12.5/20

arobaz42
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Qui n'a jamais rêver d'un FIFA en ligne et gratuit ?

Il faut dire que le concept plaisait bien.
Certes les graphismes ne valent pas ceux des derniers opus mais l'ensemble reste très correct.
Le gameplay est agréable même si en passant les divisions vous serez rapidement frustrés en affrontant des joueurs qui spamment les centres en profondeur avec leur équipe de joueurs rapides (toujours le même effectif à base de Walcott , Biabiany and Co...).

Les points à améliorer sont nombreux : match non payé, commentaires pendant le match en désaccord avec la réalité, manque de filtre sur le marché des transferts,...
Petit aparté : SVP EA, faites en sorte de nettoyer ce marché des autobuyers.
Puisqu'il s'agit d'une version bêta, on aurait apprécié faire remonter cela à l'équipe d'EAsports mais aucun moyen direct d'y parvenir même via le site internet.

Alors pourquoi une note de 10 si le jeu est satisfaisant dans l'ensemble ?
Parce qu'on a pas encore abordé ce qui est, selon moi, le point noir du jeu : les bugs.
Alors certes, c'est une bêta mais EA aurait pu fournir des serveurs à la hauteur.
Dès qu'on est confronté à des joueurs est-européens (si on en jugent le nom des pseudos et des équipes), le jeu devient catastrophique. Au secours, ça lag ! Sans compter les déconnexions sauvages qui comptent pour des abandons.

Je me réserve le droit de modifier ma note et mes commentaires avec les futures évolutions du jeu qui, gageons-le, réglerons ces petits problèmes.

Dr_Evil
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Pas trop moche, options interessantes, il aurait pu avoir une bonne note pour un F2P

Mais comment donner la moyenne a un jeu de sport, qui ne permet pas de configurer ses commandes ? Je ne peux pas y jouer car je ne joue pas avec les commandes par defaut. C'est anormal de voir un defaut de ce niveau.

1  2  3  4  5  6
jecrie
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Très mauvaise expérience de jeux, il n'y a que des Defaults...

A part l’accueille qui est propre et sobre le reste du jeux est bugger.
Serveur en carton, animation risible, gameplay catastrophique (fallait pas rêver de voir un changement).

Bref une perte de temp énorme.

blacktwister
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un jeu excellent. Il est gratuit, similaire à Fifa 14 sur PC.
Bon certes il a des problèmes de connexion, il manque des gestes techniques et seul le mode FUT est intéressant, mais il ne faut pas oublier que cela reste une béta.
Je vous propose mon aperçu du jeu ici :

yacinons
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Pour commencez c'est F2P donc une pay to win oui et non
-Graphiquement c'est pas terrible même en très élevée .
-Gameplay :( le point le plus important pour moi ) c'est ultra basique on peut pas faire plus simple ; c'est fade sans saveur ça il n'y a pas de ressentit d'un bon FIFA , c'est mou et à la limite de la jouabilité .
En conclusion si vous avez pas les moyens jouez à FIFA World pour les plus chanceux passez votre chemin :)

drozgamer
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Dans FIFA World , on retrouve les modes principaux de FIFA : Ultimate Team les graphisme sont beaux et le jeux fluide.
Malgré des ralentissement dans le menu et le manque des club enter en ligue 1 et 2 on espère des mise a jour.
Alors avec un fifa complet en F2P on ne peut que donner un 15/20

Secoussandkazoo
Posté le 22 août 2014 à 00:00

La qualité de ce jeu est absolument ridicule, même pour un F2P!
Les graphismes sont ultra datés, le online a de très nombreux problèmes de latence qui gâchent le plaisir de jeu et il reste hyper buggé: j'ai quand même disputé un match à 7 joueurs sur le terrain au lieu de onze, sans aucune raison apparente!
Bref, ce FIFA World est une énorme déception et je soupçonne grandement EA d'avoir développé ce soft en carton mâché uniquement pour séduire une clientèle plus large et acheter une version payante mais honnête du jeu.

Mewdeux
Posté le 22 août 2014 à 00:00

11/20 parce que le jeu est amusant mais est injouable sur la longueur.
Tu l'installes, tu fais quelques matchs, tu prends du plaisir, mais très vite tu rencontres des problèmes techniques : le jeu crash, tu es expulsé de matchs et récoltes des défaites, des cheaters sévissent.

Wolf59159
Posté le 27 mars 2015 à 23:27

Merci pour cette purge EA . Je ne sais même pas par ou commencé déjà les graphisme du niveau de FIFA 12 , la jouabilté atroce , impossible de finir un match sans avoir une déco (merci les russes :hap: ) rien que pour sélectionner un menu , au lieu de 4 secondes ici 1 minutes , les commentaires qui bugent et qui sont totalement incohérent , et les controles j'en parle même pas : si tu joue sur clavier et que t'es gaucher c'est MORT !!! et les controles avec la souris et ignoble .

NOTES :

Graphisme 2/5 : Les graphisme ne sont pas dégeux même si c'est du niveau de FIFA 12

Maniabilité 2/5 : Tu ne peux jouer que sur manette sinon ne jouez pas au jeu sauf si vous aimez vous prendre de 5-0 ce qui m’étonnerais

Jouabilité 0/10 : Voila , bug , menu qui prend 1 minutes à charger commentaire hors-sujet et mode FUT baclée

Conclusion 4/20 : Merci encore une fois EA de m'avoir montré que PES est largement mieux que FIFA car au moins il n'a pas de bug dans PES .

Richrence
Posté le 20 mars 2015 à 16:59

Manque de nouveau
Je dois avouer que l'idée d'un FIFA récent et propre m'avait séduit. Mais là, c'est trop brouillon, mélangé, le jeu fonctionne une fois sur deux... Dysfonctionnements techniques perturbateurs.

moulou
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

L'intention est louable mais outre la communauté de joueur pas franchement au top, il y a surtout énormément de problème. 80% des matchs effectués en ligne ne sont pas comptés et l'on a vraiment l'impression de perdre notre temps. Donc ne perdez pas le votre non plus sur cette parodie de jeu.

Jean-Kultoy_
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Certes l'univers reste le même que le FIFA précédent, les graphismes reste de même qualité,de nouveau persos ainsi que certains personnage du précédent jouable pour notre plus grand bonheur. Un système de héro qui a plusieurs choix a faire qui est plutôt bien réussis et surtout les combats avec ce même héro qui sont juste jouissif. Les matchs déjà bien dynamiques dans tox le sont encore plus. Un jeu fortement recommandé malgré les similitudes de map qui est a mon avis une petite brindille comparé a ce que propose le jeu.

skadizz
Posté le 21 août 2014 à 00:00

C'est un bon FIFA, car c'est pratiquement que du FUT. Pour un free-to-play c'est plutôt rare de jouer sans dépenser un moindre centimes. On peut notamment jouer en ligne et hors ligne (Team de la semaine) et les graphismes sont plutôt correct pour un free-to-play. C'est dommage qu'il est plein d'hackeur dans le jeu, mais c'est en beta pour l'instant. Il y'a quelque bug de server dans le jeu. La caméra est différente des autres FIFA et est plûtot moisi. FIFA World, est bon dans l'ensemble, il aura plein de nouvelles nouveautés et je crois un nouveau moteur graphique (Ignite), pour les personnes qui aiment le mode Ultimate Team dans les Fifa, et bien ce jeu est déstiné à vous! La note est de 14 car il y a encore plein de changement à faire!

LOOPEDTRAIN
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Il ne faut pas se mentir, pour la gratuité, ce jeu est excellent.
Les graphismes ne sont pas mauvais du tout (entre FIFA 11 et FIFA 12).
Le gameplay n'est pas mauvais non plus, malgré la faiblesse habituelle des défenseurs, mais il faut noter que les gardiens sont incroyablement fort.
Malheureusement, le nombre d'autres bugs à déplorer est assez important, et la faiblesse des serveurs EA est elle aussi trop importante, mais ces problèmes seront certainement réglé à la sortie de la version finale.

Nathskate72
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

D'aspect, le jeu est très jolie en haute qualité, et en faible il peut tourner sur énormément de machines c'est donc un premier point positif!
Ensuite, le fait d'avoir plusieurs modes de jeu a disposition est un réel plus (Saison/Fut/et bientôt un nouveau mode mais à l'heure actuelle on sait pas trop ce que ce sera).
Un autre bon point, il y a énormément d'équipe (y compris nationales) et certains joueurs non modélisés de Fifa 14 le sont dans Fifa World (Pogba par exemple!)

Cependant, tout n'est pas parfait, et le jeu contient malheureusement aussi pas mal de points faibles.. Pour commencer, les bandes sons! Les musiques sont affreuses!
Ensuite, le mode fut est un retour en arrière, a cheval entre FUT 13 et Fut 14 (a cause des cartes a dispositifs..). Ensuite, le marché est beaucoup (mais beaucoup) trop cher, une carte contrat vaut actuellement 1000Cr (Sérieux les mecs là!?)
Du coup la progression est très lente et la lassitude se fait vite ressentir!

Bref, pour l'instant ce n'est qu'une béta alors attendons la suite!

Charles7665
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

plusieur raison de cette note :

graphisme nul ressemble a fifa 10 pour un f2p pas terrible surtout de EA.

gameplay completement pourri on se demande a quoi sa sert de tirer dans ce jeu de foot.

les connection du jeu son nul tout le temps des lag pour un f2p c est completement absurde de pas avoir de serveur dédier .

les pack or on se demande pourquoi sa s appel or d ailleur vue les joueur qu on a tout le temps dedans pour esperer avoir de bon joueur il faut payer en plus.

en bref juste une pompe a fric .

tyazardi
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Bonjour, je publie mon avis sur ce qui parait être un jeux. Car oui, ils ont essayé de faire un jeux je dit bien. Il est bug de partout impossible de faire le moindre match sans que sa bug ( des joueurs ce téléportes, un ballon qui ne reviens jamais, des coupures qui quitte le jeux et surtout le changement de manette mais comment fait on pour sortir du menus paramètre ^^'). Bref une véritable mine de merde remplie de bug. JE DELETE ET NE LE RECOMMANDE SURTOUT PAS, PASSER VOTRE CHEMIN UNE PERTE DE TEMPS.

1  2  3  4  5  6