Star Wars : Battlefront - Bespin

1 note

snacoil
Posté le 26 juin 2016 à 22:49

Là où j'avais tendance à défendre Battlefront qui, en dépit de tout ce potentiel inexploité, offre tout de même de belles heures de combats énergiques dans des environnements soignés, le DLC Bespin lui, débarque tel un pétard mouillé et déçoit plus qu'il ne répond aux promesses qui déjà n'annonçait... pas grand chose en fait. Une map vide (sniperland !), un décors qui n'évolue pas, pire, trop peu varié (en dehors de grandes terrasses et de pièces circulaires avec quatre portes à chaque côté...), on perd tout le côté labyrinthique du Bespin du film. De plus, là où on aurait pu espérer pouvoir avoir de réelles batailles autour de la fameuse cité des nuages, on ne se retrouve qu'avec trois ou quatre batiments autour desquels on peut simplement tournoyer dans un vaisseau aussi faible que difficilement maniable, et le mode de combat en vaisseaux n'offre rien de plus non plus.
Un DLC faiblard, prétentieux, qui se résume à deux trois maps sans originalité, bref, une déception, après un "Bordure Extérieur" qui lui, demeurait sympa à jouer, sans être exceptionnel non plus.