16.2/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'ai bien aimé le concept de pouvoir organiser une soirée et d'avoir des objets de distraction en plus. En revanche, j trouve toujours qu'il manque quelque chose (des visages et des tenues en plus, par exemple). Cette extension vaut le détour.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de sons, objets, décorations. La vie des sims est très marrante même quand elle vire à la catastrophe. Dommage qu'il n'y ait que 2 étages et qu'on ne puisse pas aller chez les voisins !

1  2  3  4  5
Papy_Mujo48
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un add-on qui offre beaucoup d'objets interessants , de nouvelles musiques ainsi que la possibilité de faire des soirées (qui peuvent commencer a midi).Comme d'habitude il permet de faire durer le plaisir de jouer au sims .

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

L'extension "Les Sims - Surprise Partie" n'est pas mauvaise, mais trop peu de nouvelles fonction s'ajoute au jeu d’origine... Certes, on peut faire une bonne teuf avec ses potes, mais ça n'est pas très convainquant je trouve... On se lasse rapidement.

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je sais que cette note est assez basse mais cette extention des sims ne donne pas de grands changements au jeu ... Je suis une fidèle des sims et cet add-on m'a déçu ...Pour tous ceux qui sont , comme moi, des fanatiques des sims .

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Je dois dire, quand étant une grande fan des "sims", J'avais toute la collection... Sauf surprise partie. Je viens donc de l'acheter et je dois avouer que je le trouve super !! C'est vrai mon préféré était de loin plus si afinité mais celui ci.. hummm...Un régal !

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu, selon moi en tout cas.
Peut-être le fait que je passais mon temps à me "lasser" du premier volet et que je découvre ensuite celui-ci aide les choses...Les nouveaux objets et les quelques nouvelles actions posant sur les interactions sociales sont super, encore plus de ressources à épuiser. De plus, les nouveaux vêtements, visages et styles de maison feront "baver" les plus grands fans. De nouvelles fenêtres, portes, papiers peints, sols, et objets à thème pour pouvoir faire des maisons spécialisées est intéressant...Et les nouveaux NPC sont aussi bien... Le cuisinier gai par exemple... J'ai été surprise la première fois que le mime est venu à ma soirée...C'est fait qu'il faut bien organiser, avoir des tables à manger et BEAUCOUP de toilettes pour ne pas que tous se garochent en même temps. Il est aussi dommage que les sims ne veulent danser ou chanter que lorsque leur barre de fun est à son plus bas... Il faut beaucoup d'ambiance, d'argent et de personnes capables de passer dans les cadres de porte sans se stopper dedans pour faire une vraie fête. Je conseille le gâteau, les planchers de danse, le petit feu que j'aime bien aussi. Mais dans le fond, ils n'ont fait qu'exploiter un peu plus la même idée, le même concept, en changeant un peu l'ambiance. Vivement Hot Date...

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle version améliorée des sims. Je trouve que le fait de pouvoir rencontrer des amis est une innovation très très intéressante. De plus pouvoir créer des couples est assez amusant. Le seul inconvénient c'est le temps de réaction des personnages il leur arrive souvent de manquer le travail ou l'autobus du a leur lenteur. Pour le reste les sims c'est super.

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Ceci est un super jeu innovant qui nous apprend la vie familiale et en société. Parfois gavant car il est dur de gagner de l'argent.

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

De nouvelles options...de nouveaux persos...ben...quoi on s'en lasse et vite moi ça commence à me souler toujours pareil...ben ouais et ça changera pas à force on en a marre et puis c'est surtout le probleme des amis qui enerve bien !

Posté le 17 août 2001 à 00:00

L'extension est géniale, les sims sont trops marrants avec leurs tenues idiotes. Bien dommage qu'on puisse pas aller chez les voisins. Pas de nouvelles carrières, et les musiques ne sont pas super. Mais sinon, on se marre toujour autant, et voir les sims se trémousser sans arrêts sur une piste de danse est extra.

Posté le 16 août 2001 à 00:00

S'il fallait choisir entre ces trois volets, je dirais que ce dernier opus est le meilleur ! Il est vrai que seul les fans peuvent vraiment l'apprécier et y passer des heures entières. Cependant quoique de plus marrants que de voir des hommes ou des femmes se déhanchés dans des cages ou sortir d'un gâteau géant ?

Le deuxième m'avait déjà beaucoup surprise avec les extraterrestre, le clown ainsi que la mort qui pouvait frapper ou que vous pouviez supplier mais ce 3ème cd, vaut largement de dépenser un peu de notre argent de poche...

Seul hic au tableau, ces plantages qui arrive de temps à autre !

Posté le 14 août 2001 à 00:00

La principale innovation de ce second add-on s'avère être bien entendu la possibilité d'organiser de véritables soirées mais il semble nécessaire de voir au-delà. Outre les classiques nouvelles tenues permettant de vraiment différencier nos petits êtres de chair et de pixels, tous les objets se rapportent désormais à un véritable style: ainsi peut-on voir des rastas des hippies et des teufeurs se croiser à volonter dans les rues du lotissement. Le plaisir de jeu se trouve de fait renforcer par cette association de styles à la fois dans les vêtements et dans l'architecture. Cela dit il manque toujours la possibilité au combien attendue de pouvoir faire interagir entre elles plus de 10 familles car je ne sais pas vous mais moi il y a un peu plus de personnes que j'aurais souhaiter voir présentes dans le jeu. Il reste néanmoins un achat tout à fait honnête surtout pour un add-on. Alors ACHETEZ LE !!!!!!!

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Ce disque additionnel est cool pour faire la fête mais à part ça, rien de neuf chez Maxis. Quelques objets viennent s'ajouter à la déco et du côté des tapisseries, faut avouer qu'il y en a un sacré paquet en + ! On attend quand même avec impatience SIMS VILLE et on espère ne pas être aussi déçu ce coup là !

Posté le 03 août 2001 à 00:00

Les sims est un jeu original mais il manque beaucoup d'accessoires pour satisfaire nos sims. Dommage que l'on ne puisse se balader ou les voir travailler. Il manque cependant les animaux de compagnie tels que les chiens ou les chats !
Très importants : POURQUOI LES ENFANTS NE PEUVENT DEVENIR ADULTES ? Pour satisfaire plus de personnes, il faudrait prendre en compte ces arguments !

1  2  3  4  5