11.3/20

Posté le 13 oct. 2022 à 07:48

Après un Aladdin sur console, celui là fait tache.
Reçu pour un anniversaire dans les jeunes années, j'ai été fortement déçu de ce jeu : maniabilité affreuse (surtout au niveau des passages de cordes, des mini-jeux pour les gemmes bleues), texte WTF (demander au joueur sur PC d'appuyer sur une touche de manette de play, c'est fort), et gros bugs dans le jeu (Arriver dans le Donjon avec Abu, mais avoir la partie "Aladdin" ouverte, donc tu peux pas finir le niveau.. concept)

J'ai abandonné à la pyramide, le niveau "On a plus d'idées donc voici un niveau à refaire trois fois".

Au moins, l'OST n'est mas si mal.

maximemlebgdu01
Posté le 25 févr. 2021 à 16:16

Le gameplay est foireux, voire nul. Déjà, dans le niveau 2, à un moment, on a un passage difficile de cordes, et moi les cordes j'arrive pas, et ce n'est pas le pire. Le passage de cordes s'intensifie avec un tapis de lave qu'on fait que tomber et retomber jusqu'à mort s'en suive. Après, dans le niveau du donjon avec Abu, à un moment donné, on a un espèce d'arbre qui va te donner des plates formes, et on a des chances de tomber. Bref parfois, la caméra se met là ou tu veux pas. Je l'ai même pas fini ce jeu pour vous dire. Ce jeu est nul

anarchynpp

-Scénar assez bon.

Les - :
-Graphismes moches.
-Sauts parfois imprécis.

La note est surtout due à ma nostalgie ( je tiens à le préciser ^^)

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Aladdin : La Revanche de Nasira est un jeu d'action et de plates-formes en 3D sur PC. L'histoire prend place après la défaite du sorcier Jafar. Sa soeur Nasira tente alors de ressusciter son démoniaque frérot pour tenter de s'emparer du pouvoir. Le joueur contrôle successivement Aladdin, Abu et Jasmine dans de nombreux lieux différents : le marché d'Agrabah, le palais du sultan, une oasis dans le désert, la caverne aux merveilles, sans oublier le repaire de Nasira.

arya77
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

très bon jeu, complexe et intéressant, des personnages bien réalisé et l'univers 3D est très sympa...même si il y a quelques difficultés de manipulation, mais d'un autre côté, est-ce qu'un jeu trop simple à manipuler est intéressant?
Sinon lees graphismes sont vraiment pas mal vu l'époque et le prix !

CocoX-09
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai vraiment apprécié au plus haut point. J'ai bien aimé la bande son ainsi que le gameplay intuitif, les graphismes sont bons et on rentre vite dans l'ambiance, personnellement j'ai bien aimé ce jeeeeu. Je le conseille !

Sh0ckwaves
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

maximous1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

bien. ..

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille.3.

matonge
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement la moitié car je trouve que la maniabilité est très mauvaise:la caméra ne s'adapte pas assez vite aux mouvements du personnage et les mouvements du personnage eux-même ne sont pas très précis(par exemple il est difficile de se mettre bien en face d'une corde avant de sauter).Ce problème ne parait rien comme ça mais il peut devenir agaçant à la longue(j'ai moi même perdu l'envie de jouer!). Sinon,le concept est bien mais,comme mentionné dans le test,les graphiques sont loin d'être un point fort du jeu.Je ne sais pas quel est le résulta sur les autres consoles mais je le déconseille sur PC.

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

raouf2428-666
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu pouvait mieux faire .vraiment bien mais manque de rythme camera pas bonne ,bon personnage , assez bon grafysmes belle histoire et belle bataille . mais comme je l'ai dit ce jeu peu nettement mieux faire

Tifa-Cloud
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Le jeux est pas mal,mais je trouve que les personnages sont mal fait et les ville ou aladdin va sont mal fait.Voilà pourquoi je lui mais 10/20.Mais bon je trouve qu'il est pas mal.Et je le conseil (un tout petit peu)atous les fan d'Aladdin.

cecebandzail
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Je donne seulement la moitié car je trouve que la maniabilité est très mauvaise:la caméra ne s'adapte pas assez vite aux mouvements du personnages et les mouvements du personnages eux-même ne sont pas très précis(par exemple il est difficile de se mettre bien en face d'une corde avant de sauter).Ce problème ne parait rien comme ça mais il peut devenir agaçant à la longue(j'ai moi même perdu l'envie de jouer!). Sinon,le concept est bien mais,comme mentionné dans le test,les graphiques sont loin d'être un point fort du jeu.Je ne sais pas quel est le résulta sur les autres consoles mais je le déconseille sur PC.

playereagles
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et j'ai reçu la paie de ma semaine, mais quel jeu de merde ! Des graphismes dignes de l'ère du 16 bits et une foule de personnages aussi merdiques les uns que les autres et il en va de même pour la jouabilité, on aurait l'impression de jouer à un platforme-game avec un volant. La difficulté des niveaux accroît progressivement pour atteindre l'impossibilité au 6e ! Et encore, il y en a au moins une bonne 30aine.