13.5/20

ben22600
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Il est super cet extension, pour Farming Simulator 2013.

J'aime bien la nouvelle carte.

Les moissonneuses, les tracteurs et les machines sont super.

A+. ben22600.

PS : Les effets de fumer qui sort des échappements des tracteurs sont réalistes.

sebluc31
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Bonjour,très bon jeu de simulation de ferme.Si vous avez de très bonne machine le jeu est très beau.En multiplayer le jeu est encore meilleur il y a des centaines de game. Je joue avec mon frère qui est tétraplégique et nous nous faisons du fun. Je l'ai acheté en solde sur steam et je joue avec des centaines de mods.

ben22600
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Il est super cet extension, pour Farming Simulator 2013.

J'aime bien la nouvelle carte.

Les moissonneuses, les tracteurs et les machines sont super.

A+. ben22600.

sebluc31
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

muppetzz
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de gestion extraordinaire où 1 litre d'eau est au même prix qu'un litre de carburant... Et ce n'est pas le plus grotesque.

Vous pouvez embaucher des ouvriers agricoles mais ce sera vous qui ferez toutes les livraisons, en gros, tout ce que le finder de l'IA ne sait pas gerer.

C'est plus une simulation de tracteur qu'un jeu de gestion !

adrien44590
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

personnelement je trouve ce jeu tres bien et on apprend a ce servir des outils telle que la charrue cultivateur ... cependant il n'y a pas beaucoup de choix de tracteur . Il serait souhaitable qu'il y est des bonnes marques telles que Massey ferguson , Fendt , New Hollande . la on a que le choix entre Deutz-Phar , Same , CaseIII , Lanborgini et autre . Par contre rajouter pas d'argent au jeu car vous aller le trouver ennuyant . Le mode multijoueur est tres interessant cépendant . L'Edition Titanium je le recommande ainsi que l'extension officiel 2 pour ce jeu car on le trouve longuet à la fin

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

cool on dit que c est un jeux de gestion oui mais c est aussi un jeux de simulation car sans tracteur matériels que ferai ton????
la réponse est rien mais j ai aussi un problème quand je vais dans options/commandes,celles ci ne s affiches plus et donc je ne peut plus les modifier quelqu’un aurait la solution et c est donc sur cette note que je termine le commentaire

[reblochon]
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

M'ouais le jeux de base étais pas mal mais pas exeptionnel a mon gout mais ce dlc ma encore plus décu il apporte pas grang chose de nouveau, au final c'étais autant le metre dans le jeux de base plutot que de faire payer sa .