11.7/20

jesse18
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Aucun progrès par rapport au premier épisode, donc même note et mêmes reproches: quêtes ennuyantes et graphismes et voix déjà dépassés à sa sortie il y à 10 ans.

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Le scénario est très prenant et on peut jouer pendant des heures. Les décors sont bien réalisés mis à part le personnage qui est trop différencié.
La jouabilité est très moyenne et les pauses entre les changements de lieu sont trop fréquentes. On a l'impression que le jeu ne permet pas grand chose ce qui est assez décevant.
Le thème est le scénario sont cependant vraiment réussis !

Zazoune
Posté le 02 août 2001 à 00:00

Ce jeu est beau : les graphismes sont sympa et le mythe arthurien assez bien respecté ; on se prend quand même la tête à trouver tous les petits objets indispensables à nos quètes ; très sympa donc, à essayer absolument ; le plus : on peut y jouer sans avoir fait le I !

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Je me demande comment des gamers peuvent accepter qu'un jeu avec une technologie aussi dépasse ose sortir ! C'est moche, c'est du précalculé, c'est injouable, c'est facile, le scénario est pas terrible....enfin, je trouve que ce jeu montre tout ce qu'il ne faut PAS faire pour en réussir un ! Mais bon, tout ça n'est bien sûr qu'un avis personnel !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Le jeu semble bien, les graphismes sont très intéressants. Le style de jeu est d'après moi très réussi, surtout les énigmes. Je recommande ce jeu, excepté si vous n'aimez pas chercher !
Enfin bon, n'est-ce pas la patience qui fait d'un jeu un bon jeu du même style ? Un seul commentaire : Ayez du papier :)

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

Je pense qu'il ne faut pas forcément regarder le jeu lui-même ! Personnellement je suis un grand fan du règne arthurien et l'histoire que nous propose Cryo et extra ! Ce qui manque dans ce jeu c'est la jouabilité car le personnage ne peut pas se déplacer n'importe où ! Les combats eux sont plutôt bien sauf que l'on ne peut rien faire pendant ! Je pense qu'il aurait du faire un combat en temps réel avec différentes armes que l'on peut utiliser à n'importe quel moment ! Mais comme je l'ai dit : Ne regardez pas forcément le jeu lui-même et regardez ça comme une suite au règne d'arthur avec tout ce qui s'en suit comme les fées et les dragons : UN VRAI REGAL !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est très réussi malgré une réalisation moyenne : les graphismes sont pas très beaux, la bande son est moyenne, la jouabilité aurait pu être mieux, le scénario lui par contre est très réussi. Comme on le dit dans le test, certains objets sont très durs à trouver ce qui rend le jeu difficile !