ballekhouilsama
Posté le 04 oct. 2022 à 15:16

J'attendais ce jeu comme le Messie

j'ai commencé la série avec europa 1400, j'ai adoré the guild 2

et pourtant là je n'y arrive pas il y a clairement de bonnes idées mais je n'arrive pas à accrocher au jeu.

Je ne regrette pas de l'avoir acheté car je souhaite soutenir le studio mais même si j'en ai vraiment envie, je n'arrive pas à aimer ce dernier opus de la série...

J'ai l'impression qu'il manque des choses par rapport au 2 et que ce qui est ajouté ne compense pas les pertes.

Je conseille quand même aux néophytes d'y jouer car c'est vraiment une saga unique en soi qui mérite de s'y attarder mais en tant que vétéran j'ai une pointe d'amertume quand j'y joue

lapint31
Posté le 22 juin 2022 à 17:42

se jeux est gourmand en ressource pour y jouer a l'heure actuel de se test.
déjà commençons, par le début:
le système de monter en prestige est intuitif , ainsi que tutoriel qui vous perdra pas par ces multitude information qui se relève simpliste.
nous commencons donc comme un paysans sans avenir qui va progresser dans echelle social jusqu'a devenir grand baron de sa commauté. au début il faudra construire son entreprise et avoir des enfant avec un partenaire de choix. qui peut trés bien se relever non obligatoire si adopte un enfant par église. petite a petite votre réputation monte et vos choix aggrandise dans votre avenir professionnel et carrure social.

se qui rend se jeux si compliqué que rien n'ai instantané obligeant a réflechir au future de votre entreprise et votre avenir dans se monde
.se qui rend le jeux comme un gouffre a temps si trop dedans
mon seule regretter est que ont peut pas construire sa mine , carrière ou scierie.
le jeux touche presque tout les métier utile ou farfelue du moyen age
pour moi le jeux a grand avenir devant lui a l'heure actuel de 1.02

ballekhouilsama
Posté le 04 oct. 2022 à 15:16

J'attendais ce jeu comme le Messie

j'ai commencé la série avec europa 1400, j'ai adoré the guild 2

lapint31
Posté le 22 juin 2022 à 17:42

se jeux est gourmand en ressource pour y jouer a l'heure actuel de se test.
déjà commençons, par le début:

.se qui rend le jeux comme un gouffre a temps si trop dedans