17.2/20

abytron
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ce DLC aurait du être vendu d'un bloc avec la lame de Dunwall, celui ci étant la suite directe de son prédécesseur, allant jusqu'à nous faire importer notre progression de la Lame de Dunwall, niveau de chaos, charmes, pouvoirs et améliorations débloqués.
D'aucuns crieront à l'arnaque, protestant qu'on nous refourgue un DLC pour le prix de deux... Qu'on ne s'y méprenne pas, on parle ici de 2 DLC a 10€, qui pour pas bien cher nous donnent un jeu au gameplay, à la durée de vie et au plaisir procuré équivalents au Dishonored original, apportant qui plus est une nouvelle profondeur à son univers. Des DLC comme on aimerait en voir plus souvent...
En somme, l'aventure de Daud nous en donne pour notre argent, et si vous avez aimé Dishonored, alors ruez vous sur son extension.

jerryg
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Salut les maitres Assassins

Un 2eme DLC dans la droite lignée de Dishonored, la conclusion de cette aventure tumultueuse ne vous étonnera pas, car vu la première décision que vous avez prise, vous avez scellé à jamais le destin de Daud. Vos actions sont la conséquences de vos actes et surtout dans la façon dont vous jouez, car vous arriverez à la conclusion de la fin du jeu, par le concours de vos actes et de votre degré de Chaos. Les Sorcières de Brigmore est évidemment à posséder. Je me suis fait aussi une réflexion, Les Sorcieres de Brigmore auraient très bien pu s'ajouter à La Lame de Dunwall pour ne former qu'un seul et unique DLC, quitte à dépenser la même somme, j'en aurais au moins économisé l'attente!

Plus d'info : http://www.info-utiles.fr/modules/news/article.php?storyid=9127&page=0

Bon jeu à tous.

Tharius
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

La fin de l'histoire de Daud est très intéressante et les missions augmente grandement la durée de vie du jeu original.
Bonne rejouabilité, toujours la possibilité de faire dans la discrétion ou dans le carnage!
a posséder avec la GOTY!

zabumochi
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Dishonored: The Brigmore Witches le second DLC de l'histoire de Daud est également très bon, vu que c'est la suite.
Cependant le scénario s'étouffe trop à mon goût et les lieux sont moins bons que ceux du précédent DLC.

Par contre il est clair que le final de ce DLC est beaucoup plus renversant que celui de la première partie.
Une fois encore les impacts du Chaos faible ou Chaos élevé sont présent.

On peux charger la partie du premier DLC pour continuer avec les mêmes pouvoirs, les mêmes améliorations, les mêmes objets et le même Chaos.

La fin, donne une impression de déjà vu, ce qui rend la fin, excellente, et redondante.

biloute2000
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Je viens de le terminer a l'instant, et je suis toujours sous le charme. Comme j'aurais aime d;autres missions...

J'ai mis 5h a le finir. Et ca a ete 5h de pur plaisir.

J'ai un conseil a donner a ceux qui achetent la version GOTY (Game Of The Year) avec les DLCs inclus : une fois que vous avez jouer et terminer le titre principal, faite une pause de 2 a 3 semaines pour enchainer. Je dis ca car si vs enchainez, vous risquez d'etre un peu "blaser" par le scenario.

Ces 2 DLCs sont pour moi dans mon top 5 des DLCs. Le 1er etant "l'Antre de Minerve" de Biosock 2. Les autres sont des DLCs de Borderlands.

Ici, vous allez vous retrouver dans la tete de Daude, du tueur d'imperatrice qui passera ses derniers jours a sauver la fille de cette imperatrice.

Est ce que se sera suffisant pour se faire pardonner ? Se racheter ?

Vous le saurez en savourant ce chef d'oeuvre.

Niveau graphisme et ambiance generale, c'est identique au titre principal. Perso, j'ai adore donc pas de deception de ce cote la.

Le cote rejouabilite est interessant. Je vient de le faire en bourrin de premiere. Je n;ai laisse aucune chance a personne.

Dans 6 mois, je recommencerais le jeu de maniere totalement differente. Pour autant de plaisir je suis sur.

Bon jeu a tous !

Lychaos
Posté le 17 août 2013 à 00:00

C'est un jeu comme on en fait plus, un univers travaillé, immersif, et terriblement passionnant, on peut traverser les niveaux de plusieurs chemins différents ET de plusieurs façons différente, et c'en est sa plus grande qualité: sa durée de vie exceptionnelle. Certains pourraient éventuellement penser que les DLC sont là pour l'argent, mais ils apportent vraiment des précisions sur l'histoire, et sur la psychologie des personnages. Le seul défaut que j'ai pus trouver, c'est le fait que si on ne prend pas le temps de lire les livres, ou les notes, on passe sur toute l'histoire du jeu et celui perd alors de sa clarté, a en devenir confus.

On retrouve également dans cet add-on un nouveau pouvoir, qui n'a pas beaucoup d'intêret, on retrouvera la bombe fumigène et les mines foudroyante et son antonyme. Un bon arsenal pour remplir ses objectifs de niveau, c'est toujours un plaisir !

chevaliernano
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Avec cet ultime contenu additionnel, la saga Dishonored se conclut en apothéose. Tous les ingrédients "aux petits oignons" sont réunis : univers cohérent et riche à la patte graphique de grande qualité, une pléiade d'objectifs ( mention spéciale aux quêtes secondaires de Mamie Chiffons !). Grâce aux faveurs en début de quête, la rejouabilité s'étoffe de nouvelles opportunités. Ajoutez à cela quelques nouveautés bien senties (dont je vous laisse la surprise) et vous comprendrez que ce dernier chapitre vous comblera pleinement. Comme quoi, un DLC peut s'avérer bienvenu et même indispensable ! Merci et bravo Arkane Studio et au revoir Dunwall : comment imaginer un instant que tu tombes dans l'oubli !!!

xshuriken
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Vraiment un grand plaisir de retrouver Daud et l ambiance de Dunwall.

Je le conseille vraiment a tous et là il s agit de la suite directe de la lame de Dunwall, donc gardez vos sauvegardes jalousement afin de profiter de vos upgrades dès le début du jeux.

Perso j ai même eu le choix de le commencer en chaos faible ou élevé, ça m arrange car j ai envie de rafler tous les trophées de ce jeu !

Bon assassinats a tous ^^^

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Très bon add-on pour cet excellent jeu de 2012. On se retrouve au coeur de l'univers steampunk de Dishonored. Promenez-vous dans ses rues, ses inquiétants égouts et les deux bandes rivales. Trouvez des runes et des charmes d'os cachés avec le pouvoir "oeil du Vide".

isengard03
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon DLC mais qu'il manque de nouveauté au niveau du gameplay on trouve quasiment les mêmes pouvoir que dans le DLC précédent. Cepandant on retrouve toute la richesse et le plaisirs de joué a dishonored.
Le gros point positif est l'histoire :
L'histoire des deux DLC est meilleur que l'hisoire du dishonored original a mon avis.
La durée de vie est normal pour un DLC

the_red_raven
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Un bon DLC comme son prédécesseur la lame de Dunwall, une durée de vie un peu plus longue je trouve, 5h en explorant tout.
Possibilité de reprendre sa save, nouveau pouvoir, nouveaux charmes corrompus, des niveaux biens conçus, que demander de plus.
Moi, je suis conquis et je vous le conseille (avec la lame de dunwall sinon l'histoire n'a aucun sens)

Vivement Dishonored 2 après ce dernier DLC des aventures de Daud.

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Meilleur que le jeu d'origine, c'est assez triste non ? Enfin, merde, même moi je le dis.

Le scénario apporté à ce jeu est vraiment excellent. On a pas envie d'en perdre une miette. Le fait qu'il soit rejouable avec des choix plus différents et avec un BON scénario (encore une fois, je pointe du doigt le scénar..)

c'est vraiment bon.

pahnormalh
Posté le 18 août 2013 à 00:00

DLC plus que correct avec un univers graphique (plus coloré) et un scénario qui ont su apporter du neuf, ce qui est le bienvenu. Pourtant il n'apporte finalement que trop peu de nouveautés tant au niveau du gameplay (reprenant les aquis de la lame de Dunwall) que au niveau de l'univers (peu de livres intéressants). Mais Les Sorcières de Brigmore est un bon moyen de prolonger l'expérience (60 heures pour le 100% + fantome/main propres) en attendant le retour de Thief.

PulsarFox
Posté hier à 12:10

Ce DLC faisant suite à la très frustrante fin de La Lame de Dunwall, nous retrouverons Daud dans la suite de ses aventures.

Cet épisode n'apportera certes pas son lot d'améliorations et de nouveautés mais ça s'explique par le fait que la majorité des nouveautés aient été importées dans le premier DLC dont je vous parlais plus haut.

Nous revoilà donc sur les terres de Tyvia, l'île qui abrite Dunwall et ses alentours.
Vous pourrez d'ailleurs visiter quelques paysages plus que plaisants. Certaines missions délaisseront l'ambiance industrielle pour des décors plus verdoyants qui dénote complétement avec ce que l’on connait pour l’instant. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Arkane nous prouve qu’il maitrise également des environnements plus sauvages et plus ouverts.

Daud, notre assassin, poursuivra sa rédemption en empêchant un complot sinistre se préparant dans l'ombre, loin de Dunwall. Mettant en scène de nouveaux ennemis dont les fameuse sorcières de Brigmore ainsi que quelques uns de leurs animaux domestiques. Faisant office d’une excellente suite et par la même occasion un bon DLC, vous vous attacherez surement un peu plus à notre bon Daud qui se découvre une personnalité moins viscérale que par le passé.

Je vous conseille donc encore une fois ce DLC.
Si vous avez d'ailleurs lu mon test du précédent DLC de Dishonored vous comprendrez que ce schéma commerciale ne me convient pas des masses. N'ayez craintes braves gens ! Vous pourrez trouver Dishonored et ses DLC pour aussi cher, voire moins en édition Game of the Year, que le jeu seul. Vous trouverez cette édition dans toutes les bonnes crèmeries.

Sur ceux, je vous souhaite de passer de bonnes heures de jeu !

wrtx
Posté le 19 févr. 2023 à 16:53

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario accrocheur un très bon dlc a f je recommande vivement ce must

Posté le 28 août 2015 à 18:25

Arx Fatalis, Dark Messiah, dishonored ! Là il y a du TRÈS lourd !!!
Des jeux PC dignent du monde PC.
A jouer sans aucune aide et en mode hard évidemment.
Vous avez là le must incontestable dans ce style.
Arcane studio sont des pros comme on aimerait en voir dans tout les jeux vidéo.
Merci à eux.
Vivement, mais alors VIVEMENT dishonored 2, mais surtout PAS CONsolisé !!