12.3/20

_AJC_
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est beaucoup plus stable et fluide cette année c'est un bon point. Après de là à dire qu'il n'y a pas de grosses améliorations c'est pas vraiment vrai. La refonte complète des matchs est déjà une énorme amélioration. les matchs sont beaucoup plus cohérents et immersifs. Un bon jeu pour les fans de basket. J'ai lu qu'ils commençaient à travailler avec Cyanide, si ça peut leur apporter un peu plus de moyen FM va pouvoir commencer à trembler :)

dylan058
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Le basket est, par essence, un sport fait de statistiques. On peut donc penser que l'idée de développer un jeu de management en rapport avec la grosse balle orange est bonne. Il y a un potentiel certain pour séduire les passionnés à condition d'y mettre un peu plus de moyens. Basique, réaliste mais pas révolutionnaire, parfois incohérent, le jeu attirera de toute évidence les fanas du genre qui n'ont pas goûté aux versions précédentes et qui n'hésiteront pas à mettre sur la table les 20 euros nécessaires. Le potentiel est là, reste à voir ce qu’il deviendra.
Les plus
-Interface simplifiée et facile d’accès.
-Base de données énorme.
-Réalisme au rendez-vous.
Les moins
-Incohérences sur les notes des joueurs.
-Temps de chargement soporifiques.

_AJC_
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

dylan058
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Les plus
-Interface simplifiée et facile d’accès.
-Base de données énorme.
-Réalisme au rendez-vous.
Les moins
-Incohérences sur les notes des joueurs.
-Temps de chargement soporifiques.

Claudou28
Posté le 10 janv. 2021 à 15:15

Je trouve dommage vu l'absence de jeux de management de basketball que cette licence ne soit pas à la hauteur. Vite abandonnée du fait de l'ennui provoqué pendant la simulation des matchs.