16.2/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le concept de pouvoir organiser une soirée et d'avoir des objets de distraction en plus. En revanche, j trouve toujours qu'il manque quelque chose (des visages et des tenues en plus, par exemple). Cette extension vaut le détour.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de sons, objets, décorations. La vie des sims est très marrante même quand elle vire à la catastrophe. Dommage qu'il n'y ait que 2 étages et qu'on ne puisse pas aller chez les voisins !

1  2  3  4  5
Posté le 03 août 2001 à 00:00

C'est un excellent add-on mais bon quelques fois un peu énervant (lassant). Il y a de nouveaux costumes. Il y a aussi de nouveaux décors (revètement de murs, sols). Ce qui mérite une bonne note : 17 ! En bref : EXCELLENT !

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Moi je trouve que cette nouvelle expansion surprise partie est géniale. Je mets 20 partout.
La possibilité de faire des soirées est bien pensée car il est difficile de se faire des amis dans les Sims et les sims ça vous change la vie.
Aussi la possibilité d'appeler un DJ(ce n'est pas dit dans le test) et un traiteur est une super bonne idée. Car le Dj se sert de la musique et donc on à pas besoin de s'en occuper, et le traiteur veille à se que perssone ne meurt de faim et donc on peut libérer un sims qui devait normalement faire la bouffe et le replacer à une autre table !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool ! Mais il y a une chose qui le gache un peu, c'est le temps de chargement, et c'est long de se déplacer dans la maison. C'est long aussi lorsqu'on veut enregistrer la partie. Mais c'est un jeu génial ! Je vous le conseille ! Vous vous amuserez vraiment !!

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

J'lui donne 16 et pas plus. Il est divertissant c'est vrai mais bon, la même chose tout le temps ! Pourquoi ne pas pouvoir avoir plus de liberté ou plus de trucs originaux à faire comme des animaux de compagnies ! Et en fait si l'un d'entre vous connait un site de téléchargement d'objets prévenez moi, ok ??

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Je mets 20 car la jouabilité de ce jeu est extra, les graphismes sont super, ça vaut le coup de l'acheter. Dommage que nous ne pouvons pas télécharger des chiens ou des chats mais si vous réussissez, contactez moi par e-mail !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est super mais il manque quelques "détails" :
-le temps, il fait toujours beau, il devrait pleuvoir, neiger...
-les Sims devraient avoir des vestes, des cartables...
-ce serait bien si les joueurs pouvaient créer des magasins : les sims y feraient leurs courses.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Très bon, je l'ai testé et je le trouve formidable. Moi qui adore les fêtes et les party avec cette expansion je suis servi. Cependant je trouve que la musique n'est pas encore assez variée mais ça peut encore aller. J'aurai plutôt tendance à monter la note qui ne montre pas la valeur de cette expansion.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce disque additionnel est super, mais il pourrait faire mieux, comme laisser les sims se balader en dehors de leur maison, ou alors avoir la possibilité de pouvoir avoir une famille plus grande. Mais je dirai quand même que ce jeu est conseillé car il y a de nouveaux quartiers et plein de trucs super intéressants...

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Il est super ! Il faut absolument l'acheter ! Nouvelles musiques, nouveaux personnages, nouveaux papiers peints, nouveaux planchers, nouveaux objets... bref y a que du nouveau ! Vraiment bon comme jeu... En passant je suis une fan du jeu...

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Franchement même si cette expension est pas mal, elle m'a quand même déçue. Je m'explique :
-manque d'innovation.
-inviter les gens c'est bien beau mais une fois qu'ils sont 6, 7 ou plus dans la maison, ces idiots parlent entre eux, dévalisent les plats préparés, arrivent sans cesse (pendant au moins 1h30) et en plus ils se foutent éperdument de la fête et de ceux qui l'organisent.
-Pour faire partir tout ce monde c'est l'enfer (on perd au moins 1h à les faire partir).
-De plus les sims sont toujours aussi bêtes.
Heureusement les graphismes restent très bons et les nouveaux corps, visages et objets sont très appréciés. Mais c'est bon !

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

SURPRISE PARTY manque de beaucoup de choses ! Maxis n'a pas beaucoup d'originalité pour les objets ! Payer plus de 200f pour çà, c'est nul ! Alors que le prochain add-on nous apporte plus d'objets, plus d'originalité, plus de choix, bref un nouveaux sim !

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Franchement même si cette expension est pas mal elle m'a quand même déçu. Je m'explique :
-manque d'innovation.
-inviter les gens c'est bien beau mais une fois qu'ils sont 6, 7 ou plus dans la maison ces idiots parlent entre eux, dévalisent les plats préparés, arrivent sans cesse (pendant au moins 1h30) et en plus ils se foutent éperdument de la fête et de ceux qui l'organisent.
-De plus les sims sont toujours aussi bêtes.

Posté le 30 mai 2001 à 00:00

C'est bien mais le problème est que c'est la même chose, dommage de ne pas pouvoir créer une nouvelle entreprise comme boite de nuit et que les enfants ne grandissent en adulte. Le tapage nocturne est pénible quand les flics débarquent sinon ce jeu est sympa, pleins d'expériences sont possibles.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Il était temps que Maxis se décide à sortir un autre Expansion Pack car les Sims Livin'Large commençait vraiment à me taper sur le système. Je trouve que le fait que nos Sims aient appris à danser apporte un grand plus à ce jeu qui était déjà le meilleur jeu au monde !

Posté le 21 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est bien. Il y a de nouveaux personnages, de nouveaux objets...Je trouve que ce jeu est mieux que les autres. Ex : il y a des copains qui viennent à l'improviste...Ce qui est bien c'est que l'on peut faire une disco avec tous les accessoires nécessaires.

1  2  3  4  5