Nicomacdo
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je ne connais pas la nouvelle série, mais j'ai connu la 1ère, ça ne me rajeunit pas d'ailleurs. De ce point de vue, le jeu me rappelle des souvenirs et m'est d'emblée sympathique. Mais la nostalgie ne suffit pas pour faire un jeu, et c'est là que le bât blesse: le gameplay est larvaire, et ultra répétitif.

Marcher sur des dalles, passer dans le dos de gardes idiots, tel est le lot quotidien de nos 3 héros, et pour se taper ça durant 30 niveaux, faut vraiment être fan. Un nombre incalculable de jeux ont utilisé dans le passé ce principe de 3 persos complémentaires, avec infiniment plus de réussite, The Lost Vikings par exemple. Passée la délicieuse bouffée de nostalgie des 1ères minutes, la lassitude s'installe pour ne plus jamais nous quitter, même les plus jeunes risquent de soupirer d'ennui bien vite. Dommage.

Benz0r
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est affligeant.

Les fans de la série ont dépassé l'âge qu'ils avaient lors de ses premières diffusions : il aurait fallu un gameplay ciblant un public un peu plus mature que les 4-6 ans, un graphisme plus poussé, ... un vrai jeu quoi.
Là, on se retrouve devant une bêta, ou un jeu pour tout petit (au niveau réalisation, difficulté et intérêt).

Ce jeu suit la règle "adaptation de licence juteuse, jeu bâclé".

Nicomacdo
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Benz0r
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est affligeant.

Ce jeu suit la règle "adaptation de licence juteuse, jeu bâclé".

misskanie
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu se destine avant tout AUX ENFANTS 6 A 10 ANS ne connaissant pas spécialement la série. Si vous êtes comme moi assez vieux pour avoir attendu les épisodes du mercredi, sachez que CE JEU NE VOUS EST PAS DESTINE.

Quand on sait cela, le jeu est correct pour les plus jeunes (mes enfants qui ont 6 et 9 ans l'adorent car ils n'ont pas les mêmes attentes que moi). Vos petits s'occuperont ainsi quelques heures dans ce jeu non violent à la réalisation correcte (note: Les enfants n'ont clairement pas d'attente technologique, ils retrouvent le dessin animé dans ce jeu sans pleurer parce qu'il manque des FX next-gen). Une fois de plus, jeuvideo.com et la plupart des avis précédant ont été incapables de se mettre à la place du public visé... /soupir

Dans la série des EXCELLENTS jeux pour enfants (petits et grands ;-) je vous recommande le dernier Lego Super Hero (le jeu préféré de mes petits, qui ne déscotchent pas !)

seito-13
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

sympas comme jeu, graphiquement c'est correcte mais je jeux est assez répétitif et les personnages se déplacent lentement les enigmes sont simple on peut finir un niveau en moins de 2min, bref un bon jeu pour les enfants 13/20 c'est mon avis

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Bah il reprend parfaitement le dessin animé , graphiquement c'est correcte, une durée de vie moyenne pour un novice, mais le jeux est extrêmement répétitif jeux destiné à des enfants .
se n'ai pas un un mauvais jeux 10 c'est la moyenne que je lui donne à petit prix faut le prendre pour vos enfants.

MATTHIEU889
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un bon jeu où il y a une bonne ambiance (musique, graphisme, vidéos). Les personnages sont bien réalisés et ont leur propres fonctions. Les énigmes sont recherchées et les petits défis comme respecter à chaque fois le temps du niveau est un bon moyen de faire un peu stresser.

Je trouve le test dur en effet, surtout qu'il part du mauvais pied concernant la cible de joueur... Enfin ainsi va la France...

Linkpa
Posté le 20 nov. 2022 à 19:55

Le jeu reprends les codes de l'animé datant de 2012, de bons graphismes, cependant une durée de vie trop courte, une maniabilité à revoir mais les références du dessin animé sont là

PC 14.99€