16.2/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le concept de pouvoir organiser une soirée et d'avoir des objets de distraction en plus. En revanche, j trouve toujours qu'il manque quelque chose (des visages et des tenues en plus, par exemple). Cette extension vaut le détour.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de sons, objets, décorations. La vie des sims est très marrante même quand elle vire à la catastrophe. Dommage qu'il n'y ait que 2 étages et qu'on ne puisse pas aller chez les voisins !

1  2  3  4  5
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Un jeu vraiment trop bien pour les fans et même pour ceux qui ne le sont pas. Les fêtes à organiser sont assez dures à gérer mais avec un peu d'habitude on s'éclate à mort. Un add-on à ne surtout pas manquer !

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Bon je pense que certains n'ont pas tout compris, lorsque je vois qu'on me met encore des âneries du genre "il n'y pas assez d'objets" ou encore "il n'y a pas assez de choses à faire" dans the sims, je crois que certains d'entre vous n'ont pas encore été visiter les milliers de sites "sims" sur le net ! On peut y télécharger des millions de trucs extra ! C'est la raison pour laquelle je donne 20/20 à ce jeu, je pense que si on aime (et c'est mon cas) il est inlassable !

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu est super bien même si on doit toujours faire la même chose ex : pour un travail ça serait bien si on devait faire un entretien. Les nouveaux objets sont cool et les nouveaux persos aussi.

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Un AD-On très bon avec de nouvelles tenues, de nouveaux objets, de nouveaux papiers peints, bref : EXCELLENT !

Raphy
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ce jeu change des jeux de combat il distrait bien. On se trouve dans l'intimité des gens en permanance c'est vraiment cool dommage qu'il n'y ait pas plus d'objets et de textures mais il vaut la peine si vous aimez les 2 premiers volets vous aimerez celui-ci c'est certain !

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. En fait, ça a l'air tout bête ; on doit faire vivre des personnages dans un univers tout à fait normal mais pourtant, je ne sais pas pourquoi, je m'y accroche et j'y joue pendant des heures. D'ailleurs les 2 disques additionnels ajoutent des objets intéressants et ça fait qu'on a plus de possibilités dans le jeu, plus d'objets pour occuper les sims, plus de jobs, plus d'accessoires pour décorer la maison, etc...C'est le meilleur jeu PC que je possède. Je reproche quand même 2 choses à ce jeu :
- les sims ne peuvent pas aller chez leurs voisins
- il y a parfois des bugs.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Bon jeu, dommage qu'il n'y ait pas 3 étages car cela permettrait de faire de plus grandes demeures sinon, idées bonnes, lassements impossibles et nouvelle décoration géniale. Très bon jeu (félicitation) !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Les Sims : Surprise Partie n'est vraiment pas mal, que ce soit au niveau jouabilité, graphisme, musiques ou encore interactions sociales. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les enfants se marrent toujours autant quand les adultes chantent autour du feu... Mais bon, mis à part qu'il reste le problème des déplacements (par exemple on ne les voit pas au travail, ils ne sortent pas en ville, etc...) c'est un jeu toujours aussi sympa et j'avoue que je n'arrive pas à m'en lasser !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs en matière de simulation de vie ! Mais parfois il y a quelques bugs graves ...les choix des objets sont vraiment infinis !! y' a pas mieux mais à la fin c'est un peu énervant comme tomb raider : c'est à dire qu'il y a tout le temps des suites et on a peur que le jeu s'arrête à un moment que les Sims en aient marre de leur vie minable enfermés dans une baraque et en plus ils ne peuvent pas aller chez leur voisins !! Mais bon le plaisir de jouer est toujours présent et ce jeu est vraiment délirant !! A part quelques problèmes, c'est mon jeu préféré !

francois
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un jeu très prenant les 2 premières heures pendant lesquelles vous essayez vraiment de jouer. Mais il devient vite lassant en raison de l'incapacité d'un sims à aller seul aux toilettes ou à prendre un bain. On passe donc notre temps à l'y emmener et le jeu devient alors une véritable tannée. Mais sinon le mode construction, une fois le code Klapaucius activé, devient un véritable plaisir on se prend pour un architecte en essayant de varier le plus possibles le design de nos maisons et notre façon de meubler. De plus les très nombrreux sites consacrés aux sims tels que " http://www.catalogue.thesimsresource.com/" ( à voir absolument il y a tout ce dont tu as besoin ) permettent de reproduire tous les styles d'intérieur du plus pompeux ( style Louis XIV ) au plus teenage (style hawaien avec planche de surf et lampe à néon ) en passant par le style grand-mère ( papier peint à fleurs et gramophone ). Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire à propos de ce jeu pour le moins original. J'en profite pour saluer et féliciter toute l'équipe de jeuxvideo.com, continuez comme cela vous êtes sûrement le meilleur site français pour les jeux toutes catégories confondues. Un grand bravo à tous et encore merci pour vos efforts.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Je pense que dans tous les jeux des sims que vous sortez à chaque fois c'est toujours la même chose. Mais là votre idée de faire ambiance boite de nuit, est très bonne. Gros bisous à tous et bonne continuation...

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Déjà que le jeu et le 1er add-on étaient très bons, ce nouvel add-on relance encore une fois la duree de vie et les nouveaux objets sont très originaux. Mais il y a aussi les nouvelles possibilités de dialogue qui enrichissent les conversations entre les sims.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé les sims ! Par contre, j'aimerais si au bout d'un certain temps nous pourrions obtenir des nouveaux personnages ou des nouveaux décors et personnages. Le fait qu'on puisse controler les actions et caractères des personnages rend le jeu encore plus intéressant ! Mais le jeu est difficile à cause que je ne suis pas encore très habile. Quand vient le temps d'enmener les enfants au bus, je ne suis pas très rapide, alors les enfants manquent souvent le bus. Ils vont donc toujours à l'école militaire ! Zut!

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

C'est trop fort mais le seul problème, c'est que les sims conviés à la fête partent tôt, vers 23h00 car ils disent qu'il se fait tard, ce serait bien que l'on puisse faire la fête jusqu'au petit matin ! Mais j'ai adoré ce jeu quand même !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Cette extension est cool si on a aimé "les sims" sinon il faut pas l'acheter. On s'amuse vraiment à faire bouger ces petits bonhommes dans leur univers. Mais au bout de quelques heures on se retrouve encore à faire toujours les mêmes choses.

1  2  3  4  5