17.2/20

Iloveplaygames5
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !
Il n'est pas très complet, car il est encore en développement, mais les mises à jours et les évents ne manquent pas !
Même s'il manque un peu de contenu, on ne s'en lasse pas, surtout en ligne, avec ses amis, car on ne s'arrête pas de rire !
Bref, ce jeu n'est pas très cher, achetable sur steam, et il vaut vraiment le coup !

usagi-hangu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un jeu aussi amusant que rapide.
C'est juste le jeu à faire entre amis. Les objets, le walljump, le grappin, tout est juste énorme ! Il y a quelques lag en multi mais rien de grave.
Il est encore en développement et j'ai hâte des nouveautés.

Iloveplaygames5
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !

usagi-hangu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un jeu aussi amusant que rapide.
Il est encore en développement et j'ai hâte des nouveautés.

eesahkos
Posté le 26 janv. 2022 à 15:36

Speedrunners c'est un jeu super fun entre pote ou les coups de putes et moves bien stylé sont de mise.
Y'a pas mal de personnages super cool et gratuit, même si y'a plein de DLC mais osef, et plein de map plutôt sympa et le truc cool c'est qu'on peut choisir des maps aléatoire du Workshop ! (même si y'en a pas des masse).
Je met pas 20 parce-que le jeu manque quand même de contenu, on en fait vite le tour. le mode histoire est très court.

Et ce putain de mode déloyale bordel j'ai failli exploser ma manette plusieurs fois ! Pourquoi ils ont pas fait un mode appart au lieu de le mettre en difficulté max du mode histoire ?? Je dit ça parce-que du coup ça m'empêche de découvrir plein de skin... Surtout que c'est carrément mal dosé (comme le nom l'indique, vous vous ferez baiser la gueule par un bot totalement cheater qui est naturellement plus rapide, il vous faudra donc sécher la map pour, comme le nom du jeu l'indique cette fois-ci, speedrunner ça mère la map. Au début c'est fun. au bout de 50 minute j'ai juste envie de crever les développer. même si ce n'est pas mérité)

bisou

itshrink
Posté le 29 août 2018 à 10:18

les graphismes cartoon rendent le jeu dynamique et fun excellent à jouer entre amis un online disponible une histoire solo et la multitude de gadget à débloquer sont sympa les skin le son aussi on peut y passer des soirées endiablé entre pote.
FUN ET ADDICTIF ! ! ! !

aion-2008
Posté le 22 juil. 2018 à 18:22

Du fun à l'état pure mais pas seul.
Franchement pour ce petit jeux qui ne paye pas de mine au premier abord il y a de quoi s'éclater comme jamais , je l'ai testé seul , c’est pas mal et finalement assez difficile car le jeux connais les boutons et échappe facilement au caisse et utilise grappin et slide , par contre dés que l'on joue à 4 joueur le jeux passe de simple réussite à réussite total , chacun choisie son speedrunner parmi les héros, donc un chat (pourquoi pas) , un poulet (allons-y), une licorne (soyons fous) , bref premier délire , ensuite on choisie son stage du plus simple au plus complexe et c'est partie pour une course endiablée.

Les niveaux sont bien construits , on tourne en rond dans une zone en essayant de faire sortir de l'écran ses adversaires , le but est d'être le plus loi devant , tandis que ceux derrière doivent user des différents items (bombe sonique , grappin, detonateur, vrille , laser freeze,) afin de stopper celui de devant ,personnellement je trouve que ça ressemble un peu à mariokart , choper des items pour ralentir celui devant nous afin de passer premier.

En tout cas si vous cherchez un jeux à 2-3-ou 4 joueur foncez sur ce jeux , juste trop drôle avec une ambiance retro super héros et la musique qui va bien , de quoi passer un super moment entre potes .

Posté le 19 juil. 2017 à 01:27

Super jeu fun !! Super bien de pouvoir jouer jusqu'à 4 sur pc en plus le jeu reconnaît bien ma manette ps4 et ma manette xbox 360 ! Je peux pas mettre 20 car c'est un petit jeu

r2d21985
Posté le 09 févr. 2017 à 23:40

Si on peut parler d’investissement, ce jeu est plus que rentable. Trouvable sur steam en période de solde à moins de 5 euros. Vous n'avez aucunes raisons de ne pas vous laisser séduire par ce titre.
Ce qui vous attend, c'est simple : des heures et des heures de rigolade entre amis, en local ou en ligne. Ce jeu est parfait pour s’éclater, se marrer, s'insulter et même se frustrer mais dans le bon sens du terme.

DeamonYTB
Posté le 17 juin 2015 à 14:24

Soyons clair, ce jeune méritera JAMAIS 9,74 euros.
Le jeu étant encore en béta, les bugs sont présents bien trop souvent, le multijoueurs est vide, si bien que en partie classé, vous tomberez sur des joueurs plus expérimenté que vous. Et ne comptez pas pas sur le mode solo appelé subtilement "Les origines" (nom que je ne comprends toujours pas, n'ayant aucun indice temporel dans l'histoire), car ce solo deviens un simple Die and Retry punitif sans aucun intérêt, car il vous faudra attendre ( ce qui est ironique pour un jeu qui s'appelle SpeedRunner ) que des Lasers passent afin de ne pas mourir.
Quelques point positifs tous de même, le multijoueurs étant relativement plaisant si on trouve une partie équilibrée et la diversité des personnage et des "skins" disponibles sur ces derniers (changement de couleurs principalement).
En attente de correction de bugs pouvant rendre l’ensemble correct.
Ensemble médiocre 10/20

-steak-
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Super jeu bien fun, à acheter avec des potes pour faire des parties privées :)
Le mode ranked est cool même si le niveau est bas...
Seul problème: y'a des bugs (perso parfois bloqué dans un coin, grappin invisible, spawn out of map...)

terryone
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Alors là on a du LOURD !!!

Gamplay fun et addictif avec ces subtilité, je pourrais le comparer à un mario kart 2D, mega fun en multijoueur.
je lui met pas plus car il lui manque un peu de contenu comme des map supplémentaire dommage le jeu est excellent et son prix un peu cher mais vive steam pour nous affrir ces soldes ^^ .

Vodkablack08
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Un ami m'a offert ce jeu sur steam. Résultat ... Ce jeu est excellent !!

100% fun !
Prise en main en 5 minute !

Par contre je n'y joue qu'avec des amis via skype donc c'est ce qui rend le jeu fun à 100%. En solo, je pense que ca l'est un peu moins donc jeu à prendre seulement si vous avez des amis avec qui y jouer !!

Wojith
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant et skilled. Excellent pour jouer avec des potes moins seul. Cependant le mode ranked est pas mal quand on est seul!Le choix des personnages apportent un plus assez sympa, un bonus selon le perso jouer serai une bonne idée. On résumé un bon petit jeu bien sympa a avoir!