15.5/20

viixmax
Posté le 13 mars 2015 à 15:21

Très bon jeu dans son genre
Le titre est volontairement lent car il se veut réaliste, permettant au joueur de prendre le temps d'admirer les vaisseaux voler lentement doucement
Mais il faut avouer que parfois c'est bien trop lent et qu'on aimerai bien utiliser un accelerateur de temps !
Le scénario n'est pas des plus recherchés mais il reste satisfaisant et on se prend rapidement a l'histoire et on est vite pris dans l'esprit du jeu.
Rien a redire sur les graphismes, les vaisseaux sont soignesement détaillé et on prendra plaisir a zoomer sur nos vaisseaux

Globalement le titre réussi a nous transporter dans son univers
D'un point de vue multijoueur les possibilités sont grandes due au fait que la map soit en 3d comme dans l'espace puisque c'est la que nous sommes
Ce qui signifie qu'il faut nous seulement scouter l'ennemi sur son plan mais aussi en haut et en bas, et sur ce point la le jeu reussi tres bien a nous faire gerer la perspective et le deplacement des vaisseaux sur cet "espace"

viixmax
Posté le 13 mars 2015 à 15:21

Très bon jeu dans son genre

Globalement le titre réussi a nous transporter dans son univers

Aquarius_Camus
Posté le 11 avr. 2016 à 20:27

Y'a pas à dire ça fait du bien de retrouver un ancien jeu avec des graphismes un peu plus modernes . Même si je dois avouer que ça ne casse pas 3 pattes à un canard . Beaucoup de problèmes par contre . Déjà le jeu est en VO ..... Euh ouais ? . Certains effets (sonores) ont simplement disparu , comme le chargement du canon de désassemblage phasique . Et encore un zoom dessus on voit les pixels d'avant . Il s'agit juste d'un lifting . C'est dommage pour un jeu mythique. Après faut avouer , c'est toujours "LONNNNNNNGGGGGGGGGGGG"
Il aurait pu faire un effort sur la nervosité du jeu d'origine sans passer par un bidouillage. Par contre La gestion des mods est largement mieux . Je trouve ça vraiment dommage de faire juste un petit lifting sans revoir les points important du jeu . Il reste toujours dans l'âme de ce qui a été fait , mis à part comme dit plus haut qu'ils ont juste faire un lifting il aurait pu garder les langues officielles dans les pays où il est sorti .