durait a peu près une soirée et était presque vide dès le lendemain,

Je n'ai pas retenté d'y jouer depuis, si le jeu était rester comme a mes débuts dessus j'aurais surement mis un 19 mais je trouve que les développeurs on pris de mauvaises décisions sans prendre en considération l'avis des joueurs

kalibro95
Posté le 18 mai à 23:19

Franchement injouable jeu horrible arrêtez svp avec vos notes au dessus de 05/20 next 59€ pour rien super graphisme 02/20 pour un jeu de survie jouabilité 03/20 fluidité de mouvement 04/20 Sur ps4 Pro je précise vu que l’on ne peut pas mettre d’avis sur ce support ….

justacarrot
Posté le 11 mars 2018 à 08:47

Rust est un bon jeu de survie comme je les aimes, mais je trouve, que le jeu à une durée de vie assez limité, on a vite fait le tour. Et aussi, le jeu manque clairement d'optimisation, trop gourmand.

chilli8383
Posté le 11 mars 2018 à 12:17

Beau, bon gameplay, mais Vide et inutile en solo comme en multi.
En multi, et bien comme ark, minecraft... je n'ai pas trouvé quelque chose qui me donne envie de rester non plus. Ce genre de jeux est trés ennuyeux. Si il y avait autant de contenu que dans un skyrim je comprendrai les gens qui y jouent, mais là non. Pas d'histoires, pas de quetes, pas d'objet légendaire a trouvé, pas de pnj. Bref un jeu ennuyeux pour ma part.

Je mets 5 sur 20 car pour moi ce jeu n'a aucun interet. Désolé mais je ne m'y suis pas amusé une seule seconde.

probateur
Posté le 05 janv. à 09:47

On ne peut pas choisir son genre ni son ethnie. C'est quoi ce cirque, je dois avoir honte de qui je suis ? Remboursé immédiatement. Je ne paie pas un jeu pour qu'on m'oblige à jouer autre chose que ce que j'ai envie de jouer. C'est honteux, inacceptable et malsain au possible.

GothomV
Posté le 11 févr. 2019 à 23:18

C'est un jeu flingué, littéralement, puisqu'il est totalement impossible d'y jouer, soit par un chargement de 2 h 30, soit par un plantage pur et dur. J'hésite à régler ça devant la justice, car 30 balles pour un mensonge, chez moi, c'est de l'escroquerie, du VOL...👿😡

shayolo
Posté le 04 juin à 09:17

Voilà bien un jeux qui ne d'une aucune envie d'y retoucher. N'espérez pas évoluer ou jouer tranquille puisque le seul but des autres sera de vous tuer et de tout détruire.
Même si vous arrivez a survivre il vous faudra bien vous déconnecter et c'est la que vous serez raidé et voler.
En clair jeux sans intérêt

ScarLord
Posté le 25 mai à 03:02

On m'a partagé ce jeu gratuitement sur PS4 et j'ai quand même la sensation d'avoir été arnaqué. Techniquement c'est un bond d'au moins 15 ans en arrière : en plus d'être moche, ça tourne à 20 fps grand max et ça crash plusieurs fois par jour.

Dommage car dans l'idée le jeu est bien foutu, mais c'est inadmissible de demander 60 € pour une merde qui donne l'impression d'avoir été developpée sur PS2 en 2005.

Bref, gardez votre argent et faites une ballade en forêt.

Pepetosh
Posté le 23 mai à 21:55

Je prend un mmo , je prend un fps , je mélange je mélange ca donne Rust , Un jeux video fais pour les gens qui aime un minimum s'investir et qui savent faire preuve de sang froid , attention les nuls au mental en cartons ne font pas long feu sur ce jeu, mais il a le pouvoir de rendre addict quand on deviens un peu fort...

fanf63
Posté le 26 avr. 2020 à 15:43

C'est un bon jeux le seul point négatif, c'est le problème de trouver un bon serveur.
Me deuxième point négatif, c'est de trouver 150 caractères pour pouvoir voter.....

Z6usss
Posté le 13 févr. 2020 à 06:05

Se jeux es très bien voilà déjà 2 ans que j’y joue des fois j’eus très cancer et très bon graphisme et des bon serveur qui Lag pas rien a dire tout es parfait

MisterYan
Posté le 01 oct. 2019 à 18:08

Le meilleur jeu auquel j'ai joué en 40 ans . Je ne mets pas 20/20 car le jeu n'est pas trop bien optimisé et certaines mise à jour gâchent légèrement l’expérience. Ce jeu est passionnant et chacun trouvera son compte avec sa manière de jouer.

killeroox
Posté le 20 juil. 2019 à 10:11

il est bien comme principe le problème c'est les joueurs communauté de.... faut jouer avec des amis ;) te créer ta communauté comme moi tu fais ton serveur là tu décides de tout.

Bonjour à tous je vous présents un bon serveur une bonne communauté et un bon admin ACTIF;)
Le serveur est basé sur les événements ;)

Hey Hey! Ola Bienvenu! DOOM
Rules #Team max 3 #Respect #No grie f#No camping players
Wipe: 15days & full wipe first thursday of month

zevlacel
Posté le 01 juin 2019 à 21:33

Un jeux qui met plus d'une heure à charger et encore quand ça veux bien, c'est inadmissible. Même mes jeux sur cassette sur mon MSX dans les années 80 mettais moins de temps. C'est juste lamentable, j'ai payé pour un truc que je ne peux même pas utiliser. Si une action collective contre l'éditeur est menée j'en ferai parti. Je souhaite me faire rembourser. C'est une HONTE !!! Et je reste polis. :-(( :-(( :-((

1  2  3