• French days
The Guild 3

1 note

lapint31
Posté le 22 juin à 17:42

se jeux est gourmand en ressource pour y jouer a l'heure actuel de se test.
déjà commençons, par le début:
le système de monter en prestige est intuitif , ainsi que tutoriel qui vous perdra pas par ces multitude information qui se relève simpliste.
nous commencons donc comme un paysans sans avenir qui va progresser dans echelle social jusqu'a devenir grand baron de sa commauté. au début il faudra construire son entreprise et avoir des enfant avec un partenaire de choix. qui peut trés bien se relever non obligatoire si adopte un enfant par église. petite a petite votre réputation monte et vos choix aggrandise dans votre avenir professionnel et carrure social.

se qui rend se jeux si compliqué que rien n'ai instantané obligeant a réflechir au future de votre entreprise et votre avenir dans se monde
.se qui rend le jeux comme un gouffre a temps si trop dedans
mon seule regretter est que ont peut pas construire sa mine , carrière ou scierie.
le jeux touche presque tout les métier utile ou farfelue du moyen age
pour moi le jeux a grand avenir devant lui a l'heure actuel de 1.02

lapint31
Posté le 22 juin à 17:42

se jeux est gourmand en ressource pour y jouer a l'heure actuel de se test.
déjà commençons, par le début:

.se qui rend le jeux comme un gouffre a temps si trop dedans
le jeux touche presque tout les métier utile ou farfelue du moyen age
pour moi le jeux a grand avenir devant lui a l'heure actuel de 1.02

Cdiscount PC 25.49€ Amazon PC 29.99€ Fnac PC 33.99€ Amazon PC 36.82€ Micromania PC 49.99€ Micromania PC 79.99€