12.5/20

arobaz42
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Qui n'a jamais rêver d'un FIFA en ligne et gratuit ?

Il faut dire que le concept plaisait bien.
Certes les graphismes ne valent pas ceux des derniers opus mais l'ensemble reste très correct.
Le gameplay est agréable même si en passant les divisions vous serez rapidement frustrés en affrontant des joueurs qui spamment les centres en profondeur avec leur équipe de joueurs rapides (toujours le même effectif à base de Walcott , Biabiany and Co...).

Les points à améliorer sont nombreux : match non payé, commentaires pendant le match en désaccord avec la réalité, manque de filtre sur le marché des transferts,...
Petit aparté : SVP EA, faites en sorte de nettoyer ce marché des autobuyers.
Puisqu'il s'agit d'une version bêta, on aurait apprécié faire remonter cela à l'équipe d'EAsports mais aucun moyen direct d'y parvenir même via le site internet.

Alors pourquoi une note de 10 si le jeu est satisfaisant dans l'ensemble ?
Parce qu'on a pas encore abordé ce qui est, selon moi, le point noir du jeu : les bugs.
Alors certes, c'est une bêta mais EA aurait pu fournir des serveurs à la hauteur.
Dès qu'on est confronté à des joueurs est-européens (si on en jugent le nom des pseudos et des équipes), le jeu devient catastrophique. Au secours, ça lag ! Sans compter les déconnexions sauvages qui comptent pour des abandons.

Je me réserve le droit de modifier ma note et mes commentaires avec les futures évolutions du jeu qui, gageons-le, réglerons ces petits problèmes.

Dr_Evil
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Pas trop moche, options interessantes, il aurait pu avoir une bonne note pour un F2P

Mais comment donner la moyenne a un jeu de sport, qui ne permet pas de configurer ses commandes ? Je ne peux pas y jouer car je ne joue pas avec les commandes par defaut. C'est anormal de voir un defaut de ce niveau.

1  2  3  4  5  6
Troverniak
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Les gogoles qui mettent un 0/20 a un jeux gratuit qui n'est pas du pay to win :(

Bon passons, a part sa c'est le mode FUT de fifa ou tu peut faire une équipe de rêve pour mettre des fessé a ton adversaire. Très bon jeux, comme je les dit plus haut ce n'est pas un pay to win et on peut faire une équipe avec des bons joueurs sans claquer trop de crédit.

_sawsisse_
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent, pas dans les graphismes, mais dans le gameplay et le contenu, j'ai surtout joué sur FUT qui m'a plu énormément car c'est ce que j'aime dans un FIFA. Bref ce sera un petit 15 pour ce jeu qui a de l'avenir :)

Vlaadek
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un FIFA gratuit très bien pensé,on a une bonne equipe en seulement 1 semaine de jeu grace aux exploits et aux montées de levels.

Cela dit le jeu a quelques lags et les passes pas precises,on notera aussi l'absence de gestes techniques ou de frappes poussés,on reste sur le gros tir bien bourin et le tir en finesse,ca s'arete la.

Mikovic_
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Malgré quelque petit bug , un manque sur les geste technique etc.. je trouve ce jeu très bien , j’espère qu'il y aura une bonne correction quand la beta sera fini. Et que de nouveau contenu (maillot , transfert) serons mis à jour régulièrement.

clerginou
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Pour commencer ce jeu s'apparente à fifa 12 ce qui n'est pas forcément mauvais étant donné que les versions d'après sont de plus en plus scriptées.

Concernant le mode FUT, toujours autant de cheateur, qui vous plombe tous vos contrats, contrats qui d'ailleurs vous coutent un bras.

Les graphismes sont pas encore trop moche pour un F2P.

En bref, un jeu qui est sympa pour passer le temps mais qui est vite rageant à force de racheter des contrats.
Pour ceux qui dirait que je n'ai pas joué beaucoup pour le juger ainsi, je suis en div 1 .

maximo1805
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je lui met 15 surtout par le fait que ce n'es pas un paytowin , et qu'il est la copie exacte (a la différence près des graphismes et geste technique ) de fifa 14 !

Un jeu que je conseil a tout les amateurs de fut , a jouer avec une manette !

[lenordiste59]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Très bon jeu pour un jeu gratuit l'un des meilleurs F2P du moment. Le mode FUT est super ! Pour l'instant le jeu n'est que en phase de Beta donc pour les bugs présent on verra qu'est ce qu'il en sera dans la version finale.
Le jeu subi malheureusement l'assaut de nombreux cheater qui grâce a un logiciel peuvent gagner tout leurs matchs....
Enfin pour un jeu gratuit on s'amuse pas mal dessus mais on rage aussi :)

darkspeed18IV
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Il ne faut pas se mentir, pour la gratuité, ce jeu est excellent.
Les graphismes ne sont pas mauvais du tout (entre FIFA 11 et FIFA 12).
Le gameplay n'est pas mauvais non plus, malgré la faiblesse habituelle des défenseurs, mais il faut noter que les gardiens sont incroyablement fort.
Malheureusement, le nombre d'autres bugs à déplorer est assez important, et la faiblesse des serveurs EA est elle aussi trop importante, mais ces problèmes seront certainement réglé à la sortie de la version finale !

JonIzagirre
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Chapeau EA, permettre a tout joueur PC de s'amuser sur un jeu de foot gratuit. Un gameplay tout de meme arcade "fifa oblige", il se laisse agréablement prendre en main. Le mode FUT et saison face a face sont les modes de jeux. Il ne s'agit la pas du tout d'un pay to win, vous pouvez vous amuser et gagner sans mettre un euro. Bref si vous avez un PC, acheter les fifa semblerait fou quand on peut avoir celui la gratuitement. (j'ai logiquement monté la note de deux points pour féliciter la gratuité)

MrSito
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Alors ce n'est carrément pas le F2P de l'année mais il en vaut quand même le détour ! Les graphismes, en partant du principe que l'on est sur un F2P sont convenables. La prise en main est rapide. Le jeu est pour le moment en bêta. Je pense qu'il a un avenir prometteur.

audric1901
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu plutôt fun entre amis j'adore FUT pour son marché des transfert énormément active
on est toujours a la recherche de son equipe de reve
point faible le chargement super long
Je le conseillerai au fan de la franchise fifa.

Yaster2
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

J'ai pu jouer à cette BETA est franchement c'est pas mal, mais quand on vois le public et les joueurs de loin la qualité est très mauvaise. Puis des fois les joueurs bug donc pas facile quand on joue en ligne. Mais sinon je trouve sympas d'avoir un jeu gratuit auquel on peut jouer en ligne!

JeuneChatteWet
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

fifa world est excellent ! reprenant laversion de 2012 de fifa, le jeu est entièrement gratuit, et la totalité des joueurs et équipes actuelles sont présents ! le jeu est régulièrement mis à jour, et un mode coupe du monde est meme prévu ! graphiquement impeccable, il ne demande pas du lourd, et les commentaires sont toujours truculents !

1  2  3  4  5  6